Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Daniel Jouvance :50% sur tout le site
O
7 décembre 2010 15:14
Bonjour, winking smiley

Sur le site Daniel Jouvance, il y'a -50% sur tous le site et en cadeau vous aurez une cure lifting de 20 doses de la valeur de 50e.

En plus de cela, avec le code AVANTAGE, vous aurez droit à -5E sur le total de la commande.

FDP offert dès 25e d'achat.

J'ai testé à l'instant . Valable jusqu'au 4/01/2011

[www.danieljouvance.com]
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
7 décembre 2010 15:21
J'espère que vous allez en profiter car leur produit son de très bonne qualité smiling smiley

J'ai pu prenre des masque Eclat, et autre soin dont je suis stisfaite à la base winking smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
p
7 décembre 2010 16:11
Merci bcp pour ce lien OumRiyad thumbs up

Peux tu me mettre la liste de tes produits car je ne connais pas cette marque confused smiley
p
7 décembre 2010 17:19
Le mascara est bien?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/10 17:25 par Yabiloulette.
O
7 décembre 2010 17:49
Salam Yabiloulette smiling smiley

Alors pour cette marque je prends essentiellement leur soin visage et corps, très rarement du maquillage, sauf aujourd'hui j'ai pri un gloss qui l'air d'avoir un succés auprès des acheteuses (tu peux lire les commentaire des gens quand tu cliques tu un produits pr exemple, moi ça guide souvent mon choix) : aujourd'hui j'ai pris un masque+un peeling pour l'Eclat du visage et aussi un soin pour la nuit, un déo sans alcool et un soin exfoliant pour le corps donc je suis satisfaite smiling smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
p
8 décembre 2010 14:08
Citation
OumRiyad a écrit:
Salam Yabiloulette smiling smiley

Alors pour cette marque je prends essentiellement leur soin visage et corps, très rarement du maquillage, sauf aujourd'hui j'ai pri un gloss qui l'air d'avoir un succés auprès des acheteuses (tu peux lire les commentaire des gens quand tu cliques tu un produits pr exemple, moi ça guide souvent mon choix) : aujourd'hui j'ai pris un masque+un peeling pour l'Eclat du visage et aussi un soin pour la nuit, un déo sans alcool et un soin exfoliant pour le corps donc je suis satisfaite smiling smiley

Bsahtek khti le masque à l'huile d'argan me tente bien (masque loukoum) les soins du visage aussi smiling smiley
Prends soin de toi!!
O
10 décembre 2010 12:50
Salam

Commande reçu ce matin, je suis ravie smiling smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook