Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dans le berceau du savoir culturel et spirituel Egypte
s
12 novembre 2013 22:05
Selon un rapport des Nations unies réalisé en avril, 99,3 % des femmes et jeunes filles égyptiennes ont été victimes de harcèlement sexuel, un phénomène "endémique". "Cela ne devrait pas changer car il est considéré comme socialement acceptable et n'est pas pris au sérieux, ni par les autorités, ni par la société", a commenté une journaliste égyptienne à la Fondation Thomson Reuters. A cela s'ajoute l'augmentation des mariages forcés et du trafic humain dans le pays. En outre, l'excision demeure largement répandue : 27,2 millions des femmes et jeunes filles (soit 91 % d'entre elles) ont été excisées, selon l'Unicef.

est ce possible? et pourtant ! les frères Musulmans et Alazhare sont très vigilants
je hais l'hypocrisie
-
12 novembre 2013 22:11
Je ne vois pas pourquoi tu poste ceci dans la rubrique islamique ?
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
^
12 novembre 2013 22:29
Salam 'alaykum
C'est clair, pourquoi ici ? On pourrait en dire autant sur beaucoup d'autre pays comme l'Inde par exemple à moins que le but est encore et toujours un énième prétexte afin de blâmer les Muslim ?
s
13 novembre 2013 11:02
bonjour

que je saches
le forum c'est : l'Islam; et, les pensées religieuses .
je hais l'hypocrisie
-
13 novembre 2013 11:25
Citation
sakki a écrit:
bonjour

que je saches
le forum c'est : l'Islam; et, les pensées religieuses .

Je ne vois toujours pas l’intérêt de mettre des enjeux politiques dans des pensées religieuses surtout venant du parti des frère musulmans, ça n'a que le nomperplexe
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook