Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le danger des écrans
C
8 septembre 2017 19:25
Salam aleykoum,
On commence à savoir depuis longtemps que les écrans, particulièrement ceux des téléphones et des tablettes sont très nocifs pour : le sommeil, le cerveau ( ondes ) et pas mal d'autre choses.
Mais aujourd'hui on en est sûr. Mais le pire c'est que la toute nouvelle génération, les 2010 quoi sont nés dans les écrans, et les dégâts sont manifestes. On place un bébé de 2 mois devant une télévision, un enfant de 5 ans sait mieux envoyer des messages que mes parents, les CE1-CE2 ont des téléphones parfois même I-Phone ( le téléphone qui contient le plus d'onde ).

Concernant les jeunes enfants et la télévision : [www.psychologies.com]

Ne mettez jamais de bébés devant des télés !!

Le pire dans tous ça, c'est que les patrons de la Silicon Valley, tous les savants de la technologie, les fondateurs des ordinateurs, d'Apple, interdisent ou limitent énormément les écrans dans leur famille.

[www.francetvinfo.fr]

" Nous connaissons personnellement les dangers " Soubhana Allah allez lire on dirait qu'ils ne disent même pas les raisons de tout ça à leur propre famille, comme ci qu'ils savaient des choses que même leur propre famille ne devait pas savoir.

Que Dieu nous éloigne de tout ça. De cette nouvelle technologie qui nous rend malades.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
l
8 septembre 2017 19:34
Salam aleykoum,

Il faut savoir se mettre des limites. Moi perso je ne mettrai jamais mon fils/fille de moins de 3 ans devant un écran. Je leur apprendrais à avoir d'autres loisirs que la télé/playstation (et franchement, c'est pas ce qui manque).
A
8 septembre 2017 19:36
On c'est fait avoir.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
8 septembre 2017 19:42
C'est une catastrophe les écrans...

Perso c limité chez moi mais si je laisse faire, mon fils passerait ses journée sur la play...
C
8 septembre 2017 19:42
Oui voilà parce que franchement quand tu vois des petits à peine nés qui sont déjà devant de la télé-réalité plusieurs heures dans la journée tu te dis qu'on est vraiment mal-barrés.
Citation
**Minnie** a écrit:
Salam aleykoum,

Il faut savoir se mettre des limites. Moi perso je ne mettrai jamais mon fils/fille de moins de 3 ans devant un écran. Je leur apprendrais à avoir d'autres loisirs que la télé/playstation (et franchement, c'est pas ce qui manque).
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
8 septembre 2017 19:44
Complètement sad smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
On c'est fait avoir.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
8 septembre 2017 19:44
Oui mais c'est bien al hamdouliLlah faut poser très vite les limites. Mais le pire de tout ça reste les téléphones.
Citation
Sisi....M a écrit:
C'est une catastrophe les écrans...

Perso c limité chez moi mais si je laisse faire, mon fils passerait ses journée sur la play...
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook