Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dannseee de chez nous
j
9 décembre 2011 18:23
salamm voila je le reposte icii carrr dans le foruumm spoortt il ne doit pas y avoiir bocouup de femme et pouur moii danseer et un atout beauté n'est c pas ? donncccccc quii c'est dannseer qui a des video ? des conseiill hellppp je voudrai apprendre la danse oriental SOS( de chez nous maroc , algerie ouu kabylie ) la danse danser dans les mariages les cours sur la region parisienne coute trop cher doncc les yabiiii sii vous aveezz des connseiillll demander moi mon emaill je suis a votre ecouute unne yabiii quiii reste assise a tout les mariages désespérée de ne pas savoir danser !!!!!crying(
10 décembre 2011 08:21
Aleikoum salam

Pour la danse Kabyle je peux t'aider. Pas de vidéo a l'apui mais j'ai de bon conseilles. Envoi moi un MP
10 décembre 2011 13:19
salam

"la danse orientale de chez nous" n'exiiste pas, chez nous c'est les danses du maghreb (chaabi, rai, kabyle etcccà, les danses orientales (egypte, turquie et moyen orient compris).

Je me permets de donner ces details car ils ont leurs importances et a ne pas confondre.

Anyway, si les cours te reviennent cher (bien que sur paris beaucoup de prof s'arrange pour les cotisations), tu peux eventuellement acheter des dvd a la fnac (rien ne vaut la presence d'un prof pour te corriger) mais un dvd aide quand meme. Si tu n'as pas les moyens, tu peux faire des stages cibles par exemples, et ce n'est pas ce qui manque a paris vu que la concurrence y est rude et que tu trouves 200 profs au metres carres (c'est une metaphore).

pour les danses orientales, tu as plusieurs styles :

- sharki, baladi, saidi, ghawazi, fellahi, shaabi (egyptien pas marocain)

apres a toi de voir ce qui te plait et le style dans lequel tu es le plus a l'aise.

Quant aux danses du maghreb, de plus en plus de stages grouillent aussi sur Paris, et la je pense que cela vaut vraiment le coup d'y participer (en cherchant sur le net les stages tu trouveras)

sur youtube, tu as des millions de videos, cela dit les videos c'est bien certaines deviennent autodidactes, mais ca n'enleve pas le fait que de se faire corriger est important !!

bonne danse Welcome
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook