Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans l attente d un homme pratiquant musulman autour de 40 ans sur st Étienne.
3 septembre 2022 19:23
Salem Aleykoum, jeune femme de 41 ans marocaine de Saint etienne , dans l attente Inchallah d un homme pieux,calme et gentil.

Je préfère un homme de France idéalement situé en rhone alpe de préférence. Avec ou sans enfants.
J ai 2 garçons autiste 4 et 7 ans mais el hamdoullaih, je pense avoir fait le plus dur.

Je pense avoir les qualitées requise pour rendre un homme heureux inchallah.

Annonce sérieuse pour mariage dans l amour d Allah inchallah.
3 septembre 2022 19:23
Bon chance
3 septembre 2022 19:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respecter les règles ne veut pas dire non plus se compliquer la vie pour rien en inventant des règles abracadabrantesques.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
3 septembre 2022 20:28
salam

quand on a 41 ans, on ne se qualifie pas de 'jeune' mais femme simplement
3 septembre 2022 20:29
Barrak Allah oufik pour ce message.
Oui tu as raison mais entre la théorie et la pratique c est plus compliqué.
Kheir inchallah, j essaye de voir ici d une connaissance à l autre on c est jamais déjà.

L espoir fait vivre.
6
3 septembre 2022 21:10
Oh ca va , elle n’a pas 80 ans non plus.
Donc oui c’est une jeune femme encore.

Citation
amirene a écrit:
salam

quand on a 41 ans, on ne se qualifie pas de 'jeune' mais femme simplement
Vol de nuit
3 septembre 2022 21:58
Déjà dans la vie de tous les jours rencontrer quelqu’un de bien est devenu rare mais alors rencontrer quelqu’un ici sur ce forum moody smiley

Prends garde aux mp que tu recevras de certains spécimens cachés ici grinning smiley

Je te souhaite bien du courage mais j’espère inshallah que tu trouveras ce que tu recherches (ailleurs qu’ici grinning smiley ).
a
3 septembre 2022 22:27
non jeune femme, c est jusqu'à 25 ans
après c est ridicule de se qualifier de jeune femme
quand on a 40 ans, on n est pas jeune
elle a des enfants et une vie maritale derrière elle, ce que les jeunes femmes n ont pas

Citation
Genius’ a écrit:
Oh ca va , elle n’a pas 80 ans non plus.
Donc oui c’est une jeune femme encore.
'
3 septembre 2022 22:28
Tu rates pas une occasion pour lancer des pics. Toujours fidèle à toi même.

Citation
amirene a écrit:
salam

quand on a 41 ans, on ne se qualifie pas de 'jeune' mais femme simplement
S
3 septembre 2022 22:32
Tu es courageuse.
J'espère que tu trouveras ce que tu recherches. Ici où ailleurs.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
'
3 septembre 2022 22:34
Coucou posteuse,

Je te souhaite de rencontrer un homme qui vienne te combler. Fais attention au forum, je te déconseille de faire des rencontres sur internet et surtout ici. Il y a beaucoup de personnes malveillantes dans les coulisses.

Privilégies le monde réel.

Bon courage !
3 septembre 2022 22:36
Qu'Allah te facilite
a
3 septembre 2022 22:36
je ne vois pas en quoi dire à une femme de 41 ans que se qualifier de jeune femme est une pique
ne pas être jeune n est pas une insulte
Citation
_-_-_-_-_-_-_-_-_ a écrit:
Tu rates pas une occasion pour lancer des pics. Toujours fidèle à toi même.
S
3 septembre 2022 22:39
C'est une pique inutile et blessante.

Citation
amirene a écrit:
je ne vois pas en quoi dire à une femme de 41 ans que se qualifier de jeune femme est une pique
ne pas être jeune n est pas une insulte
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
'
3 septembre 2022 22:43
Tu sais, on peut dénigrer une personne sans forcément l insulter, comme toi tu le fais.

Il suffit de lancer quelques phrases assassines, sous couvert de pseudo bienveillance pour dénigrer quelqu'un. C'est de cette manière qu'on repère les.personnes toxiques. Elles sont toujours là à te faire des remarques qui te poussent à te faire culpabiliser ou à te remettre en question sans cesse.

La dame lance un appel. C'est sur que 40 ans ce n'est pas 25 ans, en revanche, ce n'était pas nécessaire de lui faire la remarque de "40 ans c'est pas jeune".


Citation
amirene a écrit:
je ne vois pas en quoi dire à une femme de 41 ans que se qualifier de jeune femme est une pique
ne pas être jeune n est pas une insulte
'
3 septembre 2022 22:44
Tu sais, on peut dénigrer une personne sans forcément l insulter, comme toi tu le fais.

Il suffit de lancer quelques phrases assassines, sous couvert de pseudo bienveillance pour dénigrer quelqu'un. C'est de cette manière qu'on repère les.personnes toxiques. Elles sont toujours là à te faire des remarques qui te poussent à te faire culpabiliser ou à te remettre en question sans cesse.

La dame lance un appel. C'est sur que 40 ans ce n'est pas 25 ans, en revanche, ce n'était pas nécessaire de lui faire la remarque de "40 ans c'est pas jeune".


Citation
amirene a écrit:
je ne vois pas en quoi dire à une femme de 41 ans que se qualifier de jeune femme est une pique
ne pas être jeune n est pas une insulte
Citation
amirene a écrit:
je ne vois pas en quoi dire à une femme de 41 ans que se qualifier de jeune femme est une pique
ne pas être jeune n est pas une insulte
a
3 septembre 2022 22:46
à la posteuse, outre te conseiller d arrêter de te qualifier de jeune femme qui sonne clairement ridicule, je te conseille de ne pas te précipiter à prendre n importe qui juste pour ne pas être seule, comme ton ex mariage 'halal' avec un français même pas converti qui buvait
6
3 septembre 2022 22:53
Dis moi.. à quand remonte ta dernière nuit avec un homme qui t’a soulagée ? Je pense que tu devrais vite vite y retourner.. la frustration te fait des guiliguilis au cerveau ?‍?
Citation
amirene a écrit:
non jeune femme, c est jusqu'à 25 ans
après c est ridicule de se qualifier de jeune femme
quand on a 40 ans, on n est pas jeune
elle a des enfants et une vie maritale derrière elle, ce que les jeunes femmes n ont pas
Vol de nuit
'
3 septembre 2022 22:54
De toutes façons c'est propre à ton caractère. Toutes les fois que je te lis, tu te contentes de laisser des pics très blessants complètement antipathiques, sinon tu ne contribues pas à calmer certaines situations pour venir les envenimer en jouant l offusquée.

Ensuite, tu vas te plaindre des p'tits nouveaux qui débarquent, auprès de tes copines du forum en privée, qui viennent t aduler,

Je lis souvent certains.profils qui viennent vanter ton mode de vie du genre "olala mais si tu savais le salaire de son mari " "olala si tu savais le mode de vie qu elle avait, c'est la dernière personne à être jalouse " et toi qui te vantes de ton confort de vie pour tourner en dérision certaines autres personnes en balançant sans cesse des pics blessants ou moqueurs.


Citation
amirene a écrit:
je ne vois pas en quoi dire à une femme de 41 ans que se qualifier de jeune femme est une pique
ne pas être jeune n est pas une insulte
3 septembre 2022 22:54
Pour ma part je fais pas mon âge et c est un état d esprit dans la tête.
40 ans est l âge de la maturité donc le plus belle âge.
On a tous une ame soeur quelque part ici ou ailleurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook