Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Danger du Téléphone - Hassan Iquioussen
18 février 2018 10:13
Salam alaykoum à tous

Une vidéo à regarder




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/18 13:37 par histoire-islam.
N
18 février 2018 10:25
Salam

Toi tu écoutes du Hassan ? Mdrrrr tu blagues , à t'entendre on entend 3lima3lich mdr ma foi.
18 février 2018 10:28
Alaykoum salam
t'es obligé de prendre tout ce que tu entend, notre devise est prendre la sagesse là ou on l'a trouve.

De se moquer des gens ce n'est pas bon mon frère.
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Toi tu écoutes du Hassan ? Mdrrrr tu blagues , à t'entendre on entend 3lima3lich mdr ma foi.
N
18 février 2018 10:31
De cracher sur les femmes non plus.
18 février 2018 10:32
Cracher sur les femmes n'est pas du comportement d'un musulman digne de ce nom.
18 février 2018 10:59
Salam


Ça, C'est le double vocabulaire habituel. A force de forcer vous faites fuir les gens.

Citation
histoire-islam a écrit:
Cracher sur les femmes n'est pas du comportement d'un musulman digne de ce nom.
18 février 2018 11:30
Oui, le gens fuient toujours la vérité, malheureusement, l'islam commence à devenir un étranger.

Les gens veulent toujours continuer à vivre dans leurs bêtises, et n'évoque l'islam que quand ils auront besoin.

Je n'ai pas de double discours, un seul, c'est Allah a dit, le prophète a dit.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Ça, C'est le double vocabulaire habituel. A force de forcer vous faites fuir les gens.
a
18 février 2018 11:45
je me suis dit sur le coup mais qu est ce que le maire a avoir la dedans
et j ai enfin compris qu il devait parler de mere mais on ecrit autrement
Oupsgrinning smiley
18 février 2018 12:20
Salam

L'islam est depuis plus de quatorze siècles, il n'a pas attendu que tu viennes le prêcher et
reprocher à tes contradicteurs , leur droit de réponse, tu fais preuve d'un intolérance inexistante
en islam, commence par acquérir un esprit de tolérance, avant de défendre ton en ego en oubliant le sujet de tes discours, qui est le chemin de la tolérance. Et sois modeste la Vérité tu es loin de la détenir totalement encore moins partiellement.


Citation
histoire-islam a écrit:
Oui, le gens fuient toujours la vérité, malheureusement, l'islam commence à devenir un étranger.

Les gens veulent toujours continuer à vivre dans leurs bêtises, et n'évoque l'islam que quand ils auront besoin.

Je n'ai pas de double discours, un seul, c'est Allah a dit, le prophète a dit.
18 février 2018 12:31
Assalam anlaikoum, je ne partage jamais certaines interventions de ce frère, car il a tendance à critiquer les autres imams crédibles pour semer la division entre nous et eux, montrer une mauvaise image des uns sur les autres aux autres communautés. Sinon il y a aussi dans ses débats, quelques vérités sur nos comportement islamique malsain et malhonnête parmi nous, contraires aux vrais valeur de la Sunna.
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Toi tu écoutes du Hassan ? Mdrrrr tu blagues , à t'entendre on entend 3lima3lich mdr ma foi.
N
18 février 2018 12:41
Moi je trouve que sur les imams , il est un peu méprisant, mais sinon il a pas tord, quand dans la rhotba par exemple ,l'imam parle en arabe alors que 50% ne comprennent pas ... Et aussi du fait que les sujets actuelles sont pas assez traité , les nouveautés de notre époque, il a raison , même si c'est très aléatoire, on voit beaucoup d'imam de cette sorte dans les mosquées en France, qui traite pas nos problème auquelles on est confronté nous, même si sa reste instructif .... Y'a des problèmes de société qu'il est alarmant de traité comme le numérique justement .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/02/18 15:18 par Nidalllll.
M
18 février 2018 12:44
Salam Alaykom,

J'ai entendu pas mal de critique contre ce Mr, mais c'est la première fois que je le regarde.

Il ne devrait prêcher qu'auprès de croyants bien ancrés dans leur foi.

Ce qu'il dit n'est pas faux, il l'explique avec ses mots à lui, sa manière... On accroche ou pas son style.

Tout le monde fait des erreurs, mais les intentions sont bonnes.

Cependant, je trouve qu'il serait plus prudent d'avoir un public plus averti pour que l'on ne soit pas troublé, ou que l'on ait une mauvaise interprétation de ce qu'il dit.

Les Musulmans croient connaitre l'Islam mais se dénigrent entre eux. Décidément, ils ne " tiltent " pas sur ce paradoxe.

Citation
histoire-islam a écrit:
Salam alaykoum à tous

Une vidéo à regarder

18 février 2018 12:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Concernant le titre du sujet, on doit employer le subjonctif présent. Cela donne :
qu’Allah le bénisse.
Il est regrettable que le nom d’Allah soit associé à une faute de conjugaison.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 février 2018 13:36
Alaykoum salam wa rahmatou Allah

J'ai fais un copier/coller même pour le titre.

Barak Allahou fika pour ton intervention, qu'Allah te récompense.

Wa salam alaykoum wa rahmatou Allah
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Concernant le titre du sujet, on doit employer le subjonctif présent. Cela donne :
qu’Allah le bénisse.
Il est regrettable que le nom d’Allah soit associé à une faute de conjugaison.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 février 2018 13:40
Alaykoum salam

Baraka Allahou fika pour ton conseil .
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

L'islam est depuis plus de quatorze siècles, il n'a pas attendu que tu viennes le prêcher et
reprocher à tes contradicteurs , leur droit de réponse, tu fais preuve d'un intolérance inexistante
en islam, commence par acquérir un esprit de tolérance, avant de défendre ton en ego en oubliant le sujet de tes discours, qui est le chemin de la tolérance. Et sois modeste la Vérité tu es loin de la détenir totalement encore moins partiellement.
M
18 février 2018 13:48
En se bandant les yeux, et en se bouchant les oreilles Ill
Citation
histoire-islam a écrit:
Salam alaykoum à tous

Une vidéo à regarder

" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
18 février 2018 14:09
Je parlerais plutôt du danger de tels discours.
18 février 2018 14:40
Amine.

J’ai, en effet, remarqué que c’était un copier-coller, je suis ceinture noire 3ème dan dans la discipline. ptdr

Le frère qui met ces vidéos est sympa (qu’Allah le récompense), cette faute de conjugaison qui pique un peu les yeux rappelle l’imperfection et la perfectibilité de l’être humain.

Citation
histoire-islam a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatou Allah

J'ai fais un copier/coller même pour le titre.

Barak Allahou fika pour ton intervention, qu'Allah te récompense.

Wa salam alaykoum wa rahmatou Allah
18 février 2018 16:04
mdrrr ceinture noire 3ème Dan....ptdrptdrça c'est fort heureusement vous êtes là pour sauver l'"ortografe"Danseloolsmiling smiley
"Il faut rigoler un peu, non?

Citation
CHN-W a écrit:
Amine.

J’ai, en effet, remarqué que c’était un copier-coller, je suis ceinture noire 3ème dan dans la discipline. ptdr

Le frère qui met ces vidéos est sympa (qu’Allah le récompense), cette faute de conjugaison qui pique un peu les yeux rappelle l’imperfection et la perfectibilité de l’être humain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/18 15:59 par Zapha.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook