Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans 10 ans, comment vous voyez vous ?
m
15 novembre 2007 16:01
on va faire remonter la machine du temps.

Dans 10 ans, comment vous voyez vous Inchallah ??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/11/07 16:20 par mariama_72.
s
15 novembre 2007 16:03
moi je suis moipe donc je ne vois pa tres bien Cool

mais pr etre honnet ,je ne sais pa é je n'y pense méme pas perplexe
b
15 novembre 2007 16:12
apres 10 ans, j'aurai 36 ans!! waw le sumum de la beautégrinning smiley


je veux pas trop y penser, je prefere laisser ça au destin


mais si je dois penser a une chose, je vais dire, que apres 10 ans, je me vois avec un joli bébé, qui

ne cesse pas de me dire mama mama ze t'aimeIn loveIn love
s
15 novembre 2007 16:14
ne cesse pas de me dire mama mama ze t'aime


c'est trop mimi In loveIn love


moi aussi je vx bien un bébé Angel
e
15 novembre 2007 16:19
Aucune idée, d'ailleur je ne veux pas me voir dans 10 ans !!

Quand j'avais 15 ans, je faisais des projections, je me voyais à 25 ans...,...,....et...

pourant à 25 ans, nothing !

Donc j'espère juste être en bonne santé smiling smiley
l
15 novembre 2007 16:20
Citation
euh c juste moi a écrit:
Aucune idée, d'ailleur je ne veux pas me voir dans 10 ans !!

Quand j'avais 15 ans, je faisais des projections, je me voyais à 25 ans...,...,....et...

pourant à 25 ans, nothing !

Donc j'espère juste être en bonne santé smiling smiley

pareil, jose meme pas imaginergrinning smiley
b
15 novembre 2007 16:29
grinning smiley
Citation
euh c juste moi a écrit:
Aucune idée, d'ailleur je ne veux pas me voir dans 10 ans !!

Quand j'avais 15 ans, je faisais des projections, je me voyais à 25 ans...,...,....et...

pourant à 25 ans, nothing !

Donc j'espère juste être en bonne santé smiling smiley

moi aussi wollah, je me poser toujours cette questiongrinning smileygrinning smiley

ana je cryais qu a 26 ans, j'aurais des enfants, et une vie de couple, mais toujours rien!!!


esperant que les dix prochaines années m'apportent du changementgrinning smiley et surtout un bébéIn love
n
15 novembre 2007 16:45
je serai Account manager ich'allah et jroulerai en audi R8
et je serai mariée et peut avec un gosse?
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
z
15 novembre 2007 16:46
Salam

je ne me verrai plus sur yabi ça c'est sûr!!
n
15 novembre 2007 16:53
Citation
a écrit:
Salam

je ne me verrai plus sur yabi ça c'est sûr!!

Pk pas?
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
j
15 novembre 2007 16:58
salam


peut etre sous terre...










evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
z
15 novembre 2007 17:04
Citation
nouriya13 a écrit:
Citation
a écrit:
Salam

je ne me verrai plus sur yabi ça c'est sûr!!

Pk pas?

salam


je lis beaucoup de post auxquels je ne participe pas, et soit c'est moi, soit les gens sont beaucoup agressif!!et s'enflamme pour un rien moody smiley je trouve ça dommage, il y a un an lorsque je me suis inscrite je trouvais ça plus convivial...

au final il ne reste plus grand chose pour fouiner son 'ti nez tongue sticking out smiley
l
15 novembre 2007 17:09
inchallah avec 2 enfants inchallah marier avec un homme cultivé , avec qui on aura acheter une ptite maison inchallah et niveau taf o plus haut de l'échelle, je suis optimiste, mdrrrrrrrrr smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
15 novembre 2007 17:15
Citation
a écrit:
salam


je lis beaucoup de post auxquels je ne participe pas, et soit c'est moi, soit les gens sont beaucoup agressif!!et s'enflamme pour un rien moody smiley je trouve ça dommage, il y a un an lorsque je me suis inscrite je trouvais ça plus convivial...

au final il ne reste plus grand chose pour fouiner son 'ti nez tongue sticking out smiley

ok ma belle yawning smiley
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
15 novembre 2007 17:25
Citation
mariama_72 a écrit:
on va faire remonter la machine du temps.

Dans 10 ans, comment vous voyez vous Inchallah ??

Salam , dans 10ans , j'en aurais 40ans , le bel age , je serais au summum de ma beautéClap lol

Avec une équipe de foot , si ma femme me le permet , et un petit bide avec des poigné d'amour pour madamegrinning smiley

Et ce qui est primordial à mes yeux , une bonne hygiéne de vie , donc une bonne santé ...

Enfin , en 10ans , tout peux arrivée Allah y ster : la mort (accident/cancer...) , gagner au loto ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
w
15 novembre 2007 18:12
Je ne sais pas, jsuis myope.



















j'ai compris => el bab smiling smiley
c
15 novembre 2007 19:00
on est en novembre à 19h00 je pense que je serais surment encore entrain de faire mes comptes sur mon pc et sur le yabiladi senior(tm)
k
15 novembre 2007 19:15
salam alikoum

moi aussi jsuis myope, et ca ne s'arrange pas

d'accord j'ai compris aussiwinking smiley
N
15 novembre 2007 20:48
Salam smiling smiley

Inchallah Ya rabi wida rabi touwelna fel 3mar, mariée avec 2 enfants.
j
15 novembre 2007 20:49
J'ai du mal à me voir demain alors dans 10 ans!!! perplexe
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook