Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dangereux ?
S
25 mars 2012 18:15
Salam,

j'ai une amie très proche qui souhaite se rendre à Paris dans le but d'acheter une crème et des suppositoires dont lui a parlé cette cousine. Apparement la crème s'appelerait "botcho" et aurait pour but de prendre du volume au niveau de la poitrine et des fesses.

J'aimerai savoir si ces produits ne sont pas dangereux pour la santé à long terme ? J'ai fait quelques recherches sur internet, on parle de l'efficacité et des résultats sur le court terme mais aucun témoignage pour savoir les éventuelles conséquances négatives que ces produits dit d'origine "naturelle" pourraient avoir. Je me suis donc dit que yabiladi pourrait surement apporter des réponses à mon amie.

J'attend vos réactions ou témoignages.

Merci àtous
25 mars 2012 19:02
Selem Oukhty,


Je trouve ça horrible de déformer la création d'ALLAH Subhanu Wa'Ta3ala Are you crazy .

Pourquoi prendre ce genre de traitements ; est-elle sûr d'avoir le même résultat que d'autres femmes ?

A mon avis, il y'a toujours des effets secondaires au fil du temps donc à sa place j'éviterai tout cela !


Wa Allah Wa A3llem.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
M
25 mars 2012 20:45
Salam

Si elle veut grossir elle a qu'à faire un bébé, gros seins et grosses fesses garanties
m
26 mars 2012 00:42
après faut pas se plaindre si elle en devient malade ou si elle en meurt

y'en a franchement ils ont des idées débiles!!!!!
L
28 mars 2012 12:09
encore le phenomene Yabiladi!
Mais p****n lisez son post et repondez a sa question , sans faire vos fatwa a deux balles
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
s
2 avril 2012 01:11
salam!


ne la laisse pas faire!!! ca va juste accroitre les risques de maladies graves...cancers etc

fait lui peur, s ils ne parlent pas des risques sr le long terme c est pas pr rien, c est qu ils ne savent opas ou le cache

empeche la! quite a lui faire peur...
m
2 avril 2012 01:26
salam mais pourquoi elle veut faire grossir ses parties intimes si c'est pour son copain : c'est pas la peine si c'est pour son mari : il n'a qu'à l'accepter telle qu'elle est Grrrr
pour répondre à ta question ces produits peuvent être à base d'hormones et ceci est dangereux
voila
B
2 avril 2012 17:11
je peux comprendre son désir de vouloir avoir plus de forme
mais peut être qu'elle devrait avoir plus de patience et faire du sport par exemple et cibler les endroits qui la dérange le plus

en musclant par exemple
certes c'est un peu plus long mais au moins c'est bon pour la santé !

oui tu devrais lui faire peur et qu'elle pese le pour et le contre !

ca ne vaut pas le coup de se taper un cancer pour ca ...
biz
l
27 mai 2013 15:56
pour les suppositoires on m'a dit que ça causera un cancer au bout de 1 mois donc je te le déconseille par contre la creme je sais pas et en + tu vas l'acheter de chez les africains ne fais pas confiance elles vendent du poisson pour de l'argent elles font tout pour l'argent donc méfies toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook