Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce dangereux?
L
10 octobre 2017 12:12
Selem aleycom mes frères et soeurs voilà hier je cuisiner un plat je les mis au four.en attendant je faisais ma vaisselle donc j'ai pour habitude de tout laver avec le mir de mettre sur le plan de travaille puis de remettre au lavabo et rincer du coup j'avais oublier quand j'ai fini ma vaisselle de laver le plan de travaille à l'eau du coup par moment j'ouvrais mon four pour remuer avec une grande cuillère mon poulet et les légumes mais voilà que je crois que j'ai poser ma cuillère sur le lavabo avec un peu de mousse de vaisselle puis remuer à nouveau mon plat.est ce dangereux dans le doute je l'ai pas manger j'ai fait autre chose
G
10 octobre 2017 12:15
Salam alaykoum,

Lilya est ce que ça va ? perplexe
D
10 octobre 2017 12:16
Euuh c'est une parodie de topic là non ? perplexe
N
10 octobre 2017 12:17
loool ah ouais...moi je suis trop maniaque la dessus...

je suis prete à utiliser une tonne de vaisselle pourvu qu'il n'y ait aucune trace de liquide vaisselle.

Cetait un enorme plat? cest quel type de plat? cest de la sauce principale? et puis cest de la mousse. Ce netait pas le liquide pure...quii dit mousse dit eau...
L
10 octobre 2017 12:18
Oui hamdoulah prk
Citation
G.Artik a écrit:
Salam alaykoum,

Lilya est ce que ça va ? perplexe
N
10 octobre 2017 12:19
mdr moi je la comprends, je suis trop comme ça au niveau de la nourriture.
10 octobre 2017 12:20
bonjour ,

lol mais bien sur que ce n'est pas dangereux on a des anti corps pour ça ne vous inquiétez pas , dévorez votre plat vous ne risquez rien .

au pire ca sera case toilette hachakom mais rien de grave vraiment rien de grave .
L
10 octobre 2017 12:21
No j'ai du mal m'exprimer le plat était niquel tout niquel j'ai mis au four.puis après j'ai pris une cuillère pour retourner les légumes du plat je sais plus si je l'ai poser sur la mousse vaisselle qui rester sur le plan de travaille.au pire y avais pas beaucoup mais je voulais savoir si c étais dangereux
Citation
Je Suis Absente a écrit:
loool ah ouais...moi je suis trop maniaque la dessus...

je suis prete à utiliser une tonne de vaisselle pourvu qu'il n'y ait aucune trace de liquide vaisselle.

Cetait un enorme plat? cest quel type de plat? cest de la sauce principale? et puis cest de la mousse. Ce netait pas le liquide pure...quii dit mousse dit eau...
N
10 octobre 2017 12:21
le liquide vaisselle cest dangereux, ca peu mousser dans ton organisme et provoquer un ettoufement du un vomissement tres tres tres important...car mousseux.

Mais la ce nest pas du liquide pure.
y
10 octobre 2017 12:25
salam

faut pas lui faire peur, pour ça faut vraiment le boire à la bouteille lol

non tkt un peu de mousse et surtout diluée dans ton plat tu crains rien tkt pas, bon vaut mieux éviter qd même mais c'est vraiment rien

tant que qd tu pètes tu fais pas de bulle tout va bien mdr
Citation
Je Suis Absente a écrit:
le liquide vaisselle cest dangereux, ca peu mousser dans ton organisme et provoquer un ettoufement du un vomissement tres tres tres important...car mousseux.

Mais la ce nest pas du liquide pure.
L
10 octobre 2017 12:27
Au pire je le mange pas je suis dégoûter sa avait l'air trop bon j'en fais souvent pas grave j'ai horreur de gaspiller
y
10 octobre 2017 12:32
mange le vraiment ça craint rien

ça aurait été du jex four j'aurais pas dis pareil, mais là c du liquide vaisselle, c pas pire que boire la tasse à la piscine tkt, donc gaspille pas et au ire envoie moi ton plat s'il est si bon et que t'en veut pas, moi je vais me régaler mdr
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Au pire je le mange pas je suis dégoûter sa avait l'air trop bon j'en fais souvent pas grave j'ai horreur de gaspiller
N
10 octobre 2017 12:34
mange une cuillere lol apres t'attends si ça va...alrs cest bon.

Tu dois etre tres perfectionniste mdr


Citation
Lilyadu84 a écrit:
Au pire je le mange pas je suis dégoûter sa avait l'air trop bon j'en fais souvent pas grave j'ai horreur de gaspiller
L
10 octobre 2017 12:36
Chui maniac
Citation
Je Suis Absente a écrit:
mange une cuillere lol apres t'attends si ça va...alrs cest bon.

Tu dois etre tres perfectionniste mdr
M
10 octobre 2017 12:39
Salam,
Pour moi aucun risque!! tu te brosse les dents? tu avales régulièrement du dentifrice et tu n'en est pas morte...La quette de la perfection hygiénique est perdu d'avance crois moi...on est entouré de bacteries et de virus...
l
10 octobre 2017 12:39
Ca ressemble a du was was ton truc, jeter de la nourriture car la cuilliere a toucher de la mousse vaisselle, sachant qu en afrique on mange de la terre pour se remplir le ventre, excuse moi mais la c'est a chaytan que tu va donner a manger si tu le jete.
Tu n'est pas en sucre tu utilises certainement pleins de produits cosmétique et de produit de douche, creme, déo pleins de produit toxique, rien que ton labello en est bourré.
Restons serieux quand même.
D
10 octobre 2017 12:40
Une cuillère posée sur un lavabo avec un peu de mousse, il n'y aura qu'une mini partie de la cuillère au contact de la mousse. 0,2g de mousse dans un plat de 2kg il n'y a aucun risque.
Ce n'est pas comme si tu avais renversé du liquide vaisselle dans ton plat, là c'était poubelle.
L
10 octobre 2017 12:42
Selem ma soeur j'ai encore rien jeter puis sa me fait mal au coeur pourquoi je post à ton avis..
je n'utilise pas de labello je me maquille jamais à part khôl et gloss transparent par moment.jutiluse savon d'alep pour me laver et produit chimique c'est que pour le ménage avec des gants
Citation
llila34 a écrit:
Ca ressemble a du was was ton truc, jeter de la nourriture car la cuilliere a toucher de la mousse vaisselle, sachant qu en afrique on mange de la terre pour se remplir le ventre, excuse moi mais la c'est a chaytan que tu va donner a manger si tu le jete.
Tu n'est pas en sucre tu utilises certainement pleins de produits cosmétique et de produit de douche, creme, déo pleins de produit toxique, rien que ton labello en est bourré.
Restons serieux quand même.
G
10 octobre 2017 12:43
whistling smiley

Comme ça !
Ma foi..tant mieux...Hamdou lih lah.

Citation
Lilyadu84 a écrit:
Oui hamdoulah prk



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/17 12:44 par G.Artik.
l
10 octobre 2017 12:50
Excuse moi j'y été un peu fort sincérement si cela n'a pas le mauvais gout du produit vaiselle, il y a vraiment de mon avis pas de risque ou de probleme a le manger, en tout cas ne le jete pas donne le a quelqun que tu sais dans le besoin, une voisine ou autre si vraiment tu ne souhaite pas le manger, et si tu ne peu pas le faire met le au congele le temps de trouver quoi en faire. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook