Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il se fou de moi et d'elle
s
12 août 2015 23:50
À t aplace oukhty, je lui aurais dit à sa meuf la vérité. Comment ça, tu comptes le laisser sans sortir comme ça ? Il s'est foutu de ta gueule, il doit en payer le prix, et tu dois sauver sa meuf de ses griffes à ce bâtard.
R
13 août 2015 00:50
Il est arrivé la même chose a uné amie a moi et ils étaient fiancés il allaient se marier...
La fille dans ta position lui a fait un guet-apens et crois moi il est venu il s'est pris une de ces baffes ptdr el hamdulillah mon amie a mis fin à leur relation et aujourd'hui elle est mariee a un homme honnete el hamdulillah et heureuse
Franchement fais pleins de Douas pour cette sœur dis HASBOUN ALLAH Wa naamel wakil pour lui et fais la prière de la consultation(pour savoir quoi faire)
Ta position est délicate mais a ta place je lui dirai si ça se trouve tu vas lui éviter une vie de souffrance et si elle s'entête et que c'est son Mektoub elle l'épousera mais en connaissance de cause...
R
13 août 2015 00:58
Citation
sassou.sl a écrit:
Salam a tous et a toutes,

Aujourd'hui j'ai appris que le gars que je fréquentais depuis plus de 2 mois et qui aujourd'hui ne me donne plus de nouvelle est en couple depuis plus d'un an et va se marier

J'ai découvert le facebook de sa meuf j'ai vraiment envie de lui dire parce que mskina j'ai de la peine pour elle mais d'un autre côté je me dis que ça se fait pas

Hi!

Balance tout à la future épouse: sms...
Il vaut mieux qu'il paie ici et maintenant!
En plus, tu vas sauver une fille d'un mariage avec un type peu fiable!
13 août 2015 01:43
Citation
Ptit suisse a écrit:
Salam

Ah si si franchement tu fais bien l'amalgame entre ta situation et cette histoire! De quel droit tu te permets de juger la posteuse? même ton vécu ne légitime toutes tes interventions.

C'est vrai des gars égarés qui sont menteurs manipulateurs y'en a de partout ! Comme des filles égarées qui s'amusent avec les sentiments des autres !

Mais la en l'occurrence c'est le gars en question qui lui a caché sa situation. Et peu importe si ils se sont fréquentés ou pas dans le hram, ça c'est un autre sujet. Ça ne regarde que la posteuse, ça lui a causé du tort seulement à elle même, mais elle n'a pas joué avec les sentiments du gars ni menti ni quoi que ce soit!

Et en plus double jeu, et joue sur deux tableaux !

Bien sur qu'il mérite une bonne leçon mais est ce que vers toi qui doit lui donner ? Je ne pense pas.

à mon avis la posteuse tu as raison tu ne dois pas être la première et tu seras peut être pas la dernière ! À moins qu'il se repent ! Mais pour se repentir faudrait déjà qu'il soit conscient du mal non seulement qu'il se fait mais qu'il cause aux autres !!

Donc franchement les sœurs svp qui interviennent pour dire que c'est la faute de la posteuse, que c'est une désespérée etc qu'elle est dévergondée et j'en passe, liberté d'expression certes mais vous êtes à mon sens trop dures et jugez trop.

Moi si j'étais à la
Place de sa future femme, j'aimerai bien savoir, mais c'est parce que c'est moi et je sais comment je suis mais toi tu ne sais pas
Comment elle raisonne cette fille, plus que le
Cœur que la raison etc.

Quant à toi posteuse, à mon humble avis faudrait pas qu'en plus de t'avoir blessé et trompé aussi il te pourrisse en Allant voir ta famille ou en voulant se venger. Moi je ne lui dirais pas.
Si cette fille a une bonne niya et que ALLAH SWT lui veut du bien IL lui montrera des signes et peut être que c'est son mektoub aussi...peut être quelle à déjà été trompée et qu'elle a fermé les yeux... Allah o arlam ma
Sœur on peut pas savoir seul Dieu sait.

Retires toi avec classe et surtout évites le si jamais il ressurgit.

Et fais attention à toi, comme ma
petite sœur, la Prochaine fois ne fais pas
Confiance aussi facilement et puis ne t'isoles pas etc.

Cette histoire aurait pu aller bien plus loin, alors remercies Dieu

Salam à toutes et à tous

+10000
13 août 2015 02:19
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Balance tout à la future épouse: sms...
Il vaut mieux qu'il paie ici et maintenant!
En plus, tu vas sauver une fille d'un mariage avec un type peu fiable!

Ça ne sert a rien en creusant un peu plus j'ai appris aujourd'hui qu'il était en fait marié
Je n'ai rien a faire dans ses histoires de cas social
Il a son téléphone dans le lit conjugal quand il m'envoie des textos ,si elle veut pas regarder et elle se voile la face tanpis
Je veux plus rien a voir avec cet homme
r
13 août 2015 02:42
Citation
sassou.sl a écrit:
Ça ne sert a rien en creusant un peu plus j'ai appris aujourd'hui qu'il était en fait marié
Je n'ai rien a faire dans ses histoires de cas social
Il a son téléphone dans le lit conjugal quand il m'envoie des textos ,si elle veut pas regarder et elle se voile la face tanpis
Je veux plus rien a voir avec cet homme

Hamdoulilleh alors! J'espère que tu tiens le
Coup et tu as bien fait d'en rester la et de ne pas être aller plus loin comme
On a pu te le conseiller ...

Dieu t'a montré qu'IL était avec toi... Alors
Ne le Déçois pas... Et ne fais plus confiance naïvement aux hommes.

Take care
13 août 2015 11:54
Citation
Ptit suisse a écrit:
Hamdoulilleh alors! J'espère que tu tiens le
Coup et tu as bien fait d'en rester la et de ne pas être aller plus loin comme
On a pu te le conseiller ...

Dieu t'a montré qu'IL était avec toi... Alors
Ne le Déçois pas... Et ne fais plus confiance naïvement aux hommes.

Take care

Merci ma sœur je lui ai juste envoyé un texto pour qu'il ne croit pas qu'il m'ait berné et qu'il sache que les gen ne sont pas extrêmement cons comme il le pense
Khlass
s
15 août 2015 01:40
Tu devrais en parler à la fille. A sa place j'aurais aimé savoir même si ça fait mal.
15 août 2015 09:39
Ne lui dis rien.. Elle est en train de préparer son mariage et tu as 90% de chances de te heurter à un mur en allant la voir !

Bah ouais l amour rend aveugle elle va forcement prendre le parti de son mec et toi tu ne vas rien y gagner. A part des embrouilles.

Dieu nous montre toujours la vérité si ce mec est une crapule elle le saura. Peut être meme qu elle le sait deja !! Combien de femmes ferment les yeux ?!
15 août 2015 10:30
Citation
lylyaben a écrit:
Ne lui dis rien.. Elle est en train de préparer son mariage et tu as 90% de chances de te heurter à un mur en allant la voir !

Bah ouais l amour rend aveugle elle va forcement prendre le parti de son mec et toi tu ne vas rien y gagner. A part des embrouilles.

Dieu nous montre toujours la vérité si ce mec est une crapule elle le saura. Peut être meme qu elle le sait deja !! Combien de femmes ferment les yeux ?!

Il est marié ma belle avec la fille je lui ai envoyé un message ou je lui ai dit qu'il devrait avoir honte etccc il ma insulte après il m'harcelait au tel mais j'ai pas répondu je n'ai rien dit a sa femme
15 août 2015 22:15
je t'ai mp winking smiley
17 août 2015 19:41
Salam

Toz ne dis rien du tout. On se met toutes à la place de la future mariée, mais qui se met à la place de la posteuse? Serieux tu te mets en danger toute seule, il va prendre le seum Dieu Seul sait de quoi il sera capable pour l'avoir grillé.

Elle elle sera tranquille tu lui éviteras une vie avec un salaud cest tres bien, mais toi? Tu crois qu'elle va se bouger pour te défendre apres? Re toz!

Dis toi en plus ca se trouve elle le sait tres bien qu'il va voir ailleurs ou s'en doute. T'es surement pas la première avec qui il la lui fait à l'envers.

Ignore les et khlass.
L
17 août 2015 20:29
Alors depuis ça se passe comment quand vous vous croisez?
Tu lui a pas dis j espere que tu sais?
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
17 août 2015 21:02
Citation
PierreBellemare a écrit:
Alors depuis ça se passe comment quand vous vous croisez?
Tu lui a pas dis j espere que tu sais?

Je ne l'ai pas vu depuis il est en Algérie je crois je ne sors plus trop
S
17 août 2015 22:40
Salem o3alikoum,

J'étais à peu près dans la même situation cela faisait 6 mois que je fréquentais quelqu'un, c'était du sérieux, on devait se marier mais j'ai su qu'il parlait avec une convertie à qui il promettait aussi le mariage, Hamdoulilah Dieu m'a ouvert les yeux à temps.

Donc j'ai jeté le mec ( il savait plus ou se mettre, il ne pensait vraiment pas que j'allais être au courant), et je me posais la même question que toi, laisser cette fille dans l'ignorance ou lui dire, le pire pour moi et que le ramadan est arrivée et qu'on priait dans la même mosquée j'étais partagé, il m'est arrivé de la détester alors qu'elle n'y était pour rien.

J'ai voulus à plusieurs reprises lui en parler, après je me suis dis qu'il va penser qu c'était une vengeance alors que non ca partait vraiment d'un bon sentiment.

Je me suis dis Dieu est grand si elle est bien, il va lui ouvrir également les yeux. Le jour de l'Aid j'ai appris qu'ils avaient rompus. smiling smiley

Je pense que tu ne devrais rien dire, l'oublier et laisser Allah se charger de ca.

Bonne continuation à toi, et bon courage moi j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre mais Hamdoulilah aujourd'hui je suis guéris
O
18 août 2015 00:56
Moi j aurais aimé savoir personnellement. Qu on me prévienne.

Si tu as peur de te mouiller alors Dieu est Grand et Lui montrera inchAllah.

Et tu peux te permettre étant donné qu il joue sur 2 tableaux.
18 août 2015 01:36
Hamdoulilah malgré tout je n'ai pas eu de sentiments pour cet homme je n'arrivais pas y'avait un blocage

Et j'ai déjà agis je lui ai dis que j'étais au courant mais j'ai préfère ne rien dire a sa femme j'ai pas envie de culpabiliser de sa faute encore
L
18 août 2015 09:43
Citation
sassou.sl a écrit:
Hamdoulilah malgré tout je n'ai pas eu de sentiments pour cet homme je n'arrivais pas y'avait un blocage

Et j'ai déjà agis je lui ai dis que j'étais au courant mais j'ai préfère ne rien dire a sa femme j'ai pas envie de culpabiliser de sa faute encore
Mais non fallait rien lui dire a ce rmale

F allait en cachette le faire savoir a sa femme, comme jte dis + haut sans qu' elle ne sache d' ou ça vienne.
Trop tard, on est plus a une cocue et un divorce prés.. smoking smiley
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
18 août 2015 09:55
Citation
PierreBellemare a écrit:
Mais non fallait rien lui dire a ce rmale

F allait en cachette le faire savoir a sa femme, comme jte dis + haut sans qu' elle ne sache d' ou ça vienne.
Trop tard, on est plus a une cocue et un divorce prés.. smoking smiley

c beau la vengeance.

be? or not to be? (cocue) that's the question
18 août 2015 10:52
Citation
Krime a écrit:
c beau la vengeance.

be? or not to be? (cocue) that's the question

Lol quand je lui ai dis il a nié et ma insulte il me dit je suis divorcé alors qu'on s'est parle ça faisait 3 mois il était marié faut pas se foutre de moi on divorce pas en claquant des doigts
Jusqu'àu bout il ment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook