Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dancer avec son conjoint
v
1 octobre 2006 00:04
Cela fait un bon moment que je vous lis et aujourd,hui j'ai decide de me lancer.
Loesqu on regarde a la tele un beau couple qui dance, on est generalement emu, alors qu est que vous ressentez qu on vous dancez avec votre conjoint dans votre apart?
Personnellement, j ai invite mon copain au cours de salsa, et j etais tres contente de le voir dancer et essayer de s appliquer
j aimerai avoir votre commentaire sur votre relation amoureuse et la dance winking smiley
s
1 octobre 2006 00:06
la danse ? grinning smiley

wi il m'est arrivé de danser avec mon psyché Clap
w
wiz
1 octobre 2006 00:10
Citation
salma26 a écrit:
la danse ? grinning smiley

wi il m'est arrivé de danser avec mon psyché Clap

mdrrrClap
P
1 octobre 2006 00:12
salam smiling smiley

tu me parles vraiment de ma passion la

a oui j'adoooooooooooooooooooorerais danser avec lui

In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
1 octobre 2006 00:14
lol moi j'aime bcp dancer oriental j le dance tré bien
m
1 octobre 2006 00:15
Moi je danse avec Boulette mon 'tit chat ... In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
1 octobre 2006 00:18
franchement rien que de penser en train de danser avc mon copain , je me tape des barres de rire tte seule...grinning smiley alors le faire....
d
1 octobre 2006 00:31
moi je dance dans les fete de marriage, dans ma salle de gym, chez moi avec mes copines cousines mais pas avec mon futur cheri j'espere bien le faire un jour proche tant que j'ai encore le souffle pour dance toute une soiree sans me fatigue
m
1 octobre 2006 00:32
Citation
misssaidia a écrit:
Moi je danse avec Boulette mon 'tit chat ... In love


oulaaaaaa t'arrete tout de suite il est prisangry smileyevil
m
1 octobre 2006 00:34
Citation
malikabb a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Moi je danse avec Boulette mon 'tit chat ... In love


oulaaaaaa t'arrete tout de suite il est prisangry smileyevil


Mdrrr grinning smiley
T'inquiètes pas c'est mon bébé lui tongue sticking out smiley
Ratatouille n'a pas de souci à se faire ... ci ma belle fille grinning smiley
Mouah! yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
k
1 octobre 2006 12:20
Citation
kni_nza a écrit:
salam smiling smiley



j'adoooooooooooooooooooorerais danser avec lui

In love



c'est qui lui ? ton psyché ? ton chat ? grinning smiley
c
1 octobre 2006 12:54
Citation
salma26 a écrit:
la danse ? grinning smiley

wi il m'est arrivé de danser avec mon psyché Clap


c vrai moi aussi, mais avec une OUSSADA ! mdrrrrrrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook