Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL N Y a DANS MA VIE QUE TOI
a
8 février 2004 20:31
Il N’Y A DANS MA VIE QUE TOI




Je peux t’appeler comme ça, mon amour, car tu l’es assurément.
Il n’y a dans ma vie que toi, rien que toi. Il n’y a dans ma vie que tes mains sur moi, ta bouche et tes yeux, ton corps, ton sexe que je désire. Il n’y a dans ma vie que ton souffle sur ma bouche, que tes frissons, que ton esprit que je visite.
Il n’y a dans ma vie que ma déraison pour toi, que le temps qui passe et s’envole lorsque tu n’es pas là. Il n’y a dans ma vie que ces traces que tu laisses sur ma peau, ces empreintes qui s’imprègnent en mon âme, seulement des marques de souffrance, d’offrande et d’amour.
Il n’y a dans ma vie que cette blessure qui s’appelle comme toi et que j’aime pourtant même si je dois mourir pour l’exorciser, que ce soleil qui s’éteint et m’oblige à me glisser au sol en grelottant. Il n’y a dans ma vie que ce désir qui me hante, trouble mon sommeil, transforme mes nuits en bataille féroce, que ce corps qui tremble pour cet autre corps, que cette peau qui m’appelle, qui demande mes caresses et que tu me refuses.
Il n’y a dans ma vie que des larmes qui s’échappent et débordent. Il n’y a dans ma vie que la tristesse qui m’accompagne à chaque instant et me montre le chemin qui conduira à la fin.
Il n’y a dans ma vie, rien d’autre que toi, ni compagne, ni amante, ni femme, rien qu’une ombre que j’ai nommé « l’aucune » et qui te ressemble à s’y tromper.
Rien qu’une illusion à qui j’ai donné la vie pour t’avoir à moi malgré ton absence.
Il n’y a dans ma vie que cette démence, cet abandon, ce désespoir que je cultive car le guérir m’obligerait à te perdre, que cette folie qui me guette et me gagne chaque jour par dépit ou par ennui. Il n’y a dans ma vie que cet espace noir et cette bougie allumée mais bien trop loin pour m’éclairer, ce vide dans lequel je ne cesse de tomber et cette main tendue que je ne saisi pas.
Il n’y a dans ma vie que toi car tu es exactement comme je veux, tu es ce que j’espérais, tu es tout ce que j’attendais, ma force, ma lumière, mon prodige.
Il n’y a que toi dans ma vie car je t’aime au-delà de tout, comme personne ne saura t’aimer, je meurs déjà doucement, transpercé par le malheur, le froid, le poison. Il n’y a dans ma vie que mes mains qui tremblent, brûlées par le souvenir de ta douceur, par la chaleur de tes endroits secrets.
Il n’y a dans ma vie que ce cœur qui bat de moins en moins fort que je laisse d’éteindre car mon courage est parti avec toi, que ce sang qui se glace au fil des jours et qui engourdi mes veines.
Il n’y a dans ma vie que ce semblant de vie qui part en fumée, que cette mort que je regarde dans les yeux et qui danse devant moi comme pour me séduire, que ce souffle court qui semble toujours être le dernier.
Il n’y a dans ma vie que ces derniers mots que je crache sur le papier faute de te les dire, que ces derniers soubresauts qui détruiront définitivement notre histoire et m’emmèneront ailleurs. Il n’y a dans ma vie, plus rien… plus rien…que la fin !


Abbas
h
8 février 2004 20:35
salam,


waouhhhhhhhhhhhhh j'ai pas lu c'est trop long , j'ai lu que la 1er phrase waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c'est vraiment touchant, mais ces trucs là c'est que ds les films????
8 février 2004 20:35
Brrrr.... tes mots m'ont fait frissonner...

J'ai envie de dire que c'est magnifique, mais magnifique est bien dérisoire par rapport à la beauté de ta lettre et à l'émotion que tu as suscitée en moi...

Je préfère te dire que je reste bouche bée... et frissonnante...

f
8 février 2004 20:37
tu me laisses sans voix, oups je vais le faire lire à mon mari pour qu'il en preinne de la graine
s
8 février 2004 20:42
J'ai arpenté toutes les avenues
Pour m'égarer pour t'oublier
J'ai cru aimé plein d'inconnus
Pour m'enivrer pour t'oublier
Je t'ai revu dans mon hublot
J'ai même cru respirer ta peau
Devrais-je me battre longtemps encore
Pour oublier ton corps
Il n'y a que toi qui rôdes en moi
Il n'y a que toi
J'ai allumé le ciel entier
Pour t'éclairer pour te trouver
J'ai balisé tous nos sentiers
Pour te guider te retrouver
Il n'y a que toi qui rôdes en moi
Il n'y a que toi
Il n'y a que toi
Trop de souvenirs me saoulent
Mais je navigue en eaux troubles
Toutes mes voiles se déchirent
Je nage en plein délire
Plus ton sourire me poursuit
Plus ma raison s'enfuit
Il n'y a que toi
Il n'y a que toi
Je t'ai revu dans mon hublot
J'ai même cru respirer ta peau
quoi me servent tous ces efforts
Si je pense encore à toi si fort
f
8 février 2004 20:46
Vous vous entrainez pour la st Valentin les amis?
l
8 février 2004 20:49


C'est trop beauuuuu!!!!!!
L
8 février 2004 21:07
Magnifique abbas!
Merveilleux et plein de sensibilitée.
Surtout si cela vient du plus profond de toi-même!
Je tire mon chapeau,je n'ai plus de mots...
Si c'était pour ta chère et tendre,elle en a bien de la chance de t'avoir!
Souhaitant qu'elle te lise ici et qu'elle soit consciente de ton amour pour elle.
Quel plus beau cadeau que tu puisses lui faire pour la St valentin . smiling smiley

N'est ce pas flore winking smiley

Amitié samia_ et loreley

h
8 février 2004 21:08
salam,

quoi c'est lui qui a écrit?
s
8 février 2004 21:18
Moi j'avoue que je l'ai copié (lyrics d'une chason winking smiley )
h
8 février 2004 21:20
salam,

ah vs me rassurez parce que je me disais sérieux Hafida t'est vraiment mais vraiment pas romantique à côté de certains...
9 février 2004 00:14
OUI D'ACCORD C BIEN MIGNON TT CA MAIS LES HOMMES ILS DISENT CA LE PREMIER JOUR ET APRES LE VENT L'ORAGE ET LA TEMPETE MOI CES POEMES J'Y CROIS PAS . TRES AMICALEMENT .

n
9 février 2004 01:40
Tamachoutte, ma pucinette! tu ne crois en rien pardi! winking smiley

Très beau. Abbas, tu donnes des cours privé pour mon mec? grinning smiley

Ah le mien, il essai, mais il est kétaine sans bon sens winking smiley hihih
9 février 2004 01:49
TIENS MA POTE CA VA ? TRES AMICALEMENT.

n
9 février 2004 02:01
Ça va merci. Et toi?

Simple curiosité, Abas, combien de fois dans ta vie a tu dis cette phrase "Il n'y a dans ma vie que toi" ?
9 février 2004 02:06
CETTE PHRASE MOI JE L'AI ENTENDU DES CENTAINES DE FOIS DANS LES FEUX DE L'AMOUR AMOUR GLOIRE ET BEAUTE . MEME LE BACHELOR IL L'A DIT L'AUTRE JOUR ALORS STP SI TU Y CROIS . TRES AMICALEMENT .

n
9 février 2004 02:24
grinning smiley oui oui bien sûre dans tous les soaps on entends ça...mais ce le faire dire dans le réel....oh lala... c'est bon a entendre non?

PIs au pire, j'm'imagine être un personnage des Feux de l,amour quand il le dit :p
a
9 février 2004 08:20
C'est bien moi l'ai écrit et libre à ceux d'entre vous d'y croire ou non mais quel est l'utilité de jouer les blasés quand c'est bon à entendre et à lire!

en tout cas merci à toutes et à tous!
f
9 février 2004 13:23
tout à fait d'accord :p

m
9 février 2004 14:24
c'est un tres beau texte!! tu as reussi à decrire des sentiments et une douleur que l'on a généralement du mal à exprimer!! tes mots sont presque des pleurs...
j'espere que ça ira mieux et que tu pourras ecrire un aussi beau texte de bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook