Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans un couple
L
29 juillet 2019 12:02
Il ne peut pas avoir de bonheur entre le mari et la femme si ce n est avec un effort réciproque d être patient l un envers l autre avec une étroite collaboration vers le bien et une action commune pour élever les enfants
29 juillet 2019 12:04
Si on a pas d'enfant ?
Citation
BigUpForDeen a écrit:
Il ne peut pas avoir de bonheur entre le mari et la femme si ce n est avec un effort réciproque d être patient l un envers l autre avec une étroite collaboration vers le bien et une action commune pour élever les enfants
N
29 juillet 2019 12:04
Merci Captain Obvious
m
29 juillet 2019 12:21
Bah pas de bonheur lol
Citation
Arumi59 a écrit:
Si on a pas d'enfant ?
L
29 juillet 2019 12:29
No comment
Citation
Arumi59 a écrit:
Si on a pas d'enfant ?
29 juillet 2019 12:41
Quoi? Les enfants n'ont jamais été obligatoires
Citation
BigUpForDeen a écrit:
No comment
29 juillet 2019 12:42
Salut,

Elle a raison lol, et si on a pas d'enfants ?
Citation
BigUpForDeen a écrit:
No comment
J
29 juillet 2019 13:15
Totalement d’accord avec toi
Citation
BigUpForDeen a écrit:
Il ne peut pas avoir de bonheur entre le mari et la femme si ce n est avec un effort réciproque d être patient l un envers l autre avec une étroite collaboration vers le bien et une action commune pour élever les enfants
s
29 juillet 2019 14:06
Voila :

" Il ne peut pas avoir de bonheur entre le mari et la femme si ce n est avec un effort réciproque d être patient l un envers l autre avec une étroite collaboration vers le bien "

spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Arumi59 a écrit:
Si on a pas d'enfant ?
L
29 juillet 2019 14:24
Je ne répondrais pas je n ai pas de réponse
Et vous que pensez vous si on met toute les conditions sans les enfants ?
Je pense qu il y aurait plus de section relation sentimentale dans ce forum

Moi je pense que sa se passerait trop bien dans le couple avec ou sans enfant
29 juillet 2019 15:26
Salam

Tu as une vision bien maigre et modeste pour obtenir le bonheur, si on peut appeler cela BONHEUR perplexe
Citation
BigUpForDeen a écrit:
Il ne peut pas avoir de bonheur entre le mari et la femme si ce n est avec un effort réciproque d être patient l un envers l autre avec une étroite collaboration vers le bien et une action commune pour élever les enfants
29 juillet 2019 15:48
je n'aime pas trop le terme collaboration. nous ne sommes pas dans le monde du travail. J'utiliserais plutôt les termes échanges accompagnement soutien.

et c'est sur qu'il faut être patient et dans la bienveillance.

Je trouve juste dommage de retrouver dans beaucoup de posts le fait que les personnes essayent de modeler leur moitié à leur idéal . Personne n'est parfait. et ceux ou celle a l'initiative du changement ne sont non plus sans reproche !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook