Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui d'entre vous a vécu une grosse épreuve...
W
16 juin 2019 21:32
Oui j’ai vécu des épreuves celle que je traverse est dur difficile c’est à la fois un combat contre moi même et le reste
J’essaye de ne pas lâcher mais c’est Dur

Y’a allah aide moi dans difficulté comme dans la facilité.
Amine

Celle ci est difficile et surtout elle dure dans le temps je pense que c’est ce qu’il y a de plus difficile

Qu’allah Me donne la patience de l’affronter amine
16 juin 2019 21:36
Oh sœurette je suis désolée pour toi Allah y rahma courage à toi ,qu'Allah t'apaise et te facilite les choses.Amin.yawning smiley

Citation
sunchine01 a écrit:
j'ai perdu ma mere donc no comment sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/19 21:39 par Wahraniaa213.
16 juin 2019 21:59
Salam les yabis,

C est triste de le dire...J ai perdu mon père alors qu' il était à l agonie (cancer incurable) et mon neveu de 2 ans et demi accidentellement chez la nounou...Allah rahm Om...

C est dur très dur...
K
16 juin 2019 22:27
Salam alaikoum

Qu Allah vous donne la patience amine

C est à Allah que nous appartenons et c'est vers Lui que nous retournerons...sadakaLahou azim
17 juin 2019 00:15
Comme tout le monde j'j'ai eu des moments compliquée. Mais pas envie d'en reparler ce soir.

Avec le temps ça fait du bien.
17 juin 2019 15:59
Je ne pense qu'on puisse appeler ça "un bien pour un mal" mais j'en suis ressortie plus forte al hamdoulillah même si une partie de moi reste quand même fragile et douloureuse
17 juin 2019 16:08
Tout le monde a vécu au moins une grosse épreuve dans sa vie.
Ça fait partie du jeu de la vie...

Certains sont noyés d'épreuves et arrivent quand même à garder le sourire et à avancer tandis que d'autres au moindre pépin s'effondrent.

On ne réagit pas tous pareil face à l'épreuve et c'est bien pour ça que chacun reçoit l'épreuve qu'il est capable de surmonter.

Pour répondre au post, j'ai toujours compris pourquoi Allah m'envoyait les épreuves malgré la difficulté sur le coup mais je finis par comprendre et puis ça m'aide à mieux la digérer et de continuer à m'accrocher à la vie car c'est ce qu'il faut faire.

Je ne suis ni la première ni la dernière à avoir souffert, des milliers de personnes dans le monde souffrent bien plus et acceptent leur destin et ça c'est sans parler des prophètes qui nous ont précédé qui ont subis pire encore.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook