Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est dans mon cas?
m
13 avril 2019 22:30
Mdrrr tkt dieu te voit #retour de flamme hhhhh
Citation
Fpc a écrit:
Tu a un comportement d'une irresponsable tu n'aura jamais rientu vas crever toute seule hhhhh
T
13 avril 2019 22:33
Oulà on s'enflamme pas hein.....
Il faut prendre le temps de vous connaître d'abord ?



Mdrrrr Je suis morte.

Bon, je sors =)
Bonne soirée à vous et gardez le smile.
s
13 avril 2019 22:47
moi aussi presque 30 ans, pas mariée, pas d'enfants
j'ai un boulot hamdoulilah mais j'aurais préféré être auprès des miens (mari et enfants)
c'est le mektoub j'ai pas rencontré le bon
13 avril 2019 22:55
J'ai 28 ans ( et demi lol ) et perso les 3/4 du temps je le vis bien ^^
Après parfois quand j'entend une énième remarque de ma famille ou bien mon moniteur qui se demande pourquoi une filel comme moi n'est pas mariée je t'avoue que je me pose des questions...
T
13 avril 2019 22:55
Je vous conseille ce magnifique rappel [youtu.be]
C'est tellement vrai ce qu'il dit, machaaAllah
F
Fpc
13 avril 2019 22:56
Dieu ne donne pas un mari a n'importe la quelle ,ils faut le mériter ,tu une impie donc sanction .
S
13 avril 2019 23:12
Salam wa aleykoum,

Ma sœur, il ne faut pas dire ça. Le rizk n'a rien à voir avec le mérite. Allah swt sait ce que nous ne savons pas.

Citation
majoliefleur a écrit:
Car c’ est mon rêve de jeune fille,le seul truc qui m’a fait rester en vie ,car je mérite le mariage à cause de mes épreuves et c’est injuste de dônner se rêve à des gens qui ne mérite pas
A
14 avril 2019 00:26
Ben sort bouge !
P
14 avril 2019 01:30
Mdrrrr, t’as rejoins le clan des extrémistes du hob toi aussi? Ils ont finis par t’avoir les bougres.
Citation
PauvreLucette a écrit:
Oulà on s'enflamme pas hein.....
Il faut prendre le temps de vous connaître d'abord ?



Mdrrrr Je suis morte.

Bon, je sors =)
Bonne soirée à vous et gardez le smile.
T
14 avril 2019 01:35
Mdrrrr Nan, c'est parce que je suis malade donc j'ai les idées pas très claires en ce moment.......

Puis d'abord. pourquoi tu viens me critiquer..... Je voulais faire le kheeyr zeehma, c'est tout Angel



Citation
KingKotes a écrit:
Mdrrrr, t’as rejoins le clan des extrémistes du hob toi aussi? Ils ont finis par t’avoir les bougres.
P
14 avril 2019 01:47
Mdrrr, je connais ça, hier j’ai fait un truc similaire avec les pauvres touristes rifains, les taxis et les cafards. Mais on été plus dans la critique acerbe, au moins toi t’essais de faire naître l’amour.

Mdrrr, je critique pas, je constate, tu commences à te prendre pour cupidon, et tu choisis pour commencer, 2 personnes qui ont l’air de beaucoup s’apprécier. On peut dire que t’as du flaire. C’était bien partis, tu donnais de bon conseils, puis t’as sombré dans la folie du hob, et dans cette irrésistible envie de marier les gens du forum. Sois forte Lucette, ne laisses pas ces psychopathes du hob online te contaminer.

M’enfin, la maladie à bon dos.

Allah ichafik, c’est une maladie coriace, je tousse comme un fumeur de sebsi.


Citation
PauvreLucette a écrit:
Mdrrrr Nan, c'est parce que je suis malade donc j'ai les idées pas très claires en ce moment.......

Puis d'abord. pourquoi tu viens me critiquer..... Je voulais faire le kheeyr zeehma, c'est tout Angel
P
14 avril 2019 03:39
Pour la posteuse et ma jolie fleur.

"Il se peut que ton célibat soit une bénédiction, il se peut que ton divorce soit un repos, il se peut qu’être remercié d'un travail soit un avantage,il se peut qu’être privé d'un enfant soit un bien , il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien... Parce qu'Allah Sait , toi tu ne sais pas . Ne sois donc pas attristé de ce qui t'arrive car c'est un bien pour toi. Quand Allah teste ce n'est jamais pour te détruire. A chaque fois qu'Allah retire quelque chose qui était en ta possession c'est simplement pour vider tes mains et y placer un cadeaux encore meilleur."

Ibn Qayyim (rahimahu llah)

Le suicide n’est pas et ne sera jamais la solution, ce qui s’en suivra sera peut-être pire que la vie d’ici-bas. En tant que croyants, nous savons qu’après mort il n’y a pas de black-out.
La mort souhaité en raison d'une calamité mondaine n'est pas permise, le musulman doit etre patient et chercher la récompense, et se repentir à Allah l'Exalté.

D’après Anass Radi Allahou’anhou:
«Le Messager d'Allah, Sala’Allah wa aleyhi wa salam a dit:
« Que l'un de vous ne souhaite pas la mort à cause d'un mal qui l'a frappé.
S'il doit absolument le faire, qu'il dise:
«Seigneur ! Laisse-moi en vie tant que la vie est pour moi un bien et fais-moi mourir si la mort est meilleure pour moi ». "

Alors accroché vous, la vie n’est pas un Kinder certes, mais ne désespérez pas de la miséricorde et de la bonté de Dieu. Ne vous plaignez pas, dites al hamdoulillah et avancez.

Comme Allah nous dit dans le Coran, sourate 94, l’ouverture (As-Sarh)
«5. A côté de la difficulté est, certes, une facilité.
6. A côté de la difficulté, est certes, une facilité.»

Soyez fortes et placez votre confiance en Allah.

D'après Omar Ibn Al Khatab (Radi Allahou’Anhou), le Prophète (Sala’Allah wa aleyhi wa salam) a dit: « Si vous placiez votre confiance en Allah comme il se doit, il vous donnerait certes votre subisitance comme il la donne à l'oiseau. Il part le matin le ventre vide et revient le soir le ventre plein ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°2344 qui l'a authentifié et il a également été authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)

Qu’Allah vous accorde des maris pieux et vertueux et une belle descendance pieuse et en bonne santé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/19 03:49 par KingKotes.
M
14 avril 2019 06:18
Pour une femme c'est pas grave de pas avoir de situation pro, on s'en tamponne un peu. C'est nous qui vous prenons en charge pas l'inverse.
Mais c'est toujours bien d'avoir des petits diplômes et un minimum d'experience pro pour s'assumer quand meme un minimum en cas de soucis.
m
14 avril 2019 12:21
Je sort
Citation
miaa066 a écrit:
Ben sort bouge !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook