Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Le danger d’Elon Musk et Trump
F
11 janvier 2025 09:52
Salam alaykoum
Cet homme est extrêmement dangereux et soutient les partis fachistes (Allemagne et autres) ces imbeciles de fachos pensent que c’est pour leurs beaux yeux mais en vrai ils veulent fracturer l’Europe et détruire toutes les règles afin de jouer sur un terrain sans aucune règle
Y
11 janvier 2025 10:48
Musk avait un discours très différent avant sa visite chez l'entitée sioniste.
C'est un pervers connu pour ses nombreuses affaires allant du libertinage à l'adultère.
Je pense que les juifs lui ont fait une Epstein et ont assez d'éléments répugnants sur lui pour le faire chanter.
A
11 janvier 2025 13:41
Sérieux c'est un crado ?.

Je croyais il été marié avec des goss
Citation
Yazs a écrit:
Musk avait un discours très différent avant sa visite chez l'entitée sioniste.
C'est un pervers connu pour ses nombreuses affaires allant du libertinage à l'adultère.
Je pense que les juifs lui ont fait une Epstein et ont assez d'éléments répugnants sur lui pour le faire chanter.
11 janvier 2025 15:46
Curieux, tu as le discours exact de la télé. Une lobotomie non ?
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Cet homme est extrêmement dangereux et soutient les partis fachistes (Allemagne et autres) ces imbeciles de fachos pensent que c’est pour leurs beaux yeux mais en vrai ils veulent fracturer l’Europe et détruire toutes les règles afin de jouer sur un terrain sans aucune règle
S
11 janvier 2025 19:46
Il n'y a que les Aberkane, Hindi et autres maghrébins d'extrême droite pour faire les éloges de Musk. Ce type est un islamophobe patenté. Sa fille, qui balance les dossiers sur lui, rapporte qu'il désigne la langue arabe comme étant la "langue de l'ennemi".

Il vient d'Afrique du Sud n, sa famille devait sans doutes foutter des noirs dans les champs et les mines.

Ce détraqué, soit disant anti woke, a plusieurs enfants nés mères porteuses. Il a payé des femmes pour qu'elles portent son gosse.
Son père a eu 2 enfants avec sa belle fille, la fille de sa femme.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/25 11:02 par SethG.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
F
12 janvier 2025 17:12
Moi je me base sur ses dires ! Ils parlent de créer des robots humanoïde (20 à 30 MILLIARDS !!!)

Vous ne vous rendez même pas compte du danger de ses paroles ! Si on les combine avec le

projet des francs-maçons de réduire la population humaine eh bah vous allez voir ce qu'il va

advenir de l'humanité ! Ces gens la ont la religion d'Iblis donc ne vous fiez pas à ses paroles !!

Citation
AnzarIzem a écrit:
Curieux, tu as le discours exact de la télé. Une lobotomie non ?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook