Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DANGER mes soeurs voilées à lire très important
Y
6 mars 2018 23:07
Salam mes soeurs et celles surtout qui sont musulmanes voilées et qui suivent la religion à fond,

Alors pour toutes ses soeurs musulmanes VOILEES ou non voilées, SOYEZ TRES VIGILANTES DES HOMMES EN GENERAL MAIS AUSSI DES EUROPEENS DES FRANCAIS ANGLAIS ETC OU ARABES SE DISANT MUSULMANS TRES PRATIQUANTS,

de ces hommes musulmans qui se disent pratiquants de ces européens sans scrupules qui fantasment sur votre beau VOILE DE et qui en fait veulent voir dessous votre vêtement ce que vous cachez qui ont envie de vous qui bavent sur vous comme des chiens des loups en chasse qui insistent pour vous revoir sans arrière pensées mais qui ne veulent pas le dire de suite qu'ils veulent arracher votre voile et vous mettre dans leur lit car tel est leur objectif mais ils ne vous le disent pas c'est a vous de le VOIR d'être TRES LUCIDE(et pas naive) restez très méfiante alors ils sont très malins ces loups ils commencent à vous parler gentiment ils veulent vous inviter à boire un verre pour faire connaissance mais au final vous parle d'une manière déplacée un peu VOUS mes soeurs vous êtes séduites vous oubliez qu'ils vous ont manqué de respect, mais vous avez envie d'essayer de les connaitre davantage et au final vous commettez LE HARAM, la hawla la qawta la billah, c'est trop tard, vous en souffrez on vous a touché on vous a embrassé on vous a sali et on vous a déviergé, méfiez vous mes soeurs celles surtout qui sont VOILEES et les autre filles naives qui croient aux belles paroles que l'homme va lui offrir mondes et merveilles villa, mariage, enfants, bague, tout, c'est pas vrai, tout ça pour vous mettre dans son LIT a lui.

OUVREZ L'oeil et prenez un homme respectueux dans le din exactement comme vous SINCERE SERIEUX TRES SERIEUX qui vous respecte et qui vous ne touchera pas jusqu'au mariage, inchallah !
l
6 mars 2018 23:08
stafullah oui il propose le hlel et tout ca jai vu
l
6 mars 2018 23:12
surtout il se marie pas avec apres il les jette
A
6 mars 2018 23:12
Salam,

Le "fantasme du voile" j'en avais jamais entendu parler, mais après tout pourquoi pas...

Tout comme il y a des fétichistes du cuir ou du latex, pourquoi pas celui du tissu, avec des hommes capables d'avoir une érection à la vue d'une panière à linge Heu
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
Y
6 mars 2018 23:12
oui ton voisin qui s'est tapé dix femmes leur a fait le hlel et tout
il a pas honte celui-là de profiter des femmes naives vierges
Y
6 mars 2018 23:14
ben détrompe toi mon chère il yen a ils adorent ils veulent une danseuse orientale voilée qui fait du strip tease ça c'est un fantasme de beaucoup d'hommes arabes ou pas arabes
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

Le "fantasme du voile" j'en avais jamais entendu parler, mais après tout pourquoi pas...

Tout comme il y a des fétichistes du cuir ou du latex, pourquoi pas celui du tissu, avec des hommes capables d'avoir une érection à la vue d'une panière à linge Heu
6 mars 2018 23:14
La question que je me pose toujours ou sont ils? je veux dire, les pères, et les frères et les hommes de leurs familles, on dirait que ces filles n'ont pas de famille.

Ces hommes qui ont perdu toute sorte de jalousie, qu'Allah nous préserve de dayatha, Amine ya Allah.

Je pointe mon doigt tout d'abord aux pères et frères, avant les filles.
l
6 mars 2018 23:15
ta vu ca elles etait pas toutes voilées mais 6 sur 10 wlh
Y
6 mars 2018 23:15
les responsables aussi c'est le manque d'éducation
l
6 mars 2018 23:16
Merci pour ce moment de rigolade.
L
6 mars 2018 23:16
Salam

C est bien de faire un rappel mais ne pas oublier que les hommes ou même les femmes ne sont pas Satan car dans ton discours on pourrait remplacer homme par diable

Il y a du bon et mauvais partout à ne pas oublier
A
6 mars 2018 23:17
Oué... Enfin, je suis sûr que le voile c'est pas le fantasme majoritaire des hommes, qu'ils soient arabes ou non-arabes...
Citation
sincere79 a écrit:
ben détrompe toi mon chère il yen a ils adorent ils veulent une danseuse orientale voilée qui fait du strip tease ça c'est un fantasme de beaucoup d'hommes arabes ou pas arabes
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
l
6 mars 2018 23:20
lol Abdoulaye lui il fantasme sur autre chose
Y
6 mars 2018 23:21
mais je parle des soeurs avec des,principes qui sont séduites par Satan pas celles qui font ZINA, celles la c'est leur problème mais celles qui sont très naives très sincères très bien éduquées mais qui sont délaissé par leur père ou leurs frères etc.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

C est bien de faire un rappel mais ne pas oublier que les hommes ou même les femmes ne sont pas Satan car dans ton discours on pourrait remplacer homme par diable

Il y a du bon et mauvais partout à ne pas oublier
A
6 mars 2018 23:22
ah bon ? sur quoi ?

Citation
lalolita a écrit:
lol Abdoulaye lui il fantasme sur autre chose
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
l
6 mars 2018 23:22
C'est vrai. Arabes ou pas, la plupart des hommes ne les voient même pas les femmes voilées.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Oué... Enfin, je suis sûr que le voile c'est pas le fantasme majoritaire des hommes, qu'ils soient arabes ou non-arabes...
l
6 mars 2018 23:23
a toi de nous le dire
L
6 mars 2018 23:23
Salam

Et si pas de père ou de frère ou d homme stable dans la famille , faut aussi apprendre au soeur à être moins naïve et savoir faire face à la vie comme un homme en tout cas pour ce point si

Ne pas rester victime et naïve si les hommes de la famille ne sont pas pour faire régner l ordre ok je me prend en main faut savoir compte sur soi quelque fois

Ps: je ne veux culpabiliser personne mais à un certain moment faut plus rester dans l inaction
Citation
histoire-islam a écrit:
La question que je me pose toujours ou sont ils? je veux dire, les pères, et les frères et les hommes de leurs familles, on dirait que ces filles n'ont pas de famille.

Ces hommes qui ont perdu toute sorte de jalousie, qu'Allah nous préserve de dayatha, Amine ya Allah.

Je pointe mon doigt tout d'abord aux pères et frères, avant les filles.
6 mars 2018 23:25
Une voilée a des principes quand elle couche avec un homme hors mariage?

Merci de ne pas les placer en victime. Elles sont responsables de leur choix, peu importe l'homme qui était en face.

Citation
sincere79 a écrit:
mais je parle des soeurs avec des,principes qui sont séduites par Satan pas celles qui font ZINA, celles la c'est leur problème mais celles qui sont très naives très sincères très bien éduquées mais qui sont délaissé par leur père ou leurs frères etc.
l
6 mars 2018 23:25
elles sont trop naive ten a walah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook