Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Danger ! Virus .... à lire
25 avril 2007 19:40
Un ami sûr m'a envoyé ceci :
--- Soyez très prudent spécialement en utilisant le courrier internet tel que YAHOO, HOTMAIL, AOL, etc. Cette information est arrivée ce matin directement de Microsoft et norton . Vous pouvez recevoir un E-Mail sans danger apparent avec présentation de Point de Force " LA VIE EST BELLE " FONT face="Arial" color="red" size="4"
Si vous le reçevez, pour aucune considération ne l'ouvrez pas effacez-le immédiatement .Si vous ouvrez ce dossier un message va apparaître sur votre écran "IL EST TROP TARD MAINTENANT LA VIE N'EST PLUS BELLE".< /SPAN> Conséquemment, vous allez perdre ce qu'il y a dans votre ordinateur et la personne qui vous l'a envoyé va avoir accès à votre nom, E-Mail et Mot de passe. Ceci est un nouveau virus qui a commencé à circuler samedi Après-midi. AOL a déjà confirmé sa sévérité et l'anti-virus n'est pas capable de le détruire. Ce virus a été créé par un "Hacker" ( un imposteur) qui se donne le nom "PROPRIETAIRE DE VIE" ----
m
25 avril 2007 19:45
eye popping smileyeye popping smileythumbs downil est pas serieux cet imposteur il se prend pour QUI "propriétaire de vie" et puis quoi encore smoking smiley OK merci pour l'info
N
25 avril 2007 20:35
VIRUS - La vie est belle - un maudit pps


Le diaporama intitulé "la vie est belle" serait infecté par un méchant virus dévastateur, même AOL le confirme....

Si le diaporama "La vie est belle" existe réellement, le virus qu'il est censé contenir est évidemment un hoax de plus et les habitués de HoaxBuster l'auront instantanément démasqué tant il ressemble aux autres.

L'extension pps, n'est pas susceptible d'auto-déclencher l'exécution d'un virus et la seule chose que vous risquez de déclencher un cliquant dessus est un diaporama quelque peu sucré et mièvre. Ni AOL, ni Microsoft ne communiquent jamais sur les virus et on voit pas bien quelle légitimité ils auraient à le faire. Lorsqu'un éditeur d'antivirus comme Symantec (éditeur de Norton AntiVirus) communique, il fait rédiger des textes exempts de fautes d'orthographes. Etc... Bref, tout est là pour rappeler qu'il s'agit d'un hoax. A se demander si son auteur ne l'a pas fait exprès.

On pourrait disserter pendant des heures sur l'étonnement que nous procure chaque nouvelle diffusion de telles alertes sur le réseau, mais pour l'instant on préfère simplement vous avertir de ne pas tenir compte une seule seconde de ce énième avertissement complètement bidon.

---> www.hoaxbuster.com



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/07 20:40 par Nadia2bxl.
Ceux Qui Ont Eté Oublié N'Oublieront Jamais Ceux Qui Les Ont Oublié
d
25 avril 2007 20:51
Et voila encore un hoax !
25 avril 2007 23:58
C'est un gag ou pas?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
26 avril 2007 13:17
Salam,

Ce n'est pas moi No no .. je vous jure!


Ya rabbi 3alach ils ont choisi un nom pareil pour un virus eye popping smiley


Je suis choquée moi grinning smiley LOL


Ps : Info ou intox?



Citation
Nadia2bxl a écrit:
VIRUS - La vie est belle - un maudit pps


Le diaporama intitulé "la vie est belle" serait infecté par un méchant virus dévastateur, même AOL le confirme....

Si le diaporama "La vie est belle" existe réellement, le virus qu'il est censé contenir est évidemment un hoax de plus et les habitués de HoaxBuster l'auront instantanément démasqué tant il ressemble aux autres.

L'extension pps, n'est pas susceptible d'auto-déclencher l'exécution d'un virus et la seule chose que vous risquez de déclencher un cliquant dessus est un diaporama quelque peu sucré et mièvre. Ni AOL, ni Microsoft ne communiquent jamais sur les virus et on voit pas bien quelle légitimité ils auraient à le faire. Lorsqu'un éditeur d'antivirus comme Symantec (éditeur de Norton AntiVirus) communique, il fait rédiger des textes exempts de fautes d'orthographes. Etc... Bref, tout est là pour rappeler qu'il s'agit d'un hoax. A se demander si son auteur ne l'a pas fait exprès.

On pourrait disserter pendant des heures sur l'étonnement que nous procure chaque nouvelle diffusion de telles alertes sur le réseau, mais pour l'instant on préfère simplement vous avertir de ne pas tenir compte une seule seconde de ce énième avertissement complètement bidon.

---> www.hoaxbuster.com
26 avril 2007 13:25
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Ce n'est pas moi No no .. je vous jure!


Ya rabbi 3alach ils ont choisi un nom pareil pour un virus eye popping smiley


Je suis choquée moi grinning smiley LOL


Ps : Info ou intox?



Mdr!!! Clap

Allez dénonces-toi!!!!! t'es grillé!!!! et tu te prétendait être notre amie????
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
26 avril 2007 13:55
Citation
karmaboss a écrit:
Mdr!!! Clap

Allez dénonces-toi!!!!! t'es grillé!!!! et tu te prétendait être notre amie????


Snif crying(


Safi,à partir de demain,je change de pseudo sad smiley




winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook