Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les dangers des discours «médico-religieux» exacerbés en temps du...
25 avril 2020 05:47
Non il est docteur en agronomie comme un doctorant en physiques par exemple pas du tout en médecine
25 avril 2020 16:20
L'agronome n'a ni des remèdes ni des conseils à donner aux gens sur cette pandémie qui tue plusieurs personnes par jour dans le monde. C'est un CHARLATAN qui utilise la religion pour leurrer les pauvres gens.
m
25 avril 2020 19:12
Mohamed el Faid a eu du mal á avoir son bac. Il a eu d´abords une formation de technicien puis il a travaillé en tant que tel á ´l´institut agronomique et vétérinaire Hassan á Rabat. Il s´est débrouillé pour avoir le bac. Il a ensuite intégré le même institut pour devenir ingénieur d´application en technologie alimentaire.
Il se peut qu´il a fait une thèse de 3 ème cycle en France. Il faut savoir qu´en France et dans la majorité des cas les thésards marocains sont utilisés comme des garsons de laboratoires, "manpower" pas chère pour faire les manips..puis on les aide á rédiger et á soutenir un doctorat, et voilá le jeune peut renter au Maroc. C´est tout le malheur du Maroc, Les thése á moulinette........
Tous ces docteurs sont rentrés au Maroc pour devenir des maîtres de conférences puis des profs. Je ne veut pas m´étendre sur la médiorité qui se cultivent dans ls universités Marocaines.
Il y a une miniroté qui se bat et travaille aprés avoir eu un doctorat en France.Obtenir un doctorat n ést que le début du travail dur pour continuer á apprendre et travailler en tant qu´enseignant ou chercheur. D´habitude les gens (chniois, coréen, etc) essaient d´aller dans d´autre labo pour faire un postdoc et essayer d´approfondir leurs connaissances. Les Marocains se précipitent pour renter et devenir facilement professeur d´université. Le cas de Mohamed el Faid est trés grave. Il mélange religion et science pour impressioner un public ignorant. Ce qu´il fait montre que ce type n´a rien compris á lá science.
Pendant que des laboratoires dans le monde entier sont entrain de se battre pour trouver un médicament et un vaccin, lui il sort de n´importe ou sans experimentation ni rien et prétent que la canelle ou les clous de giraffle sont un médicament efficace contre le covid19.
Un gouvernement résponsable aura tout de suite réagit. Ce charlatant doit être traité comme un malade mentale ou comme criminel et la justuce doit faire son boulot. Il met la vie des gens en danger.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/20 19:19 par Krim.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook