Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la dance slow avec le mari a la fin!
h
1 mars 2011 17:38
coucou les futurs 3roussate, je suis nouvelle dans le forum, mon mariage est prévu pour Avril du coup streeeess!! mais bon! c'est notre cas a toutes j'imagine grinning smiley.
En fait ce poste a déjà été ouvert, mais moi en fait ce que je veux c'est une chanson arabe mais sur laquelle on peut dansé le slow moi et mon futur mari!
en fait j'ai pensé a celle de majda roumi quand mon papa va m'accompagner, mais pour la danse.... je voulais celle se saber roubai "bathada l 3alam" mais elle a été faite lors du mariage de la soeur de mon fiancé... svp les filles vos propositionnnn!
merci davance!
M
1 mars 2011 22:50
la derniere de ELISSA (3a bali habibi) est trop bien je trouve winking smiley
m
1 mars 2011 23:03
wooow miss lara

jadore cette chanson !!

Ca m fait penser aux beaux souvenirsIn love
z
2 mars 2011 00:40
Ecoute celle là, pas mal non plus :

[www.youtube.com]
s
2 mars 2011 10:38
Je vote pour Elissa, 3a bali habibi grinning smiley
l
2 mars 2011 12:17
Moi j'adore cette chanson, très touchante et puis, elle résume tout !

[www.youtube.com]
z
2 mars 2011 22:42
Bijour les filles,

Moi je vous proposes une chanson très touchante et aussi avec des mots et musique khatééééééééééra :

[www.youtube.com]

Alors qu'est ce que vous en pensé confused smiley ???
h
3 mars 2011 00:26
merci beaucoup les filles c'est très sympa de votre part!!! pour l'instant je suis avec flifla84 !!! j'adore cette chanson faut dire que je l'avais plus en tête!!! merci encore les filles
*
8 mars 2011 02:38
je voterais pr 3abalai de elissa sinn bin edik de aslah j´addore les deux In love moi perso j´essayerais de faire un mixte entre ces 2 chancons et my all de mariah carey, sinn je propose ke vs fetes une chansson ki fait rappel á une certaine perisode ou certains souvennir de votre couple elle ne devra pas pricipalment avoir des paroles ki vont avc la nuit de noce winking smiley
z
8 mars 2011 12:00
Oui je suis tout d accord avec 7ima, une chanson souvenir entre les 2, ça sera sympa , sinon je vous propose de commencé par " Mabrouk" de ramy 3ayach winking smiley hlowa o zwiwna pour une fête de mariage.
Qu'est ce que vous en pensé ?

Bisou
a
8 mars 2011 14:43
salam les filles !!

Alors nous concernant inchallah qd on fera notre entrée en robe blanche on mettra 3a bali habibi de Elissa, la chanson etant assez longue jspr qu'on aura le temps de se passer les alliances sur cette musique, le cas échéant on choisira une autre musique pour s'échanger les alliances juste après on dansera sur mabrouk de ramy ayach... belle musique et jaime le rythme.. par contre se sera pas vraiment un slow.. je vais demander à tous mes invité de se lever pour cette dance.. lool
h
10 mars 2011 22:21
salam les filles!!

vous m inquiétez là... jme marie cet été incha Allah je lis donc attentivement vos conseils

Y A 1SLOW ?????????

je savais pas où qd cmt ???

excusez moi jne vais jamais à des mariages du cp pour le mien jsuis bien embété 1vraie novice!!

alors expliquez moi soyez mignonnes

pour le slow
l échange des alliances ( c pas le jour de l henné ça?)
et la robe blanche le débat au début ou à la fin
a
11 mars 2011 13:26
Citation
yakna a écrit:
salam les filles!!

vous m inquiétez là... jme marie cet été incha Allah je lis donc attentivement vos conseils

Y A 1SLOW ?????????

je savais pas où qd cmt ???

excusez moi jne vais jamais à des mariages du cp pour le mien jsuis bien embété 1vraie novice!!

alors expliquez moi soyez mignonnes

pour le slow
l échange des alliances ( c pas le jour de l henné ça?)
et la robe blanche le débat au début ou à la fin


Salam ma belle !!

Félicitations tt dabord et ts mes veoux

Le slow c'est pas une obligation... Juste une petite innovation.. Histoire de danser avec sa robe blanche.. apres ca dépend des régions.. Du coté de l'orientale un slow c'est un peu 7chouma..
Donc pour moi ca ne sera pas vraiment un slow... je vais demander a mon dj qu il mette la chanson qu'on a choisi préalablement et d'ailleurs le dj invitera ts le sinvité a se lever pour cette danse...

L'échange des bagues je le ferai le jour le l3ars..
h
11 mars 2011 19:35
Salam ma belle

Lah i kemel m3akom bel kheir tt d abord

1gd merci de m avoir répondu
effectivement jcrois que par chez moi fe chamal l innovation les fera pas trop rire lol mais mon mari vient de sale dc peut être...
jtrouve l idée mignonne en tt cas tu seras dc j espèresuper émue durant ce moment jte le souhaite le plus beau possible !!!

jprends note pour les alliances

et pour la robe blanche ma négafa et ma mère me dise que c est la dernière des robes et je t avoue que jtrouve l idée nulle...
Vu ce que ça m a couté en tps et en argent j aimerai la mettre avt 4h du matin 1fois que t complètement claquée

Alors jte demande comùme à une soeur c'est possible que ça soit la première pour "ouvrir" le bal et la dernière qd je repars??
a
11 mars 2011 20:21
salam ma belle smiling smiley

Coté émotion je serai servi... d'ailleurs entres nous j'ai peur de me mettre à pleurer... crying( lool
Ta maman et ta nagafa ont raison.. la robe de mariée c'est pour la fin.. c'est pour ca que j'ai fini par décidé que je la louerai... Pour me consoler lol je vais me faire coudre une suuuuper belle tekchita blanche que je mettrai pour l'entrée (je la garderai en souvenir avec celle de l'hénna)
C'est tt a fait possible de la mettre pour l'ouverture du bal et la fermeture loool d'ailleurs j'ai une amie qui a fait ça... elle était magnifique...
C'est ta soirée ma belle, TON jour donc fait toii plaisir..
LLah ysakhar
m
11 mars 2011 20:27
pour la danse je vais pas la faire;car moi meme j'ose pas devant tt le monde
je la danserai avec monsieur une fois seule avec lui
h
11 mars 2011 20:53
c est bien ça jréserverai ça au privé histoire après tant d efforts de ne pas me ridiculiser en danse je suis très maladroite alors qd jsuis stresséeDanse
s
14 mars 2011 12:11
salam le3rayssat des idees svp pour des chansons , dekhala avec papa en robe blanche
yerhem likoum lwalidineeye rolling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook