Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas d'amies
c
26 mars 2010 11:44
Salam,

Je sais pas pourquoi mais le fais que je n ai pas d'amies enervent mes soeurs, elles me traitent d'associable.

pourtant j 'ai beau leur dire que cela ne les concerne pas et que je suis bien comme je suis, elles ne comprennent pas.

En fait elles ont une copine en commun qui va feter son anniversaire ce week end. Elles ont organise le truc et ma grande soeur ma dit si je comptais venir, bin j ai dit non puisque je la connais pas tant que ca cette fille.

Et la j ai eu le droit au discours " reste seule, c'est toi qui le regrettra un jour !!" hein ???

Enfin voila qu'en pensez vous, suis-je associable ? y en a t'il dans le meme cas que moi
s
26 mars 2010 11:47
lool pk tu n'a pas de copine ?
ni de connaissance?
c
26 mars 2010 11:55
Bin j ai mes collegues du boulot. et puis depuis que je vis en belgique, bin avec ma soeur qui me laissait pas sortir, difficile de se faire des copines...

En meme temps les filles que j ai connu, mon un peu degouté des relations copines.

Donc je me suis dis autant rester seule, je me sens bien comme ca
s
26 mars 2010 11:55
Salem,

les copines ca sert a rien crois moi, j en avais des tonnes et j ai vite fait le tri. et puis quand tu te marie, c plus comme avant chacun fais sa vie.

C bien d avoir des connaissances mais sans plus, mais ne jamais se confier, ta copine n est pas ta soeur ou ta mere, elle peut etre jalouse, couper les ponts, ...donc vaut mieux garder tes secrets pour toi.

en tous cas c est la lecon que j en ai tire
c
26 mars 2010 12:03
Salam Samia, c aussi les conclusions que j ai tire des collegues que j 'ai connu ici, elles se prennent la tete entre elles du coup avec qui tu reste ? soit tu leur envoi des sms elles te nient ou tout simplement elles te cherche des problemes

Alors autant s'en passer !!

Et puis j ai mon mari( qui se trouve au maroc pour le moment) et je passe la plupart du temps a lui parler. d'ailleurs elle pense que c'est de sa faute si je susi comme ca

Alors que rien a voir, j avais pas de copine avant de le connaitre.
j
26 mars 2010 12:04
salam tt l monde
je ss d accord avec samiaidf on est tranquille sans copine mais d une autre cote ca remonte le moral d avoir des copine depuis que je ss venu en belgique je m ennuie a mourir car j ai laisser tte mes copine au maroc et les filles de par ici ( les belges) je l ai comprent pas trop mais bon j essaye de faire des connaissance et c tt mais le faite que tu as pas de copine ca veut pas dire que tu es bzzard pas du tt moi je dis que tu es qq un d indepandent c tt smiling smiley
G
26 mars 2010 12:07
Vaut mieux être seul que mal accompagné.
La plupart du temps les copines sont les premières à vous poignarder dans le dos. Des connaissances et des bonjours au revoir sont largement suffisant.
Une petite anecdote: Deux amies qui se connaissent très bien; toujours l'une chez l'autre. Un jour l'une s'est rendu compte que son mari l'a trompé et devinez avec qui??
c
26 mars 2010 12:12
Merci jinatandmic,

Voila j appellerai pluto ca de l independance, j'aime bien etre tranquille

tu habites ou en belgique
o
26 mars 2010 12:27
ohh je t'assure que les maies ne sert a rien jen ai une vrai et encore elle me soule ces derniers temps

je préfère resté avec ma soeur (tamghart nsasbo) on a les meme délires et on rigole bien (peut etre parckon é jumelle perplexe)

mohim les amis un jour ou lautre te la font a l'envers en général
c
26 mars 2010 12:37
en fait j aime bien tissa3, c'est a dire que meme entre soeur, j estime que oui on doit faire des trucs ensemble et garder contact mais pas toujours etre collées, tout se raconter l une l autre.... enfin bref ma grande soeur ne comprend pas que chacune a sa vie a cote et qu on est pas force de tout se dire
n
26 mars 2010 12:38
bonjour tout le monde

ouf ça me soulage je pensais être bizarre parce que je n'ai pas d'amies non plus
vaut mieux être seule que mal accompagné

Citation
samiaidf a écrit:
Salem,

les copines ca sert a rien crois moi, j en avais des tonnes et j ai vite fait le tri. et puis quand tu te marie, c plus comme avant chacun fais sa vie.

C bien d avoir des connaissances mais sans plus, mais ne jamais se confier, ta copine n est pas ta soeur ou ta mere, elle peut etre jalouse, couper les ponts, ...donc vaut mieux garder tes secrets pour toi.

en tous cas c est la lecon que j en ai tire

tout à fait d'accord avec toithumbs up
m
26 mars 2010 12:54
on vit dans une societe ou faut faire comme tout le monde t as pas de copine alors t es pas normale et tu sors du lot ils ont oubliés que chaque etre humain a sa propre conception de vie chacun mene et gere sa vie comme il entend des copines moi j en ai deux et s est largement suffisant elles sont mariés et moi celibataire et jamais on s est trahi
O
26 mars 2010 13:19
Moi j'appelerai plutot ca , le debut d'un trouble psychologique qui provoquera a coup sur un etat depressif latent tout au long de ta vie.



Citation
chiba1 a écrit:
Merci jinatandmic,

Voila j appellerai pluto ca de l independance, j'aime bien etre tranquille

tu habites ou en belgique
c
26 mars 2010 13:35
Citation
Osunlade a écrit:
Moi j'appelerai plutot ca , le debut d'un trouble psychologique qui provoquera a coup sur un etat depressif latent tout au long de ta vie.



Citation
chiba1 a écrit:
Merci jinatandmic,

Voila j appellerai pluto ca de l independance, j'aime bien etre tranquille

tu habites ou en belgique

tu peux expliquer ??
H
26 mars 2010 13:45
Citation
Osunlade a écrit:
Moi j'appelerai plutot ca , le debut d'un trouble psychologique qui provoquera a coup sur un etat depressif latent tout au long de ta vie.



Citation
chiba1 a écrit:
Merci jinatandmic,

Voila j appellerai pluto ca de l independance, j'aime bien etre tranquille

tu habites ou en belgique

franchement c'est n'importeAre you crazy quoi t'as un diplôme de psychologie pour avancer tes propos?????
c'est pas parce que l'on a pas d'amies qu'on es pas normale!!!

moi je ne veux pas d'amies car je n'en vois pas l'intérêt ,les gens sont hypocrites,profiteurs et sans cœur c'est rare de tomber sur la bonne personne sincère.

j'ai des connaissances ,dehors je les vois je discute un peu c'est tout et sa me suffit largement au sinon j'ai ma famille et ma belle famille,mes enfants qui m'entoure et j'en suis parfaitement heureuse.Al hamdoulillah.smiling smiley
et je ne suis pas dépressive pour autantsmiling smiley

chiba1 si vraiment c'est ton choix et que tu es heureuse et bien Al hamdoulillah.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
l
26 mars 2010 13:46
salam a tous;
je me rejoins a vous et la personne qui peut etre vraiment ton amie c'est ta soeur ou ta mère ( peut etre aussi ton mari)
j'avais une amie ya quelques temps, je travaillais avec elle, et pendant mon absence lle ma fait un coup foireu au boulot,l'employeur lui a prolongé son contrat et pas moi alors que c'est moi qui lui ai appris les bases et tout le reste... j'étais dégouté
l
26 mars 2010 13:52
Citation
hananou a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
Moi j'appelerai plutot ca , le debut d'un trouble psychologique qui provoquera a coup sur un etat depressif latent tout au long de ta vie.



Citation
chiba1 a écrit:
Merci jinatandmic,

Voila j appellerai pluto ca de l independance, j'aime bien etre tranquille

tu habites ou en belgique

franchement c'est n'importeAre you crazy quoi t'as un diplôme de psychologie pour avancer tes propos?????
c'est pas parce que l'on a pas d'amies qu'on es pas normale!!!

moi je ne veux pas d'amies car je n'en vois pas l'intérêt ,les gens sont hypocrites,profiteurs et sans cœur c'est rare de tomber sur la bonne personne sincère.

j'ai des connaissances ,dehors je les vois je discute un peu c'est tout et sa me suffit largement au sinon j'ai ma famille et ma belle famille,mes enfants qui m'entoure et j'en suis parfaitement heureuse.Al hamdoulillah.smiling smiley
et je ne suis pas dépressive pour autantsmiling smiley

chiba1 si vraiment c'est ton choix et que tu es heureuse et bien Al hamdoulillah.



je suis tout a fait daccord avec toi hananou, ya kelk années j'avais une amie, je travaillais avec elle, nous étions en formation et je lui expliquais quelques bases, je l'aidais parce qu'elle ne s'en sortait pas etc et pendant mon absence ( j'étais malade) elle en a profité pour me faire un cout foireu donc l'employeur lui a prolongé son contrat et moi non, j'étais dégouté
o
26 mars 2010 14:22
Citation
hananou a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
Moi j'appelerai plutot ca , le debut d'un trouble psychologique qui provoquera a coup sur un etat depressif latent tout au long de ta vie.



Citation
chiba1 a écrit:
Merci jinatandmic,

Voila j appellerai pluto ca de l independance, j'aime bien etre tranquille

tu habites ou en belgique

franchement c'est n'importeAre you crazy quoi t'as un diplôme de psychologie pour avancer tes propos?????
c'est pas parce que l'on a pas d'amies qu'on es pas normale!!!

moi je ne veux pas d'amies car je n'en vois pas l'intérêt ,les gens sont hypocrites,profiteurs et sans cœur c'est rare de tomber sur la bonne personne sincère.

j'ai des connaissances ,dehors je les vois je discute un peu c'est tout et sa me suffit largement au sinon j'ai ma famille et ma belle famille,mes enfants qui m'entoure et j'en suis parfaitement heureuse.Al hamdoulillah.smiling smiley
et je ne suis pas dépressive pour autantsmiling smiley

chiba1 si vraiment c'est ton choix et que tu es heureuse et bien Al hamdoulillah.

Lawah dans ce cas la le monde entier a des problemes dépressifs.......
mohim faut pas l'écouter elle raconte nimporte quoi
franchement chiba tkt pas c'est mieux comme ca moi aussi je fais ma life sans personne et je me porte très bien hamdoullahHeu
Ouarzazia for ever....
O
26 mars 2010 14:44
La phase de depression commence souvent par cette impression de considerer sa famille, ses proches comme amis ...alors qu'il en est rien. La famille c'est la famille.


Ne pas avoir d'amis, c'est avoir un probleme dans la tete
H
26 mars 2010 14:53
Citation
Osunlade a écrit:
La phase de depression commence souvent par cette impression de considerer sa famille, ses proches comme amis ...alors qu'il en est rien. La famille c'est la famille.


Ne pas avoir d'amis, c'est avoir un probleme dans la tete


smoking smileysmoking smileymais oui tu me diras où ta eu ton diplôme de psychologie????
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook