Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
D'où achetez vous vos fringues à Casablanca ?
s
1 décembre 2009 00:46
je galère pour trouver des fringues , j'achète de Derb Ghalef ou Lkri3a et c'est toujours la même histoire , 70% de ce que j'achète je ne le porte jamais sad smiley ...
j'ai un peu prés un budget de 1000 dh par mois !!
donc je me demandais si vous pouvez m'indiquer des endroits ou je pourrai trouver des fringues à Casa...
Merci !
F
1 décembre 2009 12:59
fait un tour a maarif
1 décembre 2009 13:05
je vais essayé d'ouvrir un magasin de fringues et chaussur pour femme a casa et je vous passerai l'adresse grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
1 décembre 2009 15:41
MAARIF OU BLD ANFA ET BLD MASSIRA
b
1 décembre 2009 18:39
alors moi je te propose aussi leHjajma c a bourgogne il y a des boutiques sympa avec des articles zara mng et massimo a prix cassé
m
2 décembre 2009 10:40
Citation
baronne-23 a écrit:
alors moi je te propose aussi leHjajma c a bourgogne il y a des boutiques sympa avec des articles zara mng et massimo a prix cassé

faut faire attention pour ces magasins là, c'est souvent de la contrefaçon, ils sont devenus tres experts dans la matière Cool
+++ «La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l’air brillant jusqu’à ce qu’ils ouvrent la bouche» Lao Tseu +++
b
2 décembre 2009 11:46
Citation
miss_fantasy a écrit:
Citation
baronne-23 a écrit:
alors moi je te propose aussi leHjajma c a bourgogne il y a des boutiques sympa avec des articles zara mng et massimo a prix cassé

faut faire attention pour ces magasins là, c'est souvent de la contrefaçon, ils sont devenus tres experts dans la matière Cool

t inquiete pas ma belle biensur la contrefacon zara,mng et massimo ca se voit quand meme je suis une experte dans la matiere a part que ces magasins ont d autres articles sans marques mais assez bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook