Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans 10 ans
T
11 avril 2018 17:54
Comment vous vous imaginez dans 10 ans inchallah ?
A
11 avril 2018 17:54
mort ..
Citation
Tuba15 a écrit:
Comment vous vous imaginez dans 10 ans inchallah ?
T
11 avril 2018 17:55
Mdrrr t'as 80 ans ?
L
11 avril 2018 17:55
C est gore comme question

Posteuse j ai poser la meme question hier si ça t intéressé
11 avril 2018 17:55
sans Artistou....
Citation
Tuba15 a écrit:
Comment vous vous imaginez dans 10 ans inchallah ?
T
11 avril 2018 17:56
Oui tu parlais du passe toi smiling smiley enfin de l'évolution en 10 ans
T
11 avril 2018 17:57
On est 2 grinning smiley
Je rigole tutu
A
11 avril 2018 17:57
Tu me déteste ? perplexe
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
sans Artistou....
11 avril 2018 17:58
Avec Artistou smoking smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 avril 2018 18:00
Justement je pensais à ça aujourd'hui.

J'espère rester la même, ne pas changer, pas devenir une s...pe, mensongère, perverse...bref pouvoir me préserver des pêchés habituels qui sont devenus banals. Serai déjà bien.
11 avril 2018 18:03
Ben non...tu seras mort grinning smiley

Citation
Artistou a écrit:
Tu me déteste ? perplexe
11 avril 2018 18:05
Ah toi aussi ? quelle hécatombe....Ill

Citation
Marc814 a écrit:
Avec Artistou smoking smiley
11 avril 2018 18:23
Ben, je vais pas le laisser tout seul. Mais il faut qu'il aille au paradis Angel
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Ah toi aussi ? quelle hécatombe....Ill
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
11 avril 2018 18:38
Salam j’espère dans 10 ans avec l’islam partout et le retour de 3issa alayhi salam. ( on peut toujours rêver )
11 avril 2018 18:49
Pourquoi changerais tu..?
Quand on a un bon fond,des bases solides c'est à vie..
Citation
DB & PP a écrit:
Justement je pensais à ça aujourd'hui.

J'espère rester la même, ne pas changer, pas devenir une s...pe, mensongère, perverse...bref pouvoir me préserver des pêchés habituels qui sont devenus banals. Serai déjà bien.
l
11 avril 2018 18:53
Ça fait peur de se dire qu'on pourrait devenir une vieille aigrie frustrée. J'espère que je prendrais toujours les décisions qui s'imposeront pour éviter d'en arriver là. J'aurais 44 ans crying( et quand je vois la vitesse à laquelle ca passe...
Citation
DB & PP a écrit:
Justement je pensais à ça aujourd'hui.

J'espère rester la même, ne pas changer, pas devenir une s...pe, mensongère, perverse...bref pouvoir me préserver des pêchés habituels qui sont devenus banals. Serai déjà bien.
11 avril 2018 19:02
10 ans c rien ça passe trop vite. On vieilli tous 1 jour ou l'autre et personne y échappe, grinning smiley
C pour ça il faut profiter de la vie et ne pas perdre de temps bêtement.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
11 avril 2018 19:08
J'ai peur d'y être obligée, pour un job, pour des choses trop connes comme ça. Cette idée de devoir un jour me plier, perdre mon âme au fonds, me fait un mal terrible. Jusqu'à la j'ai réussi à esquiver d'être dans la moule mais je ne sais pas si serai protégée à l'infini.
Citation
chrisado a écrit:
Pourquoi changerais tu..?
Quand on a un bon fond,des bases solides c'est à vie..
11 avril 2018 19:11
Ce n'est pas ça qui me fait peur. Je ne serai pas une vielle aigrie, frustrée ou méchante.

J'ai peur de prendre mon âme en étant obligée d’accepter certaines choses dont je me suis préservée tant bien que mal jusqu'à là.

Citation
louloute5 a écrit:
Ça fait peur de se dire qu'on pourrait devenir une vieille aigrie frustrée. J'espère que je prendrais toujours les décisions qui s'imposeront pour éviter d'en arriver là. J'aurais 44 ans crying( et quand je vois la vitesse à laquelle ca passe...
l
11 avril 2018 19:17
Si tu as su te préserver à 25 ans, tu te préserveras à 50.
Citation
DB & PP a écrit:
Ce n'est pas ça qui me fait peur. Je ne serai pas une vielle aigrie, frustrée ou méchante.

J'ai peur de prendre mon âme en étant obligée d’accepter certaines choses dont je me suis préservée tant bien que mal jusqu'à là.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook