Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans 10 ans
C
22 juin 2009 09:37
salam les yabis

Vous vous voyez comment dans 10 ans, situation, lieu........
en france, à l'étranger
celibataire, marié
avec enfants, sans enfants
sédentaire ou entrain de parcourir le monde ect ect

A VOUS Welcome
c
22 juin 2009 10:05
Déja dans un an, j'ai mon bureau a casa,pour faire du commerce entre la reunion et le Maroc
dans 2 ans:

Ma maison a blad hmer,pays de mon pere est construite avec la creation d'une societé de micro credit pour les petits agriculeurs du vilage de mon pére.

Ma societé de financement de petits projets que moi meme je definis et sur les rails.

Mon association pour les SDF a casa Fonctionne,et le soir je suis avec mon equipe pour donner un peu de chaleur.

Dans 3 ans, ma ferme a Madagascar pour la production des legumes bio fonctionne avec aux moin 10 salariés.

Dans 4 ans...je ne sais pas,je ferais le bilan et je verais.


Tous ca et meme si je ne suis pas croyant,INCAHALAH.

Et quand je finis de metre tous ca sur les rails et que le systeme fonctionne sans moi et bien ,la mort peut venir a chaque instant,j'aurais eté au bout de mes reves.
P
22 juin 2009 10:29
Salam alykoum,

Incha'Allah à la maison à élever ma petite tribu In love
En France je pense
Plutôt sédentaire

Wa Allah o A3lem
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
h
22 juin 2009 10:36
sedentaire avec ma petite famille au maroc bi idni lah
P
22 juin 2009 10:37
Citation
Crystal94 a écrit:
salam les yabis

Vous vous voyez comment dans 10 ans, situation, lieu........
en france, à l'étranger
celibataire, marié
avec enfants, sans enfants
sédentaire ou entrain de parcourir le monde ect ect

A VOUS Welcome


InchaAllah je travaillerai, j'aurai le post des mes rêves, à l'étranger (USA, Malaisie, Singapour ou Canada). J'aurai un bon salaire, et je ne me refuserai rien Cool.
Dans le cadre de mon boulot, je ferai tous pleins de voyage à travers le monde smiling smiley
J'aurai au moins un fiancé, au mieux un homme à moi (pas possible que je sois célibataire, non mais oh!grinning smiley), et on aura un ou plusieurs enfants. Ou alors des projets d'enfants smiling smiley InchaAllah

Et je serai heureuse sur terre et dans l'eau dela inchaALlah grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
22 juin 2009 10:45
moi aussi les filles comme vous
j'ai aussi envie de découvrir le monde
donc les enfants deux inshallah c'est plus gérable smiling smiley
P
22 juin 2009 11:02
Seul Dieu sait.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
C
22 juin 2009 11:06
Citation
Pharoah a écrit:
Seul Dieu sait.

oui bien sur nous sommes bien d'accord la dessus smiling smiley mais toi quels sont tes envies
P
22 juin 2009 11:08
Je pense que je les vis. Hamdoulillah.

J'espère juste garder mes proches le plus longtemps possible et avoir la santé In Cha Allah.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
22 juin 2009 13:56
salam


idem thumbs uphamdoullah
Citation
Pharoah a écrit:
Je pense que je les vis. Hamdoulillah.

J'espère juste garder mes proches le plus longtemps possible et avoir la santé In Cha Allah.
m
22 juin 2009 14:14
Chaque jour gagné est un cadeau du ciel et du bon dieu

Faut dire incha Allah avant tout

Pour ma part je vis au jour le jour, car quand je pose ma tête le soir sur mon oreiller je ne suis pas sur que je vais me réveiller le lendemain, Dieu seul le sait
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
b
22 juin 2009 14:34
Incha Allah be seha ou salama

Ou nchfouke 3ella khaire ya chwibani be chi 3oukaze tongue sticking out smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
E
22 juin 2009 16:00
si je fais le bilan des derniers anneés c'est pas malthumbs up pour les 10ans avenir je vais agrandir mon patrimoine Cool,je suis optimiste en tout cas je suis tjrs avec le meme hommeBirthday jusqu'a notre noce d'orOups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook