Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gel d'aloé vera AROMA-ZONE
18 août 2012 14:45
Assalamo3alikoum les filles,

étant donné que beaucoup d'entre vous ont demandé des renseignements sur ce gel, j'ai décidé d'en racheter et de le tester de différentes façons....
Conclusions:

En masque: très bien, effet tenseur, ressère les pores. Appliquer une mince couche sur le visage. A rincer au bout de 15mns.

En hydratant quotidien: À MÉLANGER IMPÉRATIVEMENT AVEC UNE HUILE VÉGÉTALE. J'avais l'habitude de l'utiliser de cette manière, et j'ai voulu tester en le mettant seul: catastrophe!
On a l'impression d'avoir le visage figé, l'effet "masque" est très désagréable.

Sur les cheveux: Redessine bien les boucles, rend les cheveux doux.


Je teste aussi l'actif concentré de concombre, mais depuis pas assez longtemps pour donner un avis...Dans peu de temps inchaAllah je vous dirai s'il a vraiment les propriétés vantées sur AZ!!
Je vous dirai aussi si l'huile de noix du brésil est si bien que ça pour les cheveux secs...

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/12 14:55 par jizee.
18 août 2012 15:16
a3leycom salam smiling smiley

j'utilise aussi le gel d'aloe vera et c'est tout à fait ce que tu décris, je l'utilise avec l'huile de noisette et du coup, plus d'effet tenseur c'est super !

par contre, je n'ai jamais eu l'idée de tester en masque ou encore sur cheveux ..

en masque, après avoir rincé tu ne fais rien d'autre ?

en tout cas merci de partager ton expérience avec nous winking smiley
18 août 2012 15:24
Citation
Tomatèche a écrit:
a3leycom salam smiling smiley

j'utilise aussi le gel d'aloe vera et c'est tout à fait ce que tu décris, je l'utilise avec l'huile de noisette et du coup, plus d'effet tenseur c'est super !

par contre, je n'ai jamais eu l'idée de tester en masque ou encore sur cheveux ..

en masque, après avoir rincé tu ne fais rien d'autre ?

en tout cas merci de partager ton expérience avec nous winking smiley

En masque, j'ai remarqué que l'effet tenseur dure longtemps, et ça hydrate à fond,
donc après tu n'est pas obligée d'en remettre, tu appliques juste ton hydrolat puis ton huile....

Quelque fois je n'aime pas mettre du gel d'aloé, je n'aime pas toujours la sensation sur la peau, c'est pour ça que je le mets en masque...Après rinçage, l'effet est là mais pas la sensation "figée"
winking smiley
18 août 2012 16:11
Salam

ah ben je me disais bien aussi comment ça se fait que je n'aime pas le gel d'aloé verra alors qu'on en parle qu'en bien partout depuis des années !

c'est parce que je l'utilisais seul, à la place de ma crème de jour mais ça me tirait grave la peau, je pensais que c'était utile pour matifier mais je ne savais pas qu'il fallait la mélanger Oups
18 août 2012 17:36
Citation
<< SaFiYa >> a écrit:
Salam

ah ben je me disais bien aussi comment ça se fait que je n'aime pas le gel d'aloé verra alors qu'on en parle qu'en bien partout depuis des années !

c'est parce que je l'utilisais seul, à la place de ma crème de jour mais ça me tirait grave la peau, je pensais que c'était utile pour matifier mais je ne savais pas qu'il fallait la mélanger Oups

Mdrrrrrrrrr!!!
Je suis contente, je vois que mon post est utile!!
c'est la réflexion que je me suis faite au début "trop bizarre ce gel...."
ptdr
N
18 août 2012 17:54
juste une question , ou est ce qu'on peut le trouver?
s
18 août 2012 18:11
Citation
Najath a écrit:
juste une question , ou est ce qu'on peut le trouver?
MAIS C'EST SUR AROMA ZONE BIEN-SUREgrinning smiley

mais tu peux trouver sur bien des sites comme ici

mais également ici

et un peu partout en fait Bye
18 août 2012 19:08
Citation
sucre et cannelle a écrit:
Citation
Najath a écrit:
juste une question , ou est ce qu'on peut le trouver?
MAIS C'EST SUR AROMA ZONE BIEN-SUREgrinning smiley

mais tu peux trouver sur bien des sites comme ici

mais également ici

et un peu partout en fait Bye

Celui-ci coute 12.90€ les 250ml, celui d'aroma-zone coute 11.90€ les 250ml (c'est pour ça que je conseille toujours AZ, c'est moins cher, pour une qualité irréprochable)

Le 2ème lien, c'est de l'Aloe vera liquide, c'est à consommer, pas à mettre sur le visage (c'est pas du gel)
24 août 2012 10:19
Coucou les filles,

Petite question:
vous utilisez le gel pour nettoyer la peau, et ensuite vous appliquez crème de jour (ou de soin)?
C'est bien ca?

J'avais vu sur un post que ce produit était grave recommandé mais jme souviens plus exactement pour quelle type d'utilisation sad smiley

Pour ma part, j'ai la peau mixte, avec un peu d'acné. Et j'en suis responsable, j'utilise jamais les mêmes produits, je pique souvent à mes soeurs du coup ce ne sont pas du tout des produits qui me sont adaptés.

Du coup, jme suis ENFIN décidé à arrêter mes bétises.
J'ai besoin de:
un gel nettoyant : gel natif d'Aloé Vera?
crème de jour/soin: j'ai aheté un soin intense pour peaux à imperfections de chez Bioderma (pas testé encore)
démaquillant: eau micellaire Bioderma ou eau de rose
Je me maquille rarement mais un bon démaquillant c'est tjs utile.

Qu'en pensez vous?
Merci pour vos conseils les filles smiling smiley
M
24 août 2012 10:36
Manellou, le gel d'aloé verra n'est pas un gel nettoyant, c'est un gel qui s'applique sur le visage comme une crème, et comme il est désagréable à mettre tout seul, on le mélange avec un peu d'huile végétale (pour ta peau je te conseille huile de noisette ou jojoba, j'ai le même type de peau que toi) smiling smiley
24 août 2012 10:51
Merci bcp Mona-mour.
J'étais en même temps sur un autre post où on conseille huile de noisette pour enlever les cicatrices (j'en ai bien besoin sad smiley )

Donc si je comprend bien, j'applique un peu de gel d'aloé Vera + huile de noisette en tant que "crème de soin" ?
Ainsi, je l'espère j'aurai moins de cicatrices et de boutons...

As tu des produits à me conseiller pour nettoyer ma peau au préalable?
M
24 août 2012 15:11
C'est exactement ça, tu met ce petit mélange en guise de crème de nuit.
Oui je te conseille le savon d'alep c'est génial pour les boutons (avec 20% d'huile de laurier si possible pour hydrater)
Se démaquiller avec de l'eau de rose aussi comme tu dis c'est très bien, c'est ce que je fais aussi, tu peux même te "démaquiller" le matin au réveil pour enlever l'excès de sébum.

Y a pas de quoi Manellou
s
6 septembre 2012 12:40
Salam les filles!

J'ai suivi vos conseils et j'ai passé une commande mardi matin. J'ai cru voir sur le site que le délai de livraison était de 1 jour si règlement par carte.
Je n'ai toujours rien reçu, est-ce normal?

J'ai tellement hâte de mettre en pratique vos précieux conseils...
l
6 septembre 2012 13:02
salam
j ai commander samedi et mon colis est seulement partis de chez eux hier, j attend toujours la livraison
j ai payer par cb aussi
merci a jizee pour ses conseille encore une fois smiling smiley

Citation
soraya28 a écrit:
Salam les filles!

J'ai suivi vos conseils et j'ai passé une commande mardi matin. J'ai cru voir sur le site que le délai de livraison était de 1 jour si règlement par carte.
Je n'ai toujours rien reçu, est-ce normal?

J'ai tellement hâte de mettre en pratique vos précieux conseils...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
6 septembre 2012 13:13
Tu as commandé samedi et c'est parti que depuis hier???
T'es sérieuse?sad smiley

J'ai eu une irruption de boutons d'acnée sur le menton et j'attends impatiemment de les "éxploser" avec ces produits!crying(

Comment tu as eu le suivi de ta commande Lamyaa?
l
6 septembre 2012 13:21
il m on envoyer un mail hier
mais sur leur site tu peux suivre l etat de ta commande aussi


Citation
soraya28 a écrit:
Tu as commandé samedi et c'est parti que depuis hier???
T'es sérieuse?sad smiley

J'ai eu une irruption de boutons d'acnée sur le menton et j'attends impatiemment de les "éxploser" avec ces produits!crying(

Comment tu as eu le suivi de ta commande Lamyaa?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
6 septembre 2012 13:39
D'accord, je vais aller voir.

Merci!winking smiley
b
6 septembre 2012 19:15
salam alicoum les yabies!!!!


ce qui me chagrine chez aroma zone, cx st les frais d'envois qui sont assez élevées je trouve ( 7 euros environ je crois).

Bisous
T
6 septembre 2012 21:49
Salam 'aleikoum,
Oui mais à partir de 35€, les frais de port sont offerts !
Donc achète toi des huiles, beurres, fait des stocks si t'as déjà tout ce qu'il te faut !
Mais 35€ chez Aroma Zone ça va très vite lol
s
6 septembre 2012 22:03
Les frais de port sont à 5,50€, mais comme l'a dit TaslimB au-delà de 35€ ils sont offerts.

Donc commande en une fois tout ce qu'il te faut mais c'est vrai que le seuil est vite atteint. Ou fait une commande groupée avec des amies ou tes soeurs pour éviter les frais si tu n'as qu'une petite commande à faire.

Par contre le délai de livraison semble être assez long...

Vous avez commandé quoi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook