Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DANGER mes soeurs voilées à lire très important
7 mars 2018 02:54
La posteuse parle d'une chose très connue,les chasseurs de voilées.Je vois pas pourquoi certains ici tortillent du q pour nous faire croire que ça n'existe pas ce genre de fantasme.
Pour mettre dans son lit la fille ,en lui promettant le mariage au bout,cela s'appelle de la manipulation mentale.Profiter de la frustration sexuelle de ces filles voilées pour les pousser au péché ,c'est de la manipulation aussi.Certaines ne sont jamais sorties de leur trous et n'ont aucune expérience de la vie.Elle a raison de les mettre en garde de certains dangers auxquels ces filles n'auraient jamais pensé.La posteuse a une noble intention de prévenir ses soeurs et Allah la récompensera biizniLlah

Lolita
c'est quoi ce voisin musulman qui fornique avec des prostituées et qui filent des MST aux voilées ? Mdrrr .Quand tu dis musulman ,tu parles au niveau culturel ou c'est un pratiquant qui fait sa salat ,s'habille en qamis ,patin couffin ?
ps;chui insomniaque ,chui pas un troll lol
A
7 mars 2018 05:14
Alaykoum salam mon frère


ça me gène de le dire, mais certaine réponses ont l'air de sous entendre que la posteuse fait précisément partie de ces soeurs """naives""" qui se sont fait avoir et qui maintenant essaye de reporter la responsabilité sur les hommes pour se dédouaner.

A mon sens c'est un peu facile de faire ça, et c'est pas valide au regard d'Allah. Le repentir commence par une prise de conscience qu'on a fauté et qu'on a sa part de responsabilité.

Et ce genre de discours ne met pas réellement en garde au final, parce qu'au final c'est quoi les conclusions qu'on en tire :

- les femmes n'ont pas de cervelle, et là on justifie tout les texte du double témoignage de la femme
- Qu'il ne faut pas laisser les femmes dans l'espace public, ni leur autoriser de téléphone ou d'accès internet
- Que la zania est excusée si l'autre en face a fait des promesses
- Que respecter les règle islamique est dispensable du moment où il y a de l'amour

Quand au point sur les fameux "hlel", la faute a qui ?

Le waliy c'est précisement là qu'il devrait se réveiller et allait enqueter comme l'islam l'ordonne.

On peut aussi pointer la tendance actuel a s'aligner sur les avis ultra light concernant l'eligibilité de l'époux et le mahr. Combien de fois sur yabi certain sont venu soutenir bec et ongle que
- le mariage jeune est le meilleur, encore mieux si la femme est peu instruite
- que du moment où le type est musulman et a un "bon comportement", il n'y a pas le droit de s'opposer au mariage et que la fille peut passer outre le waliy
- que le mahr le plus petit, comme un noyau de datte est le meilleur.
- que la fête dois surtout être très modeste
- que le mariage a la mairie est un taghout

C'est sur qu'a ce compte là.... faut pas non plus s’étonner que certain aligne des hlel..contre un noyau de datte et 5 kebab, ils auraient tort de s'en priver.

Faciliter le mariage, oui dans une société islamique comme celle du Prophète (saws), petit ou tout le monde se connais et où le mec qui se sauverait le lendemain aurait des bigoudis a se faire. Ou alors dans des pays comme l'arabie où il y a aussi un certain contrôle et là encore, tout le monde se connais (et est du même milieu pour ne pas dire du même clan)

Vouloir appliquer ça en France est soit meconnaitre le contexte, soit avoir en tête de vouloir faciliter a des gens qui en temps normal ne devraient pas pouvoir se marier.


Je maintient que sur cette question, notre école a fait preuve de bon sens en mettent en "recommandé" le mariage a la mairie en sus pour ceux qui sont en occident et en acceptant pas de faire une généralité sur le hadith du noyau de datte ou de la bague en fer. D'ailleurs a Deoband, c'est le mahr fatimide qui est plus que recommandé. Devoir aligner 1kg5 d'argent pur et justifier d'un niveau social et éducationnel equivalent à la fille aurait calmé les ardeurs du voisin lubrique.

Le mariage noyau en France, c'est une mafsada




Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

Je crois que ça ne sert à rien de parler avec la posteuse.

Si tu l'as bien entendue (elle et sa comparse), tous les hommes sont des loups, des pervers, des violeurs potentiels... Elle m'a même accusé directement Oups

Bref, c'est un cas médical, et aucun de nous deux n'étant médecin nous ne pouvons pas l'aider sad smiley
7 mars 2018 07:25
Wa3leyk Salam


Franchement tbarkallah 3lik
Tu as très bien résumé la situation.


Nous sommes perdu sans repère.

La religion aujourd'hu c'est un MachaAllah sur Facebook avec du rap dans les oreilles en mangeant un tacos sauce samourai tout en regardant le joueur de foot " Muslim dayouti " 3.0 qui affiche les fesses de sa femme sur les réseaux.

" MachaAllah MachaAllah "

Un mix entre les américains, les histoires d'amour italienne et la soumission à la société de consommatio d'une manière générale. A

Ce n'est pas une moquerie mais un réel constat qui fait froid dans le dos.


Citation
Al Hersini a écrit:
Alaykoum salam mon frère


ça me gène de le dire, mais certaine réponses ont l'air de sous entendre que la posteuse fait précisément partie de ces soeurs """naives""" qui se sont fait avoir et qui maintenant essaye de reporter la responsabilité sur les hommes pour se dédouaner.

A mon sens c'est un peu facile de faire ça, et c'est pas valide au regard d'Allah. Le repentir commence par une prise de conscience qu'on a fauté et qu'on a sa part de responsabilité.

Et ce genre de discours ne met pas réellement en garde au final, parce qu'au final c'est quoi les conclusions qu'on en tire :

- les femmes n'ont pas de cervelle, et là on justifie tout les texte du double témoignage de la femme
- Qu'il ne faut pas laisser les femmes dans l'espace public, ni leur autoriser de téléphone ou d'accès internet
- Que la zania est excusée si l'autre en face a fait des promesses
- Que respecter les règle islamique est dispensable du moment où il y a de l'amour

Quand au point sur les fameux "hlel", la faute a qui ?

Le waliy c'est précisement là qu'il devrait se réveiller et allait enqueter comme l'islam l'ordonne.

On peut aussi pointer la tendance actuel a s'aligner sur les avis ultra light concernant l'eligibilité de l'époux et le mahr. Combien de fois sur yabi certain sont venu soutenir bec et ongle que
- le mariage jeune est le meilleur, encore mieux si la femme est peu instruite
- que du moment où le type est musulman et a un "bon comportement", il n'y a pas le droit de s'opposer au mariage et que la fille peut passer outre le waliy
- que le mahr le plus petit, comme un noyau de datte est le meilleur.
- que la fête dois surtout être très modeste
- que le mariage a la mairie est un taghout

C'est sur qu'a ce compte là.... faut pas non plus s’étonner que certain aligne des hlel..contre un noyau de datte et 5 kebab, ils auraient tort de s'en priver.

Faciliter le mariage, oui dans une société islamique comme celle du Prophète (saws), petit ou tout le monde se connais et où le mec qui se sauverait le lendemain aurait des bigoudis a se faire. Ou alors dans des pays comme l'arabie où il y a aussi un certain contrôle et là encore, tout le monde se connais (et est du même milieu pour ne pas dire du même clan)

Vouloir appliquer ça en France est soit meconnaitre le contexte, soit avoir en tête de vouloir faciliter a des gens qui en temps normal ne devraient pas pouvoir se marier.


Je maintient que sur cette question, notre école a fait preuve de bon sens en mettent en "recommandé" le mariage a la mairie en sus pour ceux qui sont en occident et en acceptant pas de faire une généralité sur le hadith du noyau de datte ou de la bague en fer. D'ailleurs a Deoband, c'est le mahr fatimide qui est plus que recommandé. Devoir aligner 1kg5 d'argent pur et justifier d'un niveau social et éducationnel equivalent à la fille aurait calmé les ardeurs du voisin lubrique.

Le mariage noyau en France, c'est une mafsada
l
7 mars 2018 08:46
ptdr c toi le cas médical et tes compéres
l
7 mars 2018 09:00
ba oui elles les mets en garde
c normal ils réagissent comme ca maintnant après ce post inchAlah elle feront plus atention
les mecs sont pas contents
Y
7 mars 2018 10:22
arretez de trouver des excuses de la société kebab et noyau de dattes et compagnie
la réalité elle est là des soeurs voilées se font manipuler par des mythos, des pervers des manipulateurs narcissiques et utilisent l'Islam pour arriver a leurs fins.
Ne trouvez pas des excuses de walid et compagnie, malgré ça, malgré les parents derrière, et tout, nos soeurs se font manipuler par le hlel et puis après elles ont un mst
c'est pas écrit sur le visage que le mec est un manipulateur
C'est a nous DETRE PRUDENTE ET DOUVRIR LES YEUX
TEL ES T LE BUT DE MON POST ALORS ARRETER DE DIRE DES CHOSES QUI SONT A MOITIE FAUSSES ET NONT AUCUN SENS;
Nos soeurs sont victimes et vous vous amusez avec ça à les critiquer et tout
a
7 mars 2018 10:34
franchement tu raconte n importe quoi
victime de quoi ?
pour moi les seules victime les pauvres sont seulement celle qui se font violer et encore si elle ne se sont pas isolé velontairement avec le gars
point
le reste elles sont responsable
elles ont qu a rester proteger derriere leur mahram jusqu au mariage aucun risque de se faire avoir

Citation
sincere79 a écrit:
arretez de trouver des excuses de la société kebab et noyau de dattes et compagnie
la réalité elle est là des soeurs voilées se font manipuler par des mythos, des pervers des manipulateurs narcissiques et utilisent l'Islam pour arriver a leurs fins.
Ne trouvez pas des excuses de walid et compagnie, malgré ça, malgré les parents derrière, et tout, nos soeurs se font manipuler par le hlel et puis après elles ont un mst
c'est pas écrit sur le visage que le mec est un manipulateur
C'est a nous DETRE PRUDENTE ET DOUVRIR LES YEUX
TEL ES T LE BUT DE MON POST ALORS ARRETER DE DIRE DES CHOSES QUI SONT A MOITIE FAUSSES ET NONT AUCUN SENS;
Nos soeurs sont victimes et vous vous amusez avec ça à les critiquer et tout
Y
7 mars 2018 10:44
aucun risque ben voyons l''homme est parfait il n'a aucune tentation il n'a jamais de was was dans sa tete il est parfait il va pas faire des erreurs dans sa vie jamais.
Enfin un enfant quand il apprend a marcher il tombe combien de fois il tombe ?
ne me dis pas qu'il tombe jamais parce qu'il ya son mahram derrière, l'enfant fait comme il peut c'est qui la responsabilité dis moi de son père de sa mère s'il n'arrive pas a marcher et qu'il tombe il n'a pas le droit de tomber tu crois ? c'est pas de sa faute si, c'est lui qui l'a voulu

pfff tu dis nimporte quoi aucun risque ?aucun risque de tomber sur un manipulateur malgré le hlele et la présence du walid tu peux mal tombé ce n'est pas écrit sur le visage que la personne fait du mal.
Satan est plus fort que nous meme s'il ya la prière on n'est pas protéger dans une société de mécréants et un pays non musulman faut pas l'oublier ça on n'est pas au Pakistan ou en Arabie Saoudite on est en France ya troop de liberté et de tentations meme si tu restes pret du mahram faut arreter de trouver des excuses bidons le vrai problème il est là il ya des soeurs qui se font avoir meme s'il ya le walid derrière.
Citation
arcacy a écrit:
franchement tu raconte n importe quoi
victime de quoi ?
pour moi les seules victime les pauvres sont seulement celle qui se font violer et encore si elle ne se sont pas isolé velontairement avec le gars
point
le reste elles sont responsable
elles ont qu a rester proteger derriere leur mahram jusqu au mariage aucun risque de se faire avoir
a
7 mars 2018 10:56
de quoi tu parle
un coup tu dit que le mec promet le hlel etc et prifite de la fille pour la jeter et la tu dit meme avec le hlel et le mahram il peut ne pas etre serieux

il faut savoir car c est different
la femme qui fait un hlel un mariage civil et au final
le mec n est pas serieux que veut tu
elle aura rien a se reprocher le divorce est la
c est la vie
comme tu dit c edt pas marquer sur son front que le mari n est pas serieux
mais au moins il a pas traite comme une trainee car il a fait un mariage devant la famille
l honneur de la femme n est pas bafoué

mais la femme qui croit au belle parole promesse de mariage
qui tombe dans les bras du mec sans hlel et mariage et fini quitté
et responsable de sa betise

Citation
sincere79 a écrit:
aucun risque ben voyons l''homme est parfait il n'a aucune tentation il n'a jamais de was was dans sa tete il est parfait il va pas faire des erreurs dans sa vie jamais.
Enfin un enfant quand il apprend a marcher il tombe combien de fois il tombe ?
ne me dis pas qu'il tombe jamais parce qu'il ya son mahram derrière, l'enfant fait comme il peut c'est qui la responsabilité dis moi de son père de sa mère s'il n'arrive pas a marcher et qu'il tombe il n'a pas le droit de tomber tu crois ? c'est pas de sa faute si, c'est lui qui l'a voulu

pfff tu dis nimporte quoi aucun risque ?aucun risque de tomber sur un manipulateur malgré le hlele et la présence du walid tu peux mal tombé ce n'est pas écrit sur le visage que la personne fait du mal.
Satan est plus fort que nous meme s'il ya la prière on n'est pas protéger dans une société de mécréants et un pays non musulman faut pas l'oublier ça on n'est pas au Pakistan ou en Arabie Saoudite on est en France ya troop de liberté et de tentations meme si tu restes pret du mahram faut arreter de trouver des excuses bidons le vrai problème il est là il ya des soeurs qui se font avoir meme s'il ya le walid derrière.
7 mars 2018 11:06
C'est un débat pathétique. Les voilé dont vous parler cest surtout leur yeux qui sont voilée.

Ce n'est pas de notre faute si l'ignorance prédomine dans notre société et que les gens sont schysophrène, mélange hlel, rose et jack Dawson. Sourate Al ikhlass et Booba, ect

C'est surtout l'imcomprehension de la religion notre manque d'implication qui est la cause de nos Maux.

Quant à un homme qui soit disant joue avec une voilée, faut arrêter d'angelisé la femme. j'ai moi même été approché par des femmes et dragué on m'a pris pour un garçon facile. Donc voilà. On récolte ce que l'on sème.

J'aurais eu peu de principe et de mœurs j'en aurai bien profiter, après qu'elle pleure cela ne me regarde pas elle sera autant responsable que moi. Elle veut enfreindre les règles et jouer avec le feu qu'elle en assume les conséquences.
l
7 mars 2018 11:11
meskine les filles voilées l ont draguer et l'ont prit pour un garcon facile
dit moi pk le viol est condaner alors c'est a l homme de se tenir corectement
genre la fille qui veut ca c'est que vous vous dites pour pouvoir la quittez et dire c'est elle elle a sauté sur moi elle m'a dragué
7 mars 2018 11:12
Bravo. Rien à dire
Citation
Al Hersini a écrit:
Bullshit en 2018


Il y a 30 ans, j'aurais dis ok, mais aujourd'hui même la personne qui est née dans la famille la plus deglinguée du monde a accès a internet et peut s'intruire. Le determinisme social n'est plus excuse, surtout en occident...

En islam, le jour où tu deviens pubère; tu as l'obligation légale (sinon tu as des pechés) d'avoir appris la base du droit islamique; ce qui implique dans le cas de la femme; tout ce qui touche aux menstrue mais aussi aux règles de séparation homme / femme ou aux règles du hijab.

En moyenne, les filles sont pubère vers 13 / 14 ans... un age où vous passez votre temps a glander sur FB, snap, telegramme et j'en passe. L'age moyen du premier rapport en France, c'est 17 ans. Cela vous fait 3 ans pour piger que vous n'avez pas le droit de vous isoler avec un non mahram, ni même de discuter avec par texto ou internet.

Le "loup" qui deflore la soeur; il apparait pas par l'opération du st esprit des chretiens en pleine nuit dans son lit.... ils se sont bien rencontré, ils ont discuté sans waliy, ils ont echanger leur tel ou autre sans l'aval du waliy, elle a accepté de le suivre chez lui sans une 3eme personne alors qu'il y a un hadith clair a ce sujet.

Là on parle de soeur pour la plupart majeure.... on ne parle pas de fillette de 5 ans qui elle serait vraiment naïve.

Dans un pays qui applique la chariah, si les deux se font gauler dans les conditions requises, c'est le fouet pour les deux, la naïveté ne suspend pas le jugement. Cela reste deux fornicateurs.

Quand a ces histoire de mariage et de villa.... cela montre au passage qu'il suffit d'agiter des biens de dounia pour que certaine s'allonge. Cela porte un nom très sale ça...

Un homme qui veux le mariage, on le renvois vers le waliy.... ça fait 1400 ans qu'elle est connue cette combine
7 mars 2018 11:23
Ba bien-sûr . Elle ont cru que j'étais le hobbi qu'elle idéalise dans leur immense bêtise sur Facebook .

Je serais mal attentionné et aurait voulu en profiter ce serait très facile...

Demain elle tombé sur un abruti ou ignorant comme elle se serait foutu dedans.

Je m'en bas les cheveux qu'elle me prenne pour un fragile j'ai pas de temps à perdre pour ses débilités.

Le femme bête ne mexite et ne m'attire absolument pas. Ce genre de relation sont voué à l'échec, l'idée que je suis avec une femme qui n'a pas de cervelle qui n'importe quelle abruti aurait pu chopé avec un minimum de Tchatche brise tous le charme. La femme prédatrice je la voie comme un homme. Donc t'étonne pas que certains qui sont sans foi ni loi ne la voie que comme un tas de chair car en vérité malgré le fait que cela est un être humain elle est dépouille de toute sa saine nature. Se crois forte et veux endosser le rôle de la femme prédatrice. Quelle ne s'étonne pas finir dans un hôtel miteux humilié !

Elle veut rentrer dans la jungle qu'elle ne s'étonne pas s'être fait bouffé tout cru.

Après il ya le repentir ect mais la je parle de cette situation .
Citation
lalolita a écrit:
meskine les filles voilées l ont draguer et l'ont prit pour un garcon facile
dit moi pk le viol est condaner alors c'est a l homme de se tenir corectement
genre la fille qui veut ca c'est que vous vous dites pour pouvoir la quittez et dire c'est elle elle a sauté sur moi elle m'a dragué
Y
7 mars 2018 11:27
tu as suivi ou pas les propos de lalolita ?
non donc je t'explique c'est un homme qui a fait dix hlal a dix femmes propres etc
tu es en train de dire quoi ? là ?
que elles ce sont des trainées ? elles se sont fait avoir par ce type et en plus ont attrapé une mst bien sur que c'est une pourriture et il s'en est pris a des femmes voilées et peut etre vierges elles ne sont pas des trainées celles là ? de quoi tu parles ? tu mélanges toi aussi.

Moi je te dis hlel ou pas hlel mariage ou pas mariage, il ya des hommes qui sont mariés et qui vont ailleurs et font du hlel avec d'autres femmes etc.


J'ai explliqué que le mariage n'a plus de sens surtout aux yeux des "chacals" et toi tu me parles de trainées etc, mais désolé les femmes on n'est pas toutes des trainées encore moins celles qui sont voilées et encadrées par leur famille.
Citation
arcacy a écrit:
de quoi tu parle
un coup tu dit que le mec promet le hlel etc et prifite de la fille pour la jeter et la tu dit meme avec le hlel et le mahram il peut ne pas etre serieux

il faut savoir car c est different
la femme qui fait un hlel un mariage civil et au final
le mec n est pas serieux que veut tu
elle aura rien a se reprocher le divorce est la
c est la vie
comme tu dit c edt pas marquer sur son front que le mari n est pas serieux
mais au moins il a pas traite comme une trainee car il a fait un mariage devant la famille
l honneur de la femme n est pas bafoué

mais la femme qui croit au belle parole promesse de mariage
qui tombe dans les bras du mec sans hlel et mariage et fini quitté
et responsable de sa betise
Y
7 mars 2018 11:30
Merci tu as bien dit les choses comme je voulais faire passerthumbs up
Citation
Lasdessss a écrit:
C'est un débat pathétique. Les voilé dont vous parler cest surtout leur yeux qui sont voilée.

Ce n'est pas de notre faute si l'ignorance prédomine dans notre société et que les gens sont schysophrène, mélange hlel, rose et jack Dawson. Sourate Al ikhlass et Booba, ect

C'est surtout l'imcomprehension de la religion notre manque d'implication qui est la cause de nos Maux.

Quant à un homme qui soit disant joue avec une voilée, faut arrêter d'angelisé la femme. j'ai moi même été approché par des femmes et dragué on m'a pris pour un garçon facile. Donc voilà. On récolte ce que l'on sème.

J'aurais eu peu de principe et de mœurs j'en aurai bien profiter, après qu'elle pleure cela ne me regarde pas elle sera autant responsable que moi. Elle veut enfreindre les règles et jouer avec le feu qu'elle en assume les conséquences.
l
7 mars 2018 11:30
et tu fait koi toi sur Facebook mdr tu cherche l petite bete tu joue les bogoss
je croit pas ceux que tu me dit car si vraiment tu n'étais pas intéressée par ces filles
tu sera pas la a mettre des fotos de toi tu es un beau parleur tu sait comment attirer tes proies ca c'est le mec qui attire ces proies et les jettent en leur balancant tu es une fille facile une fois que tu couche avec pour bien les jeter vous dites je veut pas de toi tu es une fille facile sans cervelle tu es comme un homme c toi ki t 'ai jeter sur moiptdr
l
7 mars 2018 11:34
nan mais laisse les ils sont tres tres malin genre c elle alors qu elle sont voilées il y a rien a regarder
c elle les kehba c ca
alors que c'est eux qui courent comme des c
deriere nous
Y
7 mars 2018 11:35
A Lasdesss

Après elles ne sont pas toutes comme ça a te draguer a dire que tu es un homme facile
il ne faut pas généraliser toutes les femmes et de plus dire qu'elle mérite leur châtiment il yen a qui ne le mérite pas d'être tombé sur un monstre ou chacal et qui lui a fait du hlel ou mariage et qui après va voir ailleurs alors qu'elle elle attend sagement a la maison qu'il revienne soit il est a la chicha soit il se tape une prostituée soit il va au bled pour coucher avec d'autres femmes et faire le mariage là-bas à d'autres femmes et revient en France comme si de rien n'était chez sa femme, ça il ya beaucoup d'exemples ici sur ce forum que j'ai vu et lu.
Citation
Lasdessss a écrit:
Ba bien-sûr . Elle ont cru que j'étais le hobbi qu'elle idéalise dans leur immense bêtise sur Facebook .

Je serais mal attentionné et aurait voulu en profiter ce serait très facile...

Demain elle tombé sur un abruti ou ignorant comme elle se serait foutu dedans.

Je m'en bas les cheveux qu'elle me prenne pour un fragile j'ai pas de temps à perdre pour ses débilités.

Le femme bête ne mexite et ne m'attire absolument pas. Ce genre de relation sont voué à l'échec, l'idée que je suis avec une femme qui n'a pas de cervelle qui n'importe quelle abruti aurait pu chopé avec un minimum de Tchatche brise tous le charme. La femme prédatrice je la voie comme un homme. Donc t'étonne pas que certains qui sont sans foi ni loi ne la voie que comme un tas de chair car en vérité malgré le fait que cela est un être humain elle est dépouille de toute sa saine nature. Se crois forte et veux endosser le rôle de la femme prédatrice. Quelle ne s'étonne pas finir dans un hôtel miteux humilié !

Elle veut rentrer dans la jungle qu'elle ne s'étonne pas s'être fait bouffé tout cru.

Après il ya le repentir ect mais la je parle de cette situation .
7 mars 2018 11:35
Je n'ai ni Facebook ni rien
Tu sais la vie sociale ne se résume pas à un internet. Je suis pas un sims humain.
Je parle au travail en cours ect.

D'ailleurs je n'ai jamais mis de photo de moi sur internet. Je suis pas une bête de foire.

Je ne sort pas avec les femmes par foi et par principe.

Ces femmes qui m'ont approché ne le savaient pas c'est pas écrit sur mon front.

Donc voilà j'ai tellement d'anecdotes que quand je vois tes arguments je ne vois que de la mauvaise foi.

Citation
lalolita a écrit:
et tu fait koi toi sur Facebook mdr tu cherche l petite bete tu joue les bogoss
je croit pas ceux que tu me dit car si vraiment tu n'étais pas intéressée par ces filles
tu sera pas la a mettre des fotos de toi tu es un beau parleur tu sait comment attirer tes proies ca c'est le mec qui attire ces proies et les jettent en leur balancant tu es une fille facile une fois que tu couche avec pour bien les jeter vous dites je veut pas de toi tu es une fille facile sans cervelle tu es comme un homme c toi ki t 'ai jeter sur moiptdr
l
7 mars 2018 11:36
nan mais tu a vu comment il parle des femmes
il les mettent dans des cases
elle comme ci elle comme ca
alors que ces eux les loups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook