Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Daniel Balavoine
12 novembre 2020 20:21
Je suis tombé sur cette chanson de Daniel Balavoine en rentrant du travail . Je n'écoute jamais de musique mais c'est fou comment à l'époque ils savaient exprimer leurs émotions au travers de la musique. On dit souvent que les pommes d'il y a 50 ans avaient plus de nutriments que celles de maintenant. J'ai l'impression que c'est pareil pour les êtres humains, on est devenu vide.

[url=https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&list=RD6x8Is2K68TI&v=6x8Is 2K68TI]Daniel Balavoine[/url]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/11/20 20:24 par Kamel7894.
12 novembre 2020 20:22
???

y aura du monde aux enfers.
12 novembre 2020 20:23
Il est génial Balavoine...

Le Chanteur et l'Aziza en top !
12 novembre 2020 20:25
Je l'avais complètement oublié cette belle chanson merci pour le souvenir
Je regarde pas la TV mais j'écoute de la musique, à chacun son truc
12 novembre 2020 20:27
Il s'agit de quelle chanson de Balavoine, Kamel ?
Je ne parviens pas à ouvrir le lien.
Citation
Kamel7894 a écrit:
Je suis tombé sur cette chanson de Daniel Balavoine en rentrant du travail . Je n'écoute jamais de musique mais c'est fou comment à l'époque ils savaient exprimer leurs émotions au travers de la musique. On dit souvent que les pommes d'il y a 50 ans avaient plus de nutriments que celles de maintenant. J'ai l'impression que c'est pareil pour les êtres humains, on est devenu vide.

D aniel Balavoine
12 novembre 2020 20:28
Dieu que c'est beau
Citation
ZajZen a écrit:
Il s'agit de quelle chanson de Balavoine, Kamel ?
Je ne parviens pas à ouvrir le lien.
J
12 novembre 2020 20:32
Salam aleykum

Meskine il était trop authentique pour ne pas se faire allumer...

Merci pour le partage.
Citation
Kamel7894 a écrit:
Je suis tombé sur cette chanson de Daniel Balavoine en rentrant du travail . Je n'écoute jamais de musique mais c'est fou comment à l'époque ils savaient exprimer leurs émotions au travers de la musique. On dit souvent que les pommes d'il y a 50 ans avaient plus de nutriments que celles de maintenant. J'ai l'impression que c'est pareil pour les êtres humains, on est devenu vide.

D aniel Balavoine
12 novembre 2020 20:32
Quelle coincidence

Certains vont dire que je parle que de moi, mais je m en fou ... je vais pas me mettre a parler d eux juste pour leur faire plaisir

Pas plus tard que tout a l heure, j ai eu une pensée pour Balavoine et Coluche, deux artistes que j aime enormement

ET pour ajouter en coincidence, juste avant de cliker sur ton post, j etais entrain de manger une pomme que j ai recolté sur mes pommiers au mois de septembre

Elles sont encore delicieuses et fraiches, rien a voir avec celles du magazins, zero pesticide, zero angrais, une variété tout a fait naturell

Tu en manges une, tu as l impression d avoir jamais manger de pomme de ta vie

Tu ressens la vitalité a la premiere bouchée

Biensur que la vie etait mieu avant, le capital shaytanesque a tout detruit
12 novembre 2020 20:35
Ah oui, elle est connue.
Effectivement elle fait partie des belles chansons de Balavoine.

J'en mets deux autres. Mais toutes les autres sont belles.
Je te laisse découvrir si tu ne connais pas.

[youtu.be]

[youtu.be]


Citation
Kamel7894 a écrit:
Dieu que c'est beau
12 novembre 2020 20:36
[url=
J ai mis le lien

Il avait une tete hnine meskine, sa se voyait qu il avait une belle ame

De plus, la moustache du guitariste est trop stylé smiling smiley
a
12 novembre 2020 20:46
Jj Goldman aussi est sympa
12 novembre 2020 20:48
Merci mon frero, ton message me fait vraiment plaisir, hamdoulilah les esprits des freres se rencontrent.

Je suis d'accord avec toi, l'hyper impérialisme a rendu toutes les sociétés homogènes, fades et sans goût.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Quelle coincidence

Certains vont dire que je parle que de moi, mais je m en fou ... je vais pas me mettre a parler d eux juste pour leur faire plaisir

Pas plus tard que tout a l heure, j ai eu une pensée pour Balavoine et Coluche, deux artistes que j aime enormement

ET pour ajouter en coincidence, juste avant de cliker sur ton post, j etais entrain de manger une pomme que j ai recolté sur mes pommiers au mois de septembre

Elles sont encore delicieuses et fraiches, rien a voir avec celles du magazins, zero pesticide, zero angrais, une variété tout a fait naturell

Tu en manges une, tu as l impression d avoir jamais manger de pomme de ta vie

Tu ressens la vitalité a la premiere bouchée

Biensur que la vie etait mieu avant, le capital shaytanesque a tout detruit
12 novembre 2020 20:49
Et moi j'y ai pensé dans la semaine figures-toi !
Et son accident avec Thierry Sabine, au Mali en 86 ?

Tu te rends compte que c'était Yann Arthus-Bertrand qui devait aller à sa place ! perplexe
Et qu'a la base le convoit devait se faire en camion et puis finalement par hélicoptère..

Les causes de l'accident étaient suspectes, le récit disait que l'hélicoptère s'était écrasé dans une dune or, il n'y en avait pas à cet endroit...

Il gênait tout comme Coluche qui est mort la même année, qui était motard aguerri, avec un record de vitesse de moto, et malgré la bande de motards qui était avec lui ce jour-là, un camion lui coupe la route à lui perplexe



Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Quelle coincidence

Certains vont dire que je parle que de moi, mais je m en fou ... je vais pas me mettre a parler d eux juste pour leur faire plaisir

Pas plus tard que tout a l heure, j ai eu une pensée pour Balavoine et Coluche, deux artistes que j aime enormement

ET pour ajouter en coincidence, juste avant de cliker sur ton post, j etais entrain de manger une pomme que j ai recolté sur mes pommiers au mois de septembre

Elles sont encore delicieuses et fraiches, rien a voir avec celles du magazins, zero pesticide, zero angrais, une variété tout a fait naturell

Tu en manges une, tu as l impression d avoir jamais manger de pomme de ta vie

Tu ressens la vitalité a la premiere bouchée

Biensur que la vie etait mieu avant, le capital shaytanesque a tout detruit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/20 20:51 par ZajZen.
12 novembre 2020 20:52
Merci beaucoup pour le partage, vraiment classe ses chansons
Citation
ZajZen a écrit:
Ah oui, elle est connue.
Effectivement elle fait partie des belles chansons de Balavoine.

J'en mets deux autres. Mais toutes les autres sont belles.
Je te laisse découvrir si tu ne connais pas.

[youtu.be]

[youtu.be]
12 novembre 2020 20:55
Je t'en prie Kamel,
Je t'invite à écouter les autres.
Elles véhiculent toutes un message d'amour et d'humanité.

Citation
Kamel7894 a écrit:
Merci beaucoup pour le partage, vraiment classe ses chansons



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/20 20:55 par ZajZen.
C
12 novembre 2020 21:03
Balavoine, sensible, bon, intelligent .

Je me réécoute souvent qq unes de ses chansons.

Comme par hasard un des rares à avoir défendu publiquement les palestiniens. Oui bon et intelligent, il l'était.
o
12 novembre 2020 21:09
Citation
ZajZen a écrit:
Il s'agit de quelle chanson de Balavoine, Kamel ?
Je ne parviens pas à ouvrir le lien.
12 novembre 2020 21:12
Je te remercie, thumbs up mais Kamel m'avait répondu.
Elle fait partie du registre de ces magnifiques chansons.
Citation
oussakout a écrit:
12 novembre 2020 21:15
Lui aussi c'est fou la tête de gentil qu'il a et commet sa musique est belle François Feldman
A
12 novembre 2020 21:17
Balavoine est quelqu'un de particulier
Il était spirituel et engagé

En allant en Afrique il setait rendu compte de la corruption et pauvreté
Ca le révoltait tellement qu il avait décidé dy consacrer beaucoup d'énergie

Il est justement mort lors dune mission
Un accident d'hélicoptère

Pour moi ce n'est pas un chanteur mais quelqu un qui avait beaucoup de compassion et voulait faire du bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook