Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En danger de mort sérieusement aidez moi
s
5 août 2013 03:35
Voilà, mon oncle et sa femme surtout sa femme avec qui j'étais très amie très proche m'a tendu un piège car son mari (mon oncle) la traite souvent de pute et elle a voulu montrer que la vraie pute c'est sa nièce et sa sœur. Donc elle a détruit ma famille, on ne parle plus a personne sauf à ma grand-mère. Elle me menace de tout dévoiler de ma vie sentimentale et que mon oncle va venir me tuer vu ce qu'elle va raconter car ma grand-mère l'a insulté et lui a dit qu'elle n'était qu'une manipulatrice, qu'elle a mis le haut parleur quand moi je parlais de ma vie pour que mon oncle (son mari) entende.
Moi personnellement je n'ai rien dit, on m'a tout dit, mes oncles m'ont accusés de choses beaucoup trop graves qui ne reflètent absolument pas ce que j'ai fait avec un homme.
Ma grand-mère dans la naïveté ne sachant pas que chaque mot a son importance a donc dit que c'est MOI qui a dit qu'elle avais mis le haut parleur alors que pas du tout c'est MON ONCLE ce vicieux qui a gâché ma vie !

Je ne peux donc pas répondre à son mail qu'elle m'a envoyé et qui me surprend car pour moi c'est du bluff. Pourquoi ? parce que mon oncle est au courant de tout et elle me menace pourtant de dire toute la vérité a ma mère et a ma grand mère et a mon oncle ! Euh y a pas un ptit soucis là ?

Du coup elle fou encore la merde juste parce qu'elle vois qu'elle a perdu le peu d'estime de ma famille et qu'on lui fera pas son mariage de princesse en octobre.

Elle veux se venger la garce !


Que faire ?

Mon oncle veux me tuer soi disons !

je suis sur le point de commettre un meurtre si on viens m'attaquer ou d'appeler les keufs donc !
t
5 août 2013 03:39
euuh j ai rien compris
m
5 août 2013 04:04
Rien compris non plus désoler, essaye d'espacer ton texte sa sera plus facile a comprendre
s
5 août 2013 04:05
essayez de comprendre svp !! c'est urgent j'ai besoin d'aide
5 août 2013 04:10
Désolée mais je n'ai rien compris non plus, trop de "il a dit que " "elle a dit que j'ai dit mais en fait c'est mon oncle qui a dit" ,ça nous aiderait de savoir ce qu'il,elle,ils ont dit....
Pour toi c'est simple parce que tu sais de quoi tu parles, mais pour nous c'est vraiment incompréhensible.
M
5 août 2013 04:12
Ok, je vais essayer de comprendre, elle veut dire la vérité à tout le monde...ok mais quelle vérité?, parce que si vraiment t'es en danger de mort tu sera forcée de contacter les autorités et donc tu sera obligée de tout leur raconter y compris cette vérité, alors commence par nous le dire, voyons si on peut t'aider
5 août 2013 04:13
Décidément t'as que des problème toi!.................;
s
5 août 2013 04:15
On a dit que j'avais couché à droite a gauche, que je fumais du shit etc etc plein de conneries et mon oncle dit que c'est sa femme qui a mis le haut parleur devant lui expres et que moi je parlais sans savoir donc il a tout entendu. Mais mon oncle a complètement déraillé il a inventé complètement des choses, c'est lui qui a inventé que j'ai couché etc mais y a des vérités aussi que ma tante connaissais et il l'a su donc elle lui a tout avoué. Cependant elle continue a dire que non elle n'a rien dit, commment j'ai osé dire a ma grand mere que c'est elle qui a mis le haut parleur pour me PIEGER etc etc alors que je n'ai rien dit.

Tout ce que je demande c'est de vivre en paix bordel de merde alors que elle avec tout ses pêchers elle vis normalement, si j'ai fait des choses ca me regarde moi et je payerai chez Allah ca regarde personne d'autres mais on sai comment sont les arabes ! tout est grave !! alors que y a rien de grave je n'ai rien fait de grave soubhan Allah.
Mais elle ne me laissera jamais vivre en paix car je lui ai pété son mariage ! A cause de moi elle se mariera pas parce que ma grand mere la deteste pour tout le mal qu'elle m'a fait en ayant mis le haut parleur (chose qu'elle nie)
m
5 août 2013 04:16
Bon déja la première choses c'est de savoir si tu a réellement des choses a te reprocher...
Ensuite je pense pas que ton oncle va réellement te tuer? Non?
Et essaye de t'expliquer surtout si ta rien fait de mal
s
5 août 2013 04:24
De toute manière tout ce qu'elle dira je le nierai. Je n'ai jamais dit ce qu'elle faisait derrière le dos de son mari, je suis pas une poukave, mais elle elle veux tout avouer, elle veux dire que moi et mon ex ( qui est devenu mon ex car je l'ai quitté a cause des problèmes alors que c'est l'amour de ma vie, je l'aime et je l'aimerai toute ma vie) on s'est vu en France, etc etc alors que tout le monde est au courant ! Comme si c'était un secret ! alors que pas du tout vu qu'elle l'a avoué a mon oncle donc tout le monde est au courant et elle me fait croire qu'elle a rien dit que personne n'est au courant. Je pense qu'elle me prend pour une conne.
Deuxièmement, elle dit que j'ai dormi chez un mec et elle veux l'avouer. Bah elle n'a qu'à dire ce qu'elle veux ! je nierai toujours je ne vais pas avouer des choses que je n'ai pas faite. Je connais ce mec mais voilà elle n'a pas a dire des choses comme ca et je lui dirai de me défendre et j'espere qu'il se pretera au jeu parce que je suis dans la merde si ils croivent des choses comme ca encore et encore.

Troisièmement elle veux avouer que j'ai fumer du shit et que je suis une toxico ! Non mais allô quoi ! C'est sa sœur qui fumait et moi j'ai du sentir la fumée je n'ai pas fumé et meme si j'aurai fumé où est le probleme ? bon dieu
s
5 août 2013 04:25
S'il s'approche de moi j'appelle les keufs direct ! je ne déconne pas je suis capable de lui rouler dessus avec ma bagnole c'est pas des blagues.
Je suis dépressive j'ai souffert tout cet été à cause de ces problèmes alors quand je pete un plomb je m'en fou des conséquences
5 août 2013 04:26
Je ne suis pas une poukave???????? c'est à dire?
s
5 août 2013 04:27
En islam chaque pecher doit etre dissumulé, je ne suis pas quelqu'un qui va répandre ce que les gens ont fait pour me défendre ou pour montrer que je ne suis pas la seule a faire ci ou ca
d
5 août 2013 04:31
Tu as fait trucs que tu devais pas faire , avoue le ? des trucs que tu était sensé garder en secrets mais tu les a quand-même partager avec d'autres , avec une femme ? bon c'été une grosse erreur et là tu pays c normal , ta vie te regarde alors garde la bien , si je peux me permettre même dans un état de rage remarquable , dans la vie quand tu fais un truc de mal , tu t fouttu des quelqu'un , dés péché et tout ces trucs faut savoir d'un moment y'a un prix à payer et chère , donc considère ça comme justice faite sur toi

Comment s'en sortir , tu as pas la ruse du passé ? quand tu jouait la cool attitude celle qui détient tout ce qu'elle veux juste avec un sourire , ok pourquoi on te hais à ce point là ? ut as été trahie par une femme c'est normal on sais tous que c super possible , mais cette haine d'où vient-elle ? oui ok on s'en fou .

Ton oncle va te tuer ? lol mais c'est quoi cette expression ? ta quel age ? il va pas te tuer , tu es déjà morte en ces moment , mais tu peux revenir dans la vie , arrête de blamer tout le temps les uatre et reconnait des erreur , essaye de dire " Pardon , je m'exuse ,, j'ai fait des connerie " c'est simple tu commence par la femme de ton oncle essaye de se rapprocher d'elle , ne réagi pas par la haine , en gros ils ont des preuve que tu es une fille pas très clean , ta réputation et cuite , en gros oui tu dois déserté cette famille avec le temps , car là ils seront pas honoré de toi et c'est normal .

Contacte ton oncle , et essaye d'être claire , et trouve un arrangement avec lui , tu dois pas leur causer des pene , ton image et trop suspect pour la famille entière , l'honneur c'est pas un truc à prendre à la lèger , excuse moi mais une fille dois se respecter , qui accepte une ***** dans la famille , ces info passe vite de la bouche à oreille et tu fait la une dans chaque maison , ça te fais pas de mal ça

Tu t'offusque juste car ton oncle va te tuer ? car tu as touché à la dignité de toute la famille et mi leur honneur au tapis ? tu as pas honte malgré tout ? c'est ta vie et ça te regarde ? depuis quand on parle comme ça ? tu été obliger de balancer tes aventure gauche et droite ? tu t fouttu de la gueul de combien de gens , d'homme ? bof je me suis donner quelque minute à t'écrire mais je sais que tu aura la mauvaise attitude , ton oncle vapas te tuer oui calme toi , il va juste te dire quelque mots pas généreusité et va t'ignorer et te demander de ficher le con , ne plus leur montrer ta tête et il a bien raison , car tu montre aucun signe de regret ni de repentie , on sais rien de toute l'histoire , mais on comprends que tu es juste le profile de la fille ***** dsl d'en rajouter
m
5 août 2013 04:33
Oui je voit, ba écoute si ta rien fait de grave ta pas a te soucier tant que tu a ta conscience pour toi
Mais se qui est plus important c 'est de savoir si quelqu'un te veut réellement du mal? C'est ton oncle?
Lorsque tu dit que tu va te faire tuer c'est genre tu va trop te faire engueuler ou genre ta vraiment peur qu'on te fasse du mal?
Je pense que c'est le plus important
5 août 2013 04:33
L'oncle qui veux te tuer,c'est le schyzo dont tu parlais sur un autre post? pourquoi tu te prend la tête,si tout le monde dans ta famille sait qu'il n'est pas équilibré mentalement,qui va preter attention à ses affabulations?
g
5 août 2013 04:36
A te lire vous avez toutes les deux partagés vos petits secrets et aujourd'hui s'étant fait "prendre par son mari" ds je n'sais quoi elle essaie de se rattraper en divulguant des choses à ton sujet pour banaliser sa situation à elle ? Trop de confidences ! et de négligence ! C'est la belle-soeur de ta maman c'est ça ? Cela dépend de qui tu as de ton côté et elle du sien ! Qu'as tu à perdre ds cette histoire ? Ton oncle va te tirer une balle ds la tête ou te bruler vive ? DSL ta grand-mère et ton oncle te renierai ?
s
5 août 2013 04:45
TAMI BELGIKIA : oui c'est le schyzo dont j'ai parlé dans un autre poste, il n'est pas detecté médicalement fou mais je sais que c'est un homme vicieux rempli de vice de suspicion d'arriéré pensée etc

Mina : J'ai la conscience tranquille, Allah pardonne tout et je n'ai pas couché avec un homme jamais je ne commettrai la fornication, je suis amoureuse et il n'y a rien de mal la dedans, et je n'ai jamais fait de mal aux autres a par a moi même c'est déjà bcp ! el hamdoulilah j'ai un cœur et faire du mal aux autres c'est haram ! Il veux vraiment me tuer, il veux m'égorger s'il me vois moi et ma mere car ma mere veux épouser un reconverti : OH MON DIEU QUEL CRIME !!!
Un vrai fou !

Deadpool : Tu ne me fais absolument pas culpabiliser, je sais que je n'ai pas fait de mal à un homme et a personne d'ailleurs. Quel honneur ? Ce que j'ai fais est personnel, c'est pas affiché dans les journaux, on fait tous des erreurs on les paye et là mon erreur a été : la naiveté, la confiance aveugle en la famille
Celui qui a honte de moi qu'il dégage j'ai pas besoin de lui, ca ne m'empechera pas d'avancer, je n'ai rien a devoir a personne sauf a Allah, je me repent chaque jour à lui et personne d'autre. Apres tout qui va me juger : Allah ou les hommes ? A qui dois-je plaire ?
c'est cette femme qui s'est servi de ce que je lui ai dit pour me faire passer pour ce quue je ne suis pas et oui pour se défendre.
Aujourd'hui elle a la rage que ma famille la deteste elle et mon oncle et que ma grand mere ne veux pas la faire rentrer chez elle et lui faire un mariage tradi.

Moi ce qui me saoule c'est qu'elle veux me faire culpabiliser alors que c'est elle qui devrai avoir honte, elle ose jurer sur la tete de son fils qu'elle n'a jamais rien dit a mon oncle (son mari) et qu'elle n'a jamais mis le haut parleur quand je parlais avec elle mais mon oncle avoue le contraire et connais des choses que seul elle savais !

Grosse manipulatrice
s
5 août 2013 04:50
Merci tu m'a comprise
c'est la belle sœur de ma mere oui
de son coté elle n'a personne, ma famille ne l'apreciai pas car mon oncle l'a épousé pour les papiers, fille facile qui fait bcp de haram.
Moi la personne qui est responsable c'est mon oncle car il a fait rentrer dans la famille une femme qui fait des problèmes et qui a fait dla toll et j'en passe. infréquentable.

Moi c'est déjà fait, ma mere et moi avons décidé de couper les ponts mon oncle aussi avec nous. Nous ne parlons plus qu'à notre famille au bled y compris ma grand mere qui les a tous insulté.
Je m'en fou de ce que ma famille pense de moi, l'essentiel c'est ma mere ! et ma mere ne veux plus jamais leur adresser la parole. Elle les deteste.

Je n'ai rien à perdre moi, perso je suis proche d'Allah je lui demande pardon pour ce que je fais. Celui qui n'est pas content qu'il aille se faire voir, je suis pas clodo hamdoulilah j'ai fais des études je construit ma vie ma cha Allah j'ai ma vie devant moi justement mais eux ont foiré la leur et donc cherchent a detruire la mienne et celle de ma mere
s
5 août 2013 04:56
Certains vont me trouver enervé vulgaire dans mes propos je m'en excuse mais quand je pense a ce qu'elle a fait soubhan Allah j'ai envie de la tuer. Mais je ne suis pas quelqu'un qui se venge, je laisse Allah faire.

Elle ne veux pas me laisser tranquille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook