Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un cri d'amour..
F
17 mars 2008 12:08
Lorsque tu es bien avec une personne comme jamais tu ne l’as été.
Lorsque tu t’aperçois que cette personne fait de plus en plus partie de tes pensées, de tes projets, de tes espoirs et de tes rêves.
Lorsque tout ce que tu espères, c’est de la voir, lui parler, la toucher, et même juste la regarder,
de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps.
Lorsqu’après quelques instants, tu as l’impression de la connaître depuis toujours.
Lorsqu’en te promenant, tu vois chez d’autres, de petites ressemblances avec cette personne et que tu te retournes sur leurs passages.
Lorsqu’une chanson, une parole, un objet, un lieu, font remonter à ta mémoire toute une histoire.
Lorsqu’en te levant, lorsqu’en te couchant, le premier et le dernier mot qui tu viens à l’esprit est son nom.
Lorsque malgré les embûches, les attentes malgré les silences, les absences, tu garde la certitude que cette personne est faite pour toi et que malgré toi tu gardes espoir.
Lorsque sans problème tu acceptes l’autre comme il est, et que tu ne veux rien changer en lui.
Car à tes yeux , il est parfait.
Lorsque toi-même, tu n’as pas à jouer un rôle pour lui plaire, quand tu peux rester toi-même sans avoir peur.
Lorsque pour toi, la chose la plus importante, c’est que cette personne soit plus heureuse que toi-même.
Lorsque cela implique que tu doives te retirer de sa vie, si tel est son désir.
Lorsque toutes ces conditions sont réunies, tu es certain d’être en présence du Grand Amour, de l’Amour véritable.
D’un amour si rare et si pur que cela n’arrive qu’une seule fois dans une vie.

J'ai attendu l'amour toute ma vie!Toue la vie j'ai attendu pour qu'on m'aime sincèrement et lorsqu'il s'est présenté je l'ai laissé partir... pb d'origine éthnique!!!
M
17 mars 2008 13:05
Salam,

Tout ce que tu viens de dire est tellement vrai!

Pb d'origine ethnique???Peux-tu en dire plus?
l
17 mars 2008 13:08
Citation
FAD7600 a écrit:
Lorsque tu es bien avec une personne comme jamais tu ne l’as été.
Lorsque tu t’aperçois que cette personne fait de plus en plus partie de tes pensées, de tes projets, de tes espoirs et de tes rêves.
Lorsque tout ce que tu espères, c’est de la voir, lui parler, la toucher, et même juste la regarder,
de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps.
Lorsqu’après quelques instants, tu as l’impression de la connaître depuis toujours.
Lorsqu’en te promenant, tu vois chez d’autres, de petites ressemblances avec cette personne et que tu te retournes sur leurs passages.
Lorsqu’une chanson, une parole, un objet, un lieu, font remonter à ta mémoire toute une histoire.
Lorsqu’en te levant, lorsqu’en te couchant, le premier et le dernier mot qui tu viens à l’esprit est son nom.
Lorsque malgré les embûches, les attentes malgré les silences, les absences, tu garde la certitude que cette personne est faite pour toi et que malgré toi tu gardes espoir.
Lorsque sans problème tu acceptes l’autre comme il est, et que tu ne veux rien changer en lui.
Car à tes yeux , il est parfait.
Lorsque toi-même, tu n’as pas à jouer un rôle pour lui plaire, quand tu peux rester toi-même sans avoir peur.
Lorsque pour toi, la chose la plus importante, c’est que cette personne soit plus heureuse que toi-même.
Lorsque cela implique que tu doives te retirer de sa vie, si tel est son désir.
Lorsque toutes ces conditions sont réunies, tu es certain d’être en présence du Grand Amour, de l’Amour véritable.
D’un amour si rare et si pur que cela n’arrive qu’une seule fois dans une vie.

J'ai attendu l'amour toute ma vie!Toue la vie j'ai attendu pour qu'on m'aime sincèrement et lorsqu'il s'est présenté je l'ai laissé partir... pb d'origine éthnique!!!

T'inquiéte pas , comme dis la chanson l'amour " ça s'en va et ça revient " . Donc je dirai que l'amour n'arrive pas qu'une seule fois ds la vie et heureusement d'ailleurs .
c
17 mars 2008 13:17
Citation
FAD7600 a écrit:
Lorsque tu es bien avec une personne comme jamais tu ne l’as été.
Lorsque tu t’aperçois que cette personne fait de plus en plus partie de tes pensées, de tes projets, de tes espoirs et de tes rêves.
Lorsque tout ce que tu espères, c’est de la voir, lui parler, la toucher, et même juste la regarder,
de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps.
Lorsqu’après quelques instants, tu as l’impression de la connaître depuis toujours.
Lorsqu’en te promenant, tu vois chez d’autres, de petites ressemblances avec cette personne et que tu te retournes sur leurs passages.
Lorsqu’une chanson, une parole, un objet, un lieu, font remonter à ta mémoire toute une histoire.
Lorsqu’en te levant, lorsqu’en te couchant, le premier et le dernier mot qui tu viens à l’esprit est son nom.
Lorsque malgré les embûches, les attentes malgré les silences, les absences, tu garde la certitude que cette personne est faite pour toi et que malgré toi tu gardes espoir.
Lorsque sans problème tu acceptes l’autre comme il est, et que tu ne veux rien changer en lui.
Car à tes yeux , il est parfait.
Lorsque toi-même, tu n’as pas à jouer un rôle pour lui plaire, quand tu peux rester toi-même sans avoir peur.
Lorsque pour toi, la chose la plus importante, c’est que cette personne soit plus heureuse que toi-même.
Lorsque cela implique que tu doives te retirer de sa vie, si tel est son désir.
Lorsque toutes ces conditions sont réunies, tu es certain d’être en présence du Grand Amour, de l’Amour véritable.
D’un amour si rare et si pur que cela n’arrive qu’une seule fois dans une vie.

J'ai attendu l'amour toute ma vie!Toue la vie j'ai attendu pour qu'on m'aime sincèrement et lorsqu'il s'est présenté je l'ai laissé partir... pb d'origine éthnique!!!

Ah la la...Fallait pas le laisser PARTIR sad smiley, L'Amour le VRAI celui ke tu viens SI BIEN de DECRIRE n'as

PAS de NATIONALITE, ni d'ETHNIE, ni de FRONTIERE,ni de PASSEPORT, ni de VISAS....

C DOMMAGE tellement DOMMAGE POURkoi ELEVER des "DOUANES" , "des FILS de BARBELETS", des " MURS DE

BETONS", des "BARRAGES" Entre 2 Personnes ki s'AIMENT....

AH Pauvres CLANDESTINS de l'AMOUR ....

Je Demande LA REGULARISATION IMMEDIATE des Naufragés Echoués sur les Rivages DE CUPIDON...

winking smiley
A
17 mars 2008 14:05
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
FAD7600 a écrit:
Lorsque tu es bien avec une personne comme jamais tu ne l’as été.
Lorsque tu t’aperçois que cette personne fait de plus en plus partie de tes pensées, de tes projets, de tes espoirs et de tes rêves.
Lorsque tout ce que tu espères, c’est de la voir, lui parler, la toucher, et même juste la regarder,
de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps.
Lorsqu’après quelques instants, tu as l’impression de la connaître depuis toujours.
Lorsqu’en te promenant, tu vois chez d’autres, de petites ressemblances avec cette personne et que tu te retournes sur leurs passages.
Lorsqu’une chanson, une parole, un objet, un lieu, font remonter à ta mémoire toute une histoire.
Lorsqu’en te levant, lorsqu’en te couchant, le premier et le dernier mot qui tu viens à l’esprit est son nom.
Lorsque malgré les embûches, les attentes malgré les silences, les absences, tu garde la certitude que cette personne est faite pour toi et que malgré toi tu gardes espoir.
Lorsque sans problème tu acceptes l’autre comme il est, et que tu ne veux rien changer en lui.
Car à tes yeux , il est parfait.
Lorsque toi-même, tu n’as pas à jouer un rôle pour lui plaire, quand tu peux rester toi-même sans avoir peur.
Lorsque pour toi, la chose la plus importante, c’est que cette personne soit plus heureuse que toi-même.
Lorsque cela implique que tu doives te retirer de sa vie, si tel est son désir.
Lorsque toutes ces conditions sont réunies, tu es certain d’être en présence du Grand Amour, de l’Amour véritable.
D’un amour si rare et si pur que cela n’arrive qu’une seule fois dans une vie.

J'ai attendu l'amour toute ma vie!Toue la vie j'ai attendu pour qu'on m'aime sincèrement et lorsqu'il s'est présenté je l'ai laissé partir... pb d'origine éthnique!!!

Ah la la...Fallait pas le laisser PARTIR sad smiley, L'Amour le VRAI celui ke tu viens SI BIEN de DECRIRE n'as

PAS de NATIONALITE, ni d'ETHNIE, ni de FRONTIERE,ni de PASSEPORT, ni de VISAS....


C DOMMAGE tellement DOMMAGE POURkoi ELEVER des "DOUANES" , "des FILS de BARBELETS", des " MURS DE

BETONS", des "BARRAGES" Entre 2 Personnes ki s'AIMENT....

AH Pauvres CLANDESTINS de l'AMOUR ....

Je Demande LA REGULARISATION IMMEDIATE des Naufragés Echoués sur les Rivages DE CUPIDON...

winking smiley

et a-til une religion ou pas?
17 mars 2008 15:15
In loveIn lovesad smiley
inchala tu trouveras un jour l'amour le vrai celui de toujoursIn love
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
P
17 mars 2008 15:28
Citation
MaroC-1ne a écrit:
Salam,

Tout ce que tu viens de dire est tellement vrai!

Pb d'origine ethnique???Peux-tu en dire plus?

Salam Fad7600,

Je me pose la même question et une autre je voudrais pas casser ton cri mais ça me perplexe: son "origine ethnique", elle était la même au début alors pourquoi vous vous embarquez dans des histoires jouées d'avance? perplexe
17 mars 2008 15:39
pourquoi vous vous embarquez dans des histoires jouées d'avance? perplexe
l'inconnueconnue,ça c'est facile a dire mais difficile a fairesad smiley
mais hamdolah ce genre d'erreur ça se fait une fois dans la vie
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
c
17 mars 2008 16:12
Franchement je comprends RIENperplexe

"Erreur", "embarker ds histoire" "perdue d'avance"...

Séparer 2 personnes ki s'aiment parce k'elles ne sont pas de la meme origine C DU N'IMPORTE KOI!!! C

GRAVE MEME...thumbs down

Si la famille, les proches aiment vraiment leurs enfants ils devraient les laisser se marier avec les

personne k'ils aiment, ke le coeur a choisi...

Y a des bons et des mauvais partout, c parcek'on se marie avec une personne de la meme origine ke TOUT

ira Bien ds le Meilleurs des mondes ...

Je comprends pourkoi y a autant de Célibataires...smoking smiley

winking smiley
P
17 mars 2008 16:20
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
pourquoi vous vous embarquez dans des histoires jouées d'avance? perplexe
l'inconnueconnue,ça c'est facile a dire mais difficile a fairesad smiley
mais hamdolah ce genre d'erreur ça se fait une fois dans la vie

Attends zeune fille très zolie, y a des choses qui sont évidentes dès le départ: des choses dont tu sais que tu ne peux pas les accepter donc pourquoi aller plus loin ou se poser des questions à un moment où tu es vraiment maître de toi même?

Toi même, tu dis, d'ailleurs, que c'est une erreur.

Par contre, il y a les histoires qui se jouent au fur et à mesure et là c'est différent...

Juste mon avis
P
17 mars 2008 16:44
Citation
chanel91 a écrit:
Franchement je comprends RIENperplexe

"Erreur", "embarker ds histoire" "perdue d'avance"...

Séparer 2 personnes ki s'aiment parce k'elles ne sont pas de la meme origine C DU N'IMPORTE KOI!!! C

GRAVE MEME...thumbs down

Si la famille, les proches aiment vraiment leurs enfants ils devraient les laisser se marier avec les

personne k'ils aiment, ke le coeur a choisi...

Y a des bons et des mauvais partout, c parcek'on se marie avec une personne de la meme origine ke TOUT

ira Bien ds le Meilleurs des mondes ...

Je comprends pourkoi y a autant de Célibataires...smoking smiley

winking smiley

Salam,

Tu n'as pas compris c'est vrai grinning smiley

Histoire jouée d'avance pour une personne, erreur pour une personne... n'est pas forcément la même chez une autre winking smiley

Le tout, c'est d'accepter et chaque personne sait ce qu'elle accepte ou pas peu importe ce qu'en pense les autres et c'est pas pask les autres font un choix différent que c'est mauvais ou négatif.

PS: J'ai des amis qui ont des choix différents des miens, je les vois comme des choix différents pas comme des erreurs mdrrr tongue sticking out smiley

PS2: la posteuse a dit qu'elle l'avait laissé partir, elle a parlé ni de séparation forcée ni de proches..., elle parlait juste par rapport à elle même, c'est comme ça que c'est écrit et donc par rapport à ça que j'ai répondu tongue sticking out smiley
17 mars 2008 16:47
c clair ke ya d choses évidentes dés le départ mais lorsqu'on est pas mature et réveur ,et que ça te tombe dessus tu t'oublies sauf si t'as vécu un truc qui te dis stop ,donc pour moi on est maitre de ses sentiments que lorsqu'on a gouté a la blessure
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
c
17 mars 2008 16:56
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
chanel91 a écrit:

PS2: la posteuse a dit qu'elle l'avait laissé partir, elle a parlé ni de séparation forcée ni de proches..., elle parlait juste par rapport à elle même, c'est comme ça que c'est écrit et donc par rapport à ça que j'ai répondu tongue sticking out smiley

Ok c vrai g un peu EXTRAPOLEE tt ça grinning smiley

Mais ce ke je comprens pas c pourkoi se séparer de l'amour du vrai puis ke c ce ki est dit ...

Y akan meme de l'amertume ds ces propos memesi la personne a voulu cette séparation...

Une séparation voulue a cause de la pression ce son entourage je sais pas à vrai dire...je connais pas son histoire
F
17 mars 2008 18:52
Oui je l'ai laissé partir car je ne voulais pas l'embarquer dans une galère
Trop de pressions familiale
Il aime pas les embrouilles, pour lui tout est beau tout est rose alors je l'ai laissé partir pour son bonheur, il trouvera mieux que me dis-je;;
Il ne merite pas de galérer
A celles qui disnet que l'homme idéal n'existe pas:faux
Il été parfait
Plus d'un de relation et en une année pas un seul repproche à lui fiare, pas même un tout petit...
Mais je l'aime trop pour lui faire subir de galère...
c
17 mars 2008 19:09
Citation
FAD7600 a écrit:
Oui je l'ai laissé partir car je ne voulais pas l'embarquer dans une galère
Trop de pressions familiale
Il aime pas les embrouilles, pour lui tout est beau tout est rose alors je l'ai laissé partir pour son bonheur, il trouvera mieux que me dis-je;;
Il ne merite pas de galérer
A celles qui disnet que l'homme idéal n'existe pas:faux
Il été parfait
Plus d'un de relation et en une année pas un seul repproche à lui fiare, pas même un tout petit...
Mais je l'aime trop pour lui faire subir de galère...

Vous auriez pu peut etre surmonter ensemble cette Galère Ou bien la pression familale

Est trop forte?smiling smiley

winking smiley
F
17 mars 2008 20:36
Pression trop forte
Trop ataché à mon père, ne veut pas lui faire de la peine (i m'aime trop)
Bref Trop compliqué
c
17 mars 2008 20:50
Citation
FAD7600 a écrit:
Pression trop forte
Trop ataché à mon père, ne veut pas lui faire de la peine (i m'aime trop)
Bref Trop compliqué

Tu sais le peu ke je connais de ton histoire me fait un peu pensé a la mienne...

mon pére je l'aime à mourrir et lui réciprokement...

Il avait du mal accepté au début,était un peu contre mon union mais il a fait passer le bonheur de

sa fille avant tt mais avec ses réticences , le principal étant ke ma moitié soit musulman c ce ki

comptait le plus au final...

Il accepter avec le temps et je l'en Remercie d'avoir eu cette intelligence, délicatesse, psychologie,

d'avoir compris ke c'était lui ke je voulais....

Mais Bon je tt souhaite de trouver le Clone , la réplik parfaite de celui ke tu as perdu Mais cette

fois ci AVEC la BONNE ORIGINE!!


COURAGE et bonne chance

winking smiley
t
17 mars 2008 22:57
c'est aprés avoir atendu un an k tu la laché...bah ca c'est pa gentil dis donc...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook