Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Danger des médicaments contre l'agressivité
s
3 septembre 2010 07:57
salam,
mes parents ont ramené mon frere chez un psy pcq il etait un peu agressif et nerveux, alors il lui a prescrit des medicaments qui une fois il a commencé le traitement il est devenu faible, il dort tt le temps sachant qu'il etait tres actif, il a eu un changement radical dans son comportement a chaque fois que l'on lui demande qlq chose il est d'accord il dit jamais non, sachant qu'il n'etait pas comme ça, mnt ca fait un mois et demi quil prend ces medicaments, et ca ma fait tres peur tt cela pcq il est plus actif il dort tt le temps est ce normal?, je change de medecin?pcq mm quand j'ai expliqué au Dr ce ki lui arrive il lui a juste reduit la dose c tt mais il dort tjs, jai peur que ça aurait des effets negatifs sur son cerveau.
je serais tres reconnaissante pour ceux qui peuvent m'aider
merci bcp
lay yata9abbal siyam.
O
3 septembre 2010 10:53
Salam

il a quel age ton frere ?

à ta place je prendrais l'avis d'un 2eme psy car si les médocs préscrits le rendent comme un légume ça doit faire flipper

faites le consulter chez un autre pour avoir un autre avis, kheir inch'allah
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
3 septembre 2010 16:40
Laisse le se reposer. le médecin à l'air très bien. il réduiras au fur et à mesure si c'est nécessaire.
M
3 septembre 2010 16:43
Il a kel age ton frère ??
3 septembre 2010 23:58
lui mettre des medocs pour son hyperactivité ? c'est ça? il a quel âge effectivement ?perplexe
m
4 septembre 2010 00:22
Salam a3laykoum,

Ce genre de médicaments prescrits à des doses excessives et sans suivi psychologique régulier ne sert strictement à rien. Tout ce que ça fait c'est assommer la personne et lui oter toute capacité d'agir par lui-même. Sans compter la dépendance.
Je te conseille donc de changer de médecin. L'arrêt du médicament doit être progressif parles-en avec le nouveau médecin.

PS: ton frère a quel âge? Il est agressif depuis longtemps ou c'est un comportement récent?
s
4 septembre 2010 04:17
bonjour
mon frere a 22 ans,
M
6 septembre 2010 04:56
Salam,

Il prend quels médicaments?
M
6 septembre 2010 04:57
Et à quelle posologie et quel dosage?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook