Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans l attente d un homme pratiquant musulman autour de 40 ans sur st Étienne.
a
3 septembre 2022 23:35
on a presque le même âge et je ne me sens absolument pas rabaissée car je ne suis plus jeune

je lui dis seulement, pour être une femme de la même tranche d âge qu elle, que se qualifier de jeune femme est ridicule car elle ne l est plus objectivement, aux yeux de la société et de ses potentiels prétendants

la raison principale pour laquelle les gens font de mauvais choix dans la vie est qu ils ne sont pas réalistes, sur eux-mêmes notamment

il faut arrêter avec la condescendance

Citation
_-_-_-_-_-_-_-_-_ a écrit:
Tu sais, on peut dénigrer une personne sans forcément l insulter, comme toi tu le fais.

Il suffit de lancer quelques phrases assassines, sous couvert de pseudo bienveillance pour dénigrer quelqu'un. C'est de cette manière qu'on repère les.personnes toxiques. Elles sont toujours là à te faire des remarques qui te poussent à te faire culpabiliser ou à te remettre en question sans cesse.

La dame lance un appel. C'est sur que 40 ans ce n'est pas 25 ans, en revanche, ce n'était pas nécessaire de lui faire la remarque de "40 ans c'est pas jeune".
a
3 septembre 2022 23:43
tu m inventes une vie là ptdr
je ne parle quasi jamais en mp
et je ne me rappelle pas avoir été offusquée par qui quoi que ce soit ici
pour ce que tu rapportes, tu extrapoles car la personne concernée n a pas écrit totalement ce que tu indiques
et toutes informations ont été données en public lors des différentes discussions

bref, j en comprends que tu as un problème avec mon pseudo et interprètes donc un commentaire banal comme étant une odieuse attaque
ça reste de l interprétation, à l image du film que tu t es montée smiling smiley

Citation
_-_-_-_-_-_-_-_-_ a écrit:
De toutes façons c'est propre à ton caractère. Toutes les fois que je te lis, tu te contentes de laisser des pics très blessants complètement antipathiques, sinon tu ne contribues pas à calmer certaines situations pour venir les envenimer en jouant l offusquée.

Ensuite, tu vas te plaindre des p'tits nouveaux qui débarquent, auprès de tes copines du forum en privée, qui viennent t aduler,

Je lis souvent certains.profils qui viennent vanter ton mode de vie du genre "olala mais si tu savais le salaire de son mari " "olala si tu savais le mode de vie qu elle avait, c'est la dernière personne à être jalouse " et toi qui te vantes de ton confort de vie pour tourner en dérision certaines autres personnes en balançant sans cesse des pics blessants ou moqueurs.
4 septembre 2022 01:04
Tu commences par Salam et tu vomis juste après ton venin …

Ta remarque est désobligeante, inutile et inappropriée
Are you crazy

Allah ister menek


Citation
amirene a écrit:
salam

quand on a 41 ans, on ne se qualifie pas de 'jeune' mais femme simplement
'
4 septembre 2022 01:15
"un commentaire banal" il est là ton problème, tu rends banal des choses qui ne le sont pas. Les seuls fois que tu mets des smileys, c'est toujours pour te moquer, comme tu le fais maintenant, avec des smileys qui tirent la langue ou qui rient.

Tu es dépourvue d empathie, jamais un mot gentil ou même une parole bienveillante de ta part.

Après, je comprends que tu ne t en rendes pas compte, car c'est profondément enfoui en toi. Tu manques de discernement envers toi-même, au point de rendre banale des choses qui ne le sont pas.

En même temps, quand à ton âge on traine depuis 10 ans sur un forum, je peux comprendre que ça puisse rendre aigrie.
Citation
amirene a écrit:
tu m inventes une vie là ptdr
je ne parle quasi jamais en mp
et je ne me rappelle pas avoir été offusquée par qui quoi que ce soit ici
pour ce que tu rapportes, tu extrapoles car la personne concernée n a pas écrit totalement ce que tu indiques
et toutes informations ont été données en public lors des différentes discussions

bref, j en comprends que tu as un problème avec mon pseudo et interprètes donc un commentaire banal comme étant une odieuse attaque
ça reste de l interprétation, à l image du film que tu t es montée smiling smiley
a
4 septembre 2022 01:49
merci pour cette fine analyse Welcome


Citation
_-_-_-_-_-_-_-_-_ a écrit:
"un commentaire banal" il est là ton problème, tu rends banal des choses qui ne le sont pas. Les seuls fois que tu mets des smileys, c'est toujours pour te moquer, comme tu le fais maintenant, avec des smileys qui tirent la langue ou qui rient.

Tu es dépourvue d empathie, jamais un mot gentil ou même une parole bienveillante de ta part.

Après, je comprends que tu ne t en rendes pas compte, car c'est profondément enfoui en toi. Tu manques de discernement envers toi-même, au point de rendre banale des choses qui ne le sont pas.

En même temps, quand à ton âge on traine depuis 10 ans sur un forum, je peux comprendre que ça puisse rendre aigrie.
a
4 septembre 2022 08:52
Alaykom Assalam

Demander l Aide d ALLAH et LUI demander d eclairer son choix tout en faisant le necessaire pour trouver une bonne personne tout en sachant que personne n est parfait.

personne ne connait son Destin et le mariage fait partie du Destin trace par ALLAH


QU ALLAH FACILITE POUR TOUT LE MONDE LA REUSSITE ET LE BONHEUR DANS LES 2 MONDES


Citation
Maghrebia88 a écrit:
Salem Aleykoum, jeune femme de 41 ans marocaine de Saint etienne , dans l attente Inchallah d un homme pieux,calme et gentil.

Je préfère un homme de France idéalement situé en rhone alpe de préférence. Avec ou sans enfants.
J ai 2 garçons autiste 4 et 7 ans mais el hamdoullaih, je pense avoir fait le plus dur.

Je pense avoir les qualitées requise pour rendre un homme heureux inchallah.

Annonce sérieuse pour mariage dans l amour d Allah inchallah.
5 septembre 2022 13:01
Salam

Ce genre de commentaire ça fais plaisir. Welcome


Citation
Genius’ a écrit:
Oh ca va , elle n’a pas 80 ans non plus.
Donc oui c’est une jeune femme encore.
c
5 septembre 2022 23:12
Qu'Allah te facilite Amin, ta démarche est courageuse.
6 septembre 2022 08:00
Il y a des hommes musulmans qui valent rien du tout aussi.

Musulmans ne veux pas dire Être parfait non plus
Citation
amirene a écrit:
à la posteuse, outre te conseiller d arrêter de te qualifier de jeune femme qui sonne clairement ridicule, je te conseille de ne pas te précipiter à prendre n importe qui juste pour ne pas être seule, comme ton ex mariage 'halal' avec un français même pas converti qui buvait
. Pas de mp d'hommes merci
a
6 septembre 2022 08:42
salam

ça te fait plaisir car tu vois la non jeunesse comme une insulte
je ne vois pas ce qu il y a de plus positif à être jeune (20 ans) ou mûre (40 ans)

biologiquement et socialement, c est un non sens de se qualifier jeune à 40 ans

Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Salam

Ce genre de commentaire ça fais plaisir. Welcome
6 septembre 2022 09:16
Salam Amirene

Alors pas du tout, J'ai répondu à Genious pck sur ce forum soyons honnête dépasse 30 ans tu es une personne âgée. Lol

En toute honnêteté, a 40 ans je considère également que l' on est plus une jeune femme mais On est clairement pas veille non plus.

Cela dit, si la posteuse veux se qualifier comme cela, elle a le droit.
Citation
amirene a écrit:
salam

ça te fait plaisir car tu vois la non jeunesse comme une insulte
je ne vois pas ce qu il y a de plus positif à être jeune (20 ans) ou mûre (40 ans)

biologiquement et socialement, c est un non sens de se qualifier jeune à 40 ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/22 09:28 par * 0cean bleu *.
a
6 septembre 2022 13:52
elle a le droit mais ça sonne ridicule
personne ne considérera qu elle est jeune, même si elle n est pas vieille
elle est d âge moyen et dans ce cas, il vaut mieux femme directement
Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Salam Amirene

Alors pas du tout, J'ai répondu à Genious pck sur ce forum soyons honnête dépasse 30 ans tu es une personne âgée. Lol

En toute honnêteté, a 40 ans je considère également que l' on est plus une jeune femme mais On est clairement pas veille non plus.

Cela dit, si la posteuse veux se qualifier comme cela, elle a le droit.
6 septembre 2022 17:10
Bon je paraît 30 ans si sa fait plaisir à certain je suis vielle .
SI on considère que l on peut vivre jusqu A 100 ans.
50 ans serait la moitié , donc oui 40 c encors jeune hamdoullaih.

Et peut importe le sujet c étais de tomber sur une personne de coeur inchallah.
6 septembre 2022 17:12
a
6 septembre 2022 19:10
même si tu parais jeune (comme la majorité des maghrébines, des africaines et des asiatiques), tu ne l es pas
se qualifier de jeune femme n a de sens que si tu recherches un homme de 60/70 ans

excuse moi pour le hors sujet, je ne pensais pas que mon commentaire allait susciter des réactions

Citation
Maghrebia88 a écrit:
Bon je paraît 30 ans si sa fait plaisir à certain je suis vielle .
SI on considère que l on peut vivre jusqu A 100 ans.
50 ans serait la moitié , donc oui 40 c encors jeune hamdoullaih.

Et peut importe le sujet c étais de tomber sur une personne de coeur inchallah.
'
6 septembre 2022 19:13
Sinon tes recherches avancent ? Tu as reçu des demandes sérieuses depuis ?
Citation
Maghrebia88 a écrit:
Bon je paraît 30 ans si sa fait plaisir à certain je suis vielle .
SI on considère que l on peut vivre jusqu A 100 ans.
50 ans serait la moitié , donc oui 40 c encors jeune hamdoullaih.

Et peut importe le sujet c étais de tomber sur une personne de coeur inchallah.
6 septembre 2022 20:57
Non rien c est le calme plat , je misais sur tous de connaissance à connaissance le mektoub fera les choses.

Merci pour les gens conciliant et compréhensibles.

Paix pour tous le monde inchallah.
7 septembre 2022 19:33
Salam Amirene

Je pense pas que ce soit ce commentaire qui est vraiment créé cette petite animosité sur ce post.

Je pense que tu te rend pas compte que desfois tes commentaires sont méchant.

Je t'avais cite une foi justement te fesant cette remarque.

Tu avais vraiment été dur envers une posteuse et elle a carrément supprimer son post du cou. C'est pour cela d'ailleur que tu n'avais pas lu mon intervention. Car mon message a été supprimé aussi.

Je peux comprendre qu'on puisse être un peu sec envers des gens qui ont du mal a se réveiller, histoire de les secouer un peu mais avec tact.

Mais toi tu peux vraiment être très dur et les impacts même sur un forum peuvent être difficile pour une personne qui poste sur le forum.

En général quand on poste sur un forum c'est que clairement soit la problématique posé par le posteur est très difficile pour lui et il a besoin de conseil et que in Real Life il a pas trouvé oreille attentive.

Ou bien il ose pas en parler IN REAL life.

Du cou la personne se dit que peut être sur un forum elle trouvera réponse à sa problématique, elle trouvera des oreilles attentives.

Et là il se retrouve avec des gens qui vont piquer, être dur voir méchant et tout ça au final juste pour répondre à sa problématique.

Au final en y réfléchissant. Que gagne on a être dur envers une personne qui cherche conseil ? Rien du tout mis à part peut être prendre des Dounoubs.

ALLAH O AHLAM

Ça coûte absolument rien de prendre des gants avant de s'adresser à une personne qui rencontre des difficultés.

D'autant plus que tu ne connais pas l'état de la personne qui poste.

Je parle pas pour ce post mais sur d'autre ou tu as été dur desfois.

Même moi les fois où j'ai répondu d'une manière pas gentille a certains Yabies et pourtant c'était lors de " clash" ben j'en ai culpabilisé.

Donc vraiment je pense que sur ce forum on devrai faire attention à nos écris. Cette remarque est valable pour moi d'ailleur.
Citation
amirene a écrit:
même si tu parais jeune (comme la majorité des maghrébines, des africaines et des asiatiques), tu ne l es pas
se qualifier de jeune femme n a de sens que si tu recherches un homme de 60/70 ans

excuse moi pour le hors sujet, je ne pensais pas que mon commentaire allait susciter des réactions
'
7 septembre 2022 19:39
Ne lui dis pas ça, c'est son plaisir à elle d être comme ça. Quand tu lui fais la remarque ça la réjouie de se dire que ses pics minables ont pu atteindre certains posteurs et ça l'a réjouie.

De préférence il conviendrait de l ignorer. Ce genre de personnes ne méritent pas qu'on leur accorde de l attention. C'est son pain quotidien et ce forum lui sert de defouloir à sa frustration.

Je suis bien curieuse de savoir pour quelles raisons elle n'est toujours pas bannie. Depuis le temps qu'elle est là.

Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Salam Amirene

Je pense pas que ce soit ce commentaire qui est vraiment créé cette petite animosité sur ce post.

Je pense que tu te rend pas compte que desfois tes commentaires sont méchant.

Je t'avais cite une foi justement te fesant cette remarque.

Tu avais vraiment été dur envers une posteuse et elle a carrément supprimer son post du cou. C'est pour cela d'ailleur que tu n'avais pas lu mon intervention. Car mon message a été supprimé aussi.

Je peux comprendre qu'on puisse être un peu sec envers des gens qui ont du mal a se réveiller, histoire de les secouer un peu mais avec tact.

Mais toi tu peux vraiment être très dur et les impacts même sur un forum peuvent être difficile pour une personne qui poste sur le forum.

En général quand on poste sur un forum c'est que clairement soit la problématique posé par le posteur est très difficile pour lui et il a besoin de conseil et que in Real Life il a pas trouvé oreille attentive.

Ou bien il ose pas en parler IN REAL life.

Du cou la personne se dit que peut être sur un forum elle trouvera réponse à sa problématique, elle trouvera des oreilles attentives.

Et là il se retrouve avec des gens qui vont piquer, être dur voir méchant et tout ça au final juste pour répondre à sa problématique.

Au final en y réfléchissant. Que gagne on a être dur envers une personne qui cherche conseil ? Rien du tout mis à part peut être prendre des Dounoubs.

ALLAH O AHLAM

Ça coûte absolument rien de prendre des gants avant de s'adresser à une personne qui rencontre des difficultés.

D'autant plus que tu ne connais pas l'état de la personne qui poste.

Je parle pas pour ce post mais sur d'autre ou tu as été dur desfois.

Même moi les fois où j'ai répondu d'une manière pas gentille a certains Yabies et pourtant c'était lors de " clash" ben j'en ai culpabilisé.

Donc vraiment je pense que sur ce forum on devrai faire attention à nos écris. Cette remarque est valable pour moi d'ailleur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/22 19:40 par _-_-_-_-_-_-_-_-_.
7 septembre 2022 19:48
Tu n'as pas mis d'émojis ? Mais comment c'est possible ? ?
Citation
_-_-_-_-_-_-_-_-_ a écrit:
Ne lui dis pas ça, c'est son plaisir à elle d être comme ça. Quand tu lui fais la remarque ça la réjouie de se dire que ses pics minables ont pu atteindre certains posteurs et ça l'a réjouie.

De préférence il conviendrait de l ignorer. Ce genre de personnes ne méritent pas qu'on leur accorde de l attention. C'est son pain quotidien et ce forum lui sert de defouloir à sa frustration.

Je suis bien curieuse de savoir pour quelles raisons elle n'est toujours pas bannie. Depuis le temps qu'elle est là.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook