Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans 10 ans, comment vous voyez vous ?
a
19 novembre 2007 23:16
Citation
nesrine45 a écrit:
waaaaaaaaaaaaak waaaaaaaaaaaaaaak a 3ibadallah, ca y est tout le monde va me prendre pour cette "nesrine"

eh oh les gens, moi c'est nesrine45 ne me confondez surtout pas avec elle hein!!! eye popping smiley


n'oubliez pas nesrine 45 45 45 45 45 grinning smiley
mdrrrrrrrrrrr 45, j'ai rit seule face a mon ecran avec ton truc lol.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
D
19 novembre 2007 23:22
Salamou Alykoum,


Dans 10 ans inchAllah, bien que dire???

je me vois avec une calvitie, devenu bien enrobé, 5 ou 6 enfant, s'accrochant de partout des vrai 3afarit et une femme qui me ferait la misere grinning smiley


Plus serieusement bien, on peut pas prevoir, mais je dirais surement marié en meme temps y a interet mdrr grinning smiley, avec 1 ou 2 ou 3 enfants lol, une femme aimante en esperant la rendre heureuse, et moi avec lol en meme temps l'un va pas sans l'autre lol. Sinon coté professionnel, ben un travail sable et bien payé, c'est ce qui compte. Et puis y a le coté spirituel, j'espere quand meme avoir appris une bonne partie du Coran d'ici là, au moin recuperer ce que j'ai perdu lol.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
19 novembre 2007 23:30
Citation
nah a écrit:
Mdrrrrrrrrrrr trop tard wallah je pensé que c'etait elle qui répondait mdrrrrevilgrinning smiley



Haga j'ai pas répondu a la question8 -) Doukhatni hed nesrine
yallah,dans 10ans??????














je me vois au fond d'un ravin parce que les yabis m'auront lynché pensant que je suis cette nesrineangry smiley

bchouya aalikoum on dirait vous l'attendez tous au tournant meskinaevil

nesrine Allah ihssen 3aounek khti t'es dans une galère internationale...
L
20 novembre 2007 12:06
Citation
tocard a écrit:
dans 10 ans!!
j'en ai 35 aujourd'hui ,cette question je me la suis posé plusieurs fois dans ma vie ,toutes mes prédictions se sont révélée être fausses.
Mais j'ai constaté une chose les gens qui comptent pour moi il y en a de moins en moins tous les dix ans.
les plus âgés partent et emportent avec eux leurs histoires amusantes d'autrefois; leurs sagesses....
Dans dix ans se sera encore moins amusant que maintenant.moody smiley


Ah Ah, malek akouya ou la kheti 3la had tachaoume! Dans 10 ans, d'autres gens, qui sont plus jeune que toi auront surement besoin de toi de la même façon qu toi tu avais et tu as besoin des plus agés. Alhayate raha Akhed we 3ataa, on ne peut pas continuer à prendre sans rien danner/offrir, ça devient de l'égoisme perplexe
C'est normal qu'on a de moins en moins de gens sur qui compter pour la simple raison c'est que à 15, à20, à25ans on est encore jeune, et rare ceux qui ont de réel problèmes et occupations. Passé cette age, le problème du travaille pointe son nez, le Massarife çayé fini l'argnet de poche de baba et mama, le mari, la femme (rien que la vie du couple!!!eye popping smiley , lehbal) les enfant et la belle famille.... et wa elwahed messkine taywelli mahiltou hok, mahilto hok, ALLAH yehssan le3wane et ALLAH yehfade ou khlasse eye popping smiley
L
20 novembre 2007 12:10
zzzzzzzzzzzzz
Heta ana dawekhni tocard, j'ai pas répondu sur la questio,
en fait c'est quoi la question sleeping



Non, dans 10 ans, je ne sais pas trop, tout dependra si je suis encore sur terre ou pas crying(
r
20 novembre 2007 18:22
Citation
joliruby a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
joliruby a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
joliruby a écrit:
a willi ach 3ad chi taneqra?Oh
nesrine yak labass?3ad chiki koulou fik ntia?

vous avez raison les filles certaines personnes ne se prennent vraiment pas pour de la merde!

avant de commencer à dire des méchancetés je vais aller plutôt faire un gros gros poutou à mon blédard de mariIn loveIn love

salamsmiling smiley

t'es folleeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

un poutou a un bledard qui ne vient meme pas du meme milieu que toi et qui est surement bete comme une chaussette eye rolling smiley

lol salam rifiadu45smiling smiley,

que veux-tu je me suis arrêté à bac+5 donc je n' ai as trouvé mieux qu' un blédard!
si j' avais su ce que l' avenir me réservait j' aurai continué jusqu' à bac+8 comme nesrinecrying(


mais je l'aime kan mime mon blédard, c' est lou meilleur di chirisIn lovegrinning smiley
*

salam jolirubysmiling smiley


mdrrrrrrrrrgrinning smiley je penses que c'est deja bien bac+5 hamdoulillah

ca fait plaisir de lire des personnes comme toi, je te souhaites tout le bonheur du monde avec ton

chiriIn loveIn loveIn love et plein di zenfantsconfused smileyIn love

yawning smiley



merci rifiadu45, c' est trop gentilconfused smiley
je souhaite le meilleur pour toi aussi!winking smileyyawning smiley

salamsmiling smiley

de rien, je le penses vraimentsmiling smiley

inchallahconfused smileyyawning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
t
21 novembre 2007 00:49
Citation
lalameziana a écrit:
Citation
tocard a écrit:
dans 10 ans!!
j'en ai 35 aujourd'hui ,cette question je me la suis posé plusieurs fois dans ma vie ,toutes mes prédictions se sont révélée être fausses.
Mais j'ai constaté une chose les gens qui comptent pour moi il y en a de moins en moins tous les dix ans.
les plus âgés partent et emportent avec eux leurs histoires amusantes d'autrefois; leurs sagesses....
Dans dix ans se sera encore moins amusant que maintenant.moody smiley


Ah Ah, malek akouya ou la kheti 3la had tachaoume! Dans 10 ans, d'autres gens, qui sont plus jeune que toi auront surement besoin de toi de la même façon qu toi tu avais et tu as besoin des plus agés. Alhayate raha Akhed we 3ataa, on ne peut pas continuer à prendre sans rien danner/offrir, ça devient de l'égoisme perplexe
C'est normal qu'on a de moins en moins de gens sur qui compter pour la simple raison c'est que à 15, à20, à25ans on est encore jeune, et rare ceux qui ont de réel problèmes et occupations. Passé cette age, le problème du travaille pointe son nez, le Massarife çayé fini l'argnet de poche de baba et mama, le mari, la femme (rien que la vie du couple!!!eye popping smiley , lehbal) les enfant et la belle famille.... et wa elwahed messkine taywelli mahiltou hok, mahilto hok, ALLAH yehssan le3wane et ALLAH yehfade ou khlasse eye popping smiley
pas forcement du pessimisme de se rendre compte ( qu'on s'en sort mieux ou moins bien coté materiel) que nos options/choix se réduisent avec le temps qui passe.
Quand je regrette ceux qui ne sont plus là c'est leurs présence et non leur services.
C'est pour cela je dis que la seule chose dont je suis certain est que dans dix ans se sera moins intéressant (et non pas moins bien).
200
Z
22 novembre 2007 18:24
Wagoulou Incha Allah be3da
t
22 novembre 2007 20:51
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Wagoulou Incha Allah be3da
incha allah l3am zin, we hiydo lkhedma d nhar tnin
dans dix ans lundi jour férié, vue que c'est le jour le plus dure de la semaine.
200
a
23 novembre 2007 20:44
Seul ALLAH le sais
p
23 novembre 2007 21:04
Citation
nesrine45 a écrit:
waaaaaaaaaaaaak waaaaaaaaaaaaaaak a 3ibadallah, ca y est tout le monde va me prendre pour cette "nesrine"

eh oh les gens, moi c'est nesrine45 ne me confondez surtout pas avec elle hein!!! eye popping smiley


n'oubliez pas nesrine 45 45 45 45 45 grinning smiley


alors comme ça t aime pas les bledards ? angry smiley on va te lyncher evil

mdrrrrr je plaisante winking smiley
m
24 novembre 2007 22:59
qui sait si je vais etre vivante d'ici demain matin??!!moody smiley

sinon d'ici 10ans inchallah j'espere avoir fondé ma famille,avoir une bonne situation et tout ca grace a l'aide de allah
I
21 mai 2013 12:12
Quand je ferme les yeux je me dit cela grinning smileyans 10 ans j'aurais 23 ans, je me vois dans l'oise avec un petit appartement pour moi et mon copain, si tout ce passe comme je le désir, j'aurais terminer mes études je voudrais devenir auxiliaire pérhécultrice sa fait déjà un bon moments que je planche la dessus après le bac j'aurais 2 ans d'étude et si je me trompe pas je crois que je devrais passer le bac pro mais je suis pas certaine de ce que je dit, à 23 ans j'aurais donc normalement terminer mes études, je gagnerais un salaire qui me permetra de me loger, malgrès que ce métier ne rapporte pas énormément, je veut comme même le faire parce que dans 10 ans je me vois me lever le matin en étant contente d'aller travailler car j'aimerais ce que je ferais, jusqu'à l'âge de 25 ans mes projets seront baser sur mon travaille, profiter, et mes condition de vie, et peut être vers l'âge de 25 ans j'essayerais de faire un enfant confused smiley mais en attendant je suis à fond dans mon avenir proffésionelle! et je suis bien motivée!! winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook