Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les danois peuvent se rendre au maroc
c
16 février 2006 15:44
Le ministere des affaires exterieures danois a déclaré que le maroc et la tunisie ne font pas partie des destinations dangeureuses pour les touristes danois.
les grandes compagnies charter sont deja prets a envoyer des touristes a partir du 1 er mars 2006.
Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
h
16 février 2006 15:49
on les attend, on va les mangerrrrrr tout cru, miam miammmmmm.....je retourne au maroc alors et je squatte l'aeroportttttt, miam miam, ji faimmmmmmmmmmmmmm

bon en attendant, je vais me faire un croissant et du café moi smiling smiley
c
16 février 2006 15:52
salam hakim

mdrrrr. comme ils mangent le porc tu peux pas les mangerspinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley
Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
A
16 février 2006 15:58
je porte a votre noble connaissance!! que des melliers de marocains son au danmark!! ils sont la ba il travailent ils sont des moske et droits! et personnes ne les mange!!
s
16 février 2006 15:58
Citation
cali a écrit:
Le ministere des affaires exterieures danois a déclaré que le maroc et la tunisie ne font pas partie des destinations dangeureuses pour les touristes danois.
les grandes compagnies charter sont deja prets a envoyer des touristes a partir du 1 er mars 2006.

Venez, veneeeezz soyez les bienvenus
Amenez qq norvégiens avec vous, on va s'organiser une petite fête.
j
16 février 2006 16:04
Citation
cali a écrit:
salam hakim

mdrrrr. comme ils mangent le porc tu peux pas les mangerspinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley


evidement cela semble logique grinning smiley,
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
16 février 2006 16:06
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
cali a écrit:
salam hakim

mdrrrr. comme ils mangent le porc tu peux pas les mangerspinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley


evidement cela semble logique grinning smiley,


pense au millier de marocains du danmark!! ok!! avant de partker le canibalisme!!
h
16 février 2006 16:10
lol cali smiling smiley

sinon pour en revenir au sujet, alternatif maroc, tu dis que des musulmans sont au danemark et ils sont tous leurs droits et ont des mosquées....j'ai envie de te croire, mais j'ai tellement vu de reportages sur la vie quotidienne des musulmans au danemark que j'ai du mal finalement à te croire....cali nous renseignera mieux smiling smiley

pour les mosquées, j'ai vu un reportage disant qu'il est interdit de construite des minarets!!!!!

j'ai vu des musulmans danois surdiplomés au chomage et sachant très bien que c'est dû à leur origine.....

l'extreme droite fait de bonnes moyennes au danemark....etc....etc.....merci cali de nous eclairer
h
16 février 2006 16:11
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
cali a écrit:
salam hakim

mdrrrr. comme ils mangent le porc tu peux pas les mangerspinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley


evidement cela semble logique grinning smiley,


pense au millier de marocains du danmark!! ok!! avant de partker le canibalisme!!

pense à rire un peu, car je ne suis pas cannibale mais comique, en tant que musulman, je n'ai pas de haine pour les danois car le journaliste ne represente que lui-même....
A
16 février 2006 16:16
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
cali a écrit:
salam hakim

mdrrrr. comme ils mangent le porc tu peux pas les mangerspinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley


evidement cela semble logique grinning smiley,


pense au millier de marocains du danmark!! ok!! avant de partker le canibalisme!!

pense à rire un peu, car je ne suis pas cannibale mais comique, en tant que musulman, je n'ai pas de haine pour les danois car le journaliste ne represente que lui-même....


tu es sympa! je sui sheureu de t endentre de dire ca!! car de nombreux gens sont mort deja au liban pakistan et la malisie le yamen aussi! acause des manifs acuase de ces bete manifs!! imagine!!

des gens qui sont mort les immames ki ont appele a ce pseudo manif sont en train de allumer l aclime de le sol de la moske ariad ou jadda en arrabie! ya parmi eux qui sont deja aller au danmark pour faire eclairssir leur opinions le premier ministre du danois n a meme pas accepter leur visite!!! imagine!!
j
16 février 2006 16:17
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
pense au millier de marocains du danmark!! ok!! avant de partker le canibalisme!!

Monsieur, un peu d'humour dans ce monde de brut ne vous fera pas de mal!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
16 février 2006 16:21
alternatif, y'a pas de fumée sans feu, et si il y a eu des debordements, c'est parce que ça + ça + ça + ça à fait que certains ont peté les plombs....comme d'autres chez les danois ont aussi peté les plombs....mais personnellement, j'ai plus entendu d'imams qui ont denoncé cette haine contre les danois....

pour les nanifs, je pense qu'une manif pacifiste etait evidente....poue denoncer cette excès d'injures envers une religion meconnue et qui demande à être respectée comme on respecte la leur...
q
16 février 2006 16:23
Salam

Personnelement je n'ai rien contre les danois en général,et rien contre le fait qu'ils viennent au Maroc ou dans n'importe quel pays musulman.Les medias font croire qeu les muslims vont les egorger ou je ne sais quoi...c'est du n'importe quoi.Par contre les caricaturistes s'ils venaient au Maroc,ou autre pays muslims...j'espers que les autorités les expulserai sur le champ(comme ils ont expulséil y a quelques années l'éditeur de "Mon ami le roi"winking smiley.
c
16 février 2006 16:29
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
je porte a votre noble connaissance!! que des melliers de marocains son au danmark!! ils sont la ba il travailent ils sont des moske et droits! et personnes ne les mange!!


Tu as bien raison. Moi meme je suis l´un d´eux.
Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
A
16 février 2006 16:29
Citation
hakim75 a écrit:
alternatif, y'a pas de fumée sans feu, et si il y a eu des debordements, c'est parce que ça + ça + ça + ça à fait que certains ont peté les plombs....comme d'autres chez les danois ont aussi peté les plombs....mais personnellement, j'ai plus entendu d'imams qui ont denoncé cette haine contre les danois....

pour les nanifs, je pense qu'une manif pacifiste etait evidente....poue denoncer cette excès d'injures envers une religion meconnue et qui demande à être respectée comme on respecte la leur...



oui justement!! mais kant je parle du maroc!! pour koi en importe toujours notre point de vu religieux toujour du moyen oriont! exemple!!

- l affaire pokimone
- l affaire fille transoformer en reptile
- l affaire macdo et coca
- l affaire nikab et hijab
- et maintenat l affaire caricature!! des dessin qui ne represente que le dessinateur voir dans le max le chef de redaction!! et apres des certain fatwa sur islamway.com en semer le desordre par les coroyants!

il faut avoir une religion institionnalisee ou bien etre laic l un des deux! en ai marocain et va pas suivre le moyen oriont...

oui ok! le journal a fait une betise! mais est ce que les musulmans sont si fragile a ce point la!!

bein imagine un filme sur le prophete!! une grade production en 3d! imagine un peu! qui aura un oscar!!

je pense que le monde musulman va etre ne rage il va y avoir de degats!!
A
16 février 2006 16:31
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
pense au millier de marocains du danmark!! ok!! avant de partker le canibalisme!!

Monsieur, un peu d'humour dans ce monde de brut ne vous fera pas de mal!


justement!! l humour du danois!! l humour des caricature tu peu accepter??
A
16 février 2006 16:34
Citation
cali a écrit:
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
je porte a votre noble connaissance!! que des melliers de marocains son au danmark!! ils sont la ba il travailent ils sont des moske et droits! et personnes ne les mange!!


Tu as bien raison. Moi meme je suis l´un d´eux.


et comment tu peu expliquer l acharnement des pseudo immames musulman cotre les danoit?? t a une idee? t a des amis danois??
j
16 février 2006 16:36
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:

justement!! l humour du danois!! l humour des caricature tu peu accepter??


tu sais que tu me donne mal a la tete toi moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
16 février 2006 16:44
Citation
a écrit:
alternatif maroc : bein imagine un filme sur le prophete!! une grade production en 3d! imagine un peu! qui aura un oscar!!

je pense que le monde musulman va etre ne rage il va y avoir de degats!!

sur celà khouya, faut pas tout melanger, chez les musulmans la reproduction du prophète saws est interdite, ça permet de ne pas sacraliser une personne, comme ont pû le faire les chretiens par exemple....pour une grane prodution, celà a déjà été fait sur le film "el rissala" "le message" avec anthony quin etc....sans montrer notre prophète et le film est parfait, tout en respectant notre foi.....alors si on montre le visage d'une personne pouvant representer notre prophète dans un film, bof c'est assez irrespectueux...et ça se comprend....
c
16 février 2006 16:48
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
Citation
cali a écrit:
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
je porte a votre noble connaissance!! que des melliers de marocains son au danmark!! ils sont la ba il travailent ils sont des moske et droits! et personnes ne les mange!!


Tu as bien raison. Moi meme je suis l´un d´eux.


et comment tu peu expliquer l acharnement des pseudo immames musulman cotre les danoit?? t a une idee? t a des amis danois??

oui j´ai beaucoup d´amis danois. et je bosse pour la compagnie (arla) qui a payé cher le boycot, comme technicien laitier. Les imams n´ont pas tout a fait tort, vu que eux aussi ont le meme droit a cette liberté d´expressionwinking smiley
Les médias ici n´ont pas cessé de demoniser les musulmans pendant beaucoup d´années. Mais je dis plus que 13 ans, chaque jour il y a une nouvelle histoire ou plutot plusieurs histoires. Et la je suis d´accord avec les protestes des imams, car comme on dit en anglais " enough is enough". Et tous le monde a vu les caricatures et peux juger. Meme des senateurs americains ont dit qu´ils seront tristes de voir jesus caricaturisé comme on a caricaturisé le prophet Mohamed saws.

Pourquoi l´affaire est devanu internationale, c´est une histoire longue mais j´ai trouvé un article pour vous illustrer.

C´est tout a fait le gouvernemet qui vraiment mal geré la situation. Le premier ministre a fait voir qu´il est vraiment novice en ce qui concerne la politique internationale.
[www.yabiladi.com]

amicalement

cali
Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook