Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une dame qui m offre lfekkas au bus.
o
30 avril 2007 16:06
au bus une femme de 40 ans s'assoyait a cote de moi, elle mangait du fekkas, elle m'offra le premier gateau Oh , je ne sais plus quoi faire "nous sommes élevés par les parents de ne jamais manger ce que les inconnus nous offre" ,j'ai fini par accepter le gateau je l ai mangé malgré moi, puis me donna le 2 emeOh, je l ai mangé, puis le 3emeOh, je l'ai mangé, elle le donna le 4eme je le refusaitperplexe, mais elle insista à ce que je le mangeOh, je l'ai mangé.

là je commence à paniquer, je décida de descendre du bus même si j'ai pas encore arrivé à ma destination, en sortant elle me donna 4 gateaux de fekkasOh

mais elle est grave cette dame.
l
30 avril 2007 16:09
Citation
optimal a écrit:
au bus une femme de 40 ans s'assoyait a cote de moi, elle mangait du fekkas, elle m'offra le premier gateau Oh , je ne sais plus quoi faire "nous sommes élevés par les parents de ne jamais manger ce que les inconnus nous offre" ,j'ai fini par accepter le gateau je l ai mangé malgré moi, puis me donna le 2 emeOh, je l ai mangé, puis le 3emeOh, je l'ai mangé, elle le donna le 4eme je le refusaitperplexe, mais elle insista à ce que je le mangeOh, je l'ai mangé.

là je commence à paniquer, je décida de descendre du bus même si j'ai pas encore arrivé à ma destination, en sortant elle me donna 4 gateaux de fekkasOh

mais elle est grave cette dame.

C'est quoi ces gateaux ? ça ressemble à quoi ?
r
30 avril 2007 16:10
Citation
optimal a écrit:
au bus une femme de 40 ans s'assoyait a cote de moi, elle mangait du fekkas, elle m'offra le premier gateau Oh , je ne sais plus quoi faire "nous sommes élevés par les parents de ne jamais manger ce que les inconnus nous offre" ,j'ai fini par accepter le gateau je l ai mangé malgré moi, puis me donna le 2 emeOh, je l ai mangé, puis le 3emeOh, je l'ai mangé, elle le donna le 4eme je le refusaitperplexe, mais elle insista à ce que je le mangeOh, je l'ai mangé.

là je commence à paniquer, je décida de descendre du bus même si j'ai pas encore arrivé à ma destination, en sortant elle me donna 4 gateaux de fekkasOh

mais elle est grave cette dame.

non elle est pas grave elle est seulement gentil, pourquoi cette crainte? t a cru qu elle te fesait du grigriperplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
30 avril 2007 16:10
Citation
optimal a écrit:
au bus une femme de 40 ans s'assoyait a cote de moi, elle mangait du fekkas, elle m'offra le premier gateau Oh , je ne sais plus quoi faire "nous sommes élevés par les parents de ne jamais manger ce que les inconnus nous offre" ,j'ai fini par accepter le gateau je l ai mangé malgré moi, puis me donna le 2 emeOh, je l ai mangé, puis le 3emeOh, je l'ai mangé, elle le donna le 4eme je le refusaitperplexe, mais elle insista à ce que je le mangeOh, je l'ai mangé.

là je commence à paniquer, je décida de descendre du bus même si j'ai pas encore arrivé à ma destination, en sortant elle me donna 4 gateaux de fekkasOh

mais elle est grave cette dame.

C'est quoi le problème??? perplexeperplexeperplexe
e
30 avril 2007 16:22
Waaaaa el a du metre tro de gouzaaaa t en a perdu les pédale!! lool
S
30 avril 2007 16:25
Salam

oui c'est quoi le problème ? Tu rencontre une dame qui a un coeur et qui ne peut manger sans partager avec son voisin et voila ce qu'elle récolte ! de la méfiance et un post sur yabi ou tu dis qu'elle est grave ! c'est pas zonti ca sad smiley

La dame elle voulait etre gentille et généreuse c'est tout confused smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
b
30 avril 2007 16:28
siri a kheti ande chi fkih

hadechi makaybecherche blkhirevilevil
e
30 avril 2007 16:31
Citation
optimal a écrit:
au bus une femme de 40 ans s'assoyait a cote de moi, elle mangait du fekkas, elle m'offra le premier gateau Oh , je ne sais plus quoi faire "nous sommes élevés par les parents de ne jamais manger ce que les inconnus nous offre" ,j'ai fini par accepter le gateau je l ai mangé malgré moi, puis me donna le 2 emeOh, je l ai mangé, puis le 3emeOh, je l'ai mangé, elle le donna le 4eme je le refusaitperplexe, mais elle insista à ce que je le mangeOh, je l'ai mangé.

là je commence à paniquer, je décida de descendre du bus même si j'ai pas encore arrivé à ma destination, en sortant elle me donna 4 gateaux de fekkasOh

mais elle est grave cette dame.

A tout hasard t en aurais pas garder un ou deux..il est 16h30 et ce serai pas pr me déplaire... tongue sticking out smiley
y
30 avril 2007 16:32
T'as mal au ventre?????


sinon tout va bien, tu es tombé sur une gentille dame.


t'aurais pu attendre avant de decendre du bus qu'elle te presente sa fille! tongue sticking out smiley
30 avril 2007 16:36
Je pense tout simplement que cette femme a voulu partager avec toi. Elle a du se dire qu'en tant qu'arabe, tu dois aimer ces gateaux. Et en plus, ca ne se fait pas de manger sans offrir.

Ni vois rien de mal!!!!


Ahlala, waswas quand tu nous tiens...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
S
30 avril 2007 16:40
Citation
elflila a écrit:
Citation
optimal a écrit:
au bus une femme de 40 ans s'assoyait a cote de moi, elle mangait du fekkas, elle m'offra le premier gateau Oh , je ne sais plus quoi faire "nous sommes élevés par les parents de ne jamais manger ce que les inconnus nous offre" ,j'ai fini par accepter le gateau je l ai mangé malgré moi, puis me donna le 2 emeOh, je l ai mangé, puis le 3emeOh, je l'ai mangé, elle le donna le 4eme je le refusaitperplexe, mais elle insista à ce que je le mangeOh, je l'ai mangé.

là je commence à paniquer, je décida de descendre du bus même si j'ai pas encore arrivé à ma destination, en sortant elle me donna 4 gateaux de fekkasOh

mais elle est grave cette dame.

A tout hasard t en aurais pas garder un ou deux..il est 16h30 et ce serai pas pr me déplaire... tongue sticking out smiley


grinning smiley mdr thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
p
30 avril 2007 16:43
salam

t'es maigre ? grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
T
30 avril 2007 16:49
Salam,


Ce que je trouve totalement FOU dans cette histoire, ce n'est pas le fait de se faire offrir du "feqqas" par une inconnue, mais tout simplement le fait d'en manger!!


Parceque le "feqqas", c'est tout bonnement DEGEULAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSE!!!!


C'est dur, indigeste, quelconque, insipide, ça casse les dents et ça n'a aucun goût!!!


Je déteste ça!!


C'est le seul gâteau à base de ciment de platre, de mortier et de gravier que je connaisse!


Une horreur! Un calvaire gustatif!


Une grotesquerie pâtissière!


Une honte!


C'est comme si vous mangiez de la biscotte rassie mais en moins croustillant, en moins...largement moins bon et en plus rebutant aussi, en plus "berk"!!


Ce biscuit porte bien son nom..."el feqqas"...le gateau qui irrite, le gateau qui rend dingue!


Ana ba3da el fqqas TAÏFQASNI, TAÏHMQNI!!


Qu'une femme ose m'offrir du "fqqas"...que ce soit dans un bus, dans un tramway, un camion, un avion, un bateau, un sous-marin, une navette spatiale, une soucoupe volante ou un bocal...et je lui souffle dans les bronches à ma façon! Le plus simplement du monde je la repousse sèchement avant de PORTER PLAINTE CONTRE ELLE pour tentative d'empoisonnement caractérisé, incitation à l'indigestion et acte de malveillance agravée sur victime innocente ayant déjà eu maille à partir avec le dit biscuit par le passé!!


Ce qui donne donc à cette odieuse infraction le statut de récidive!


Ce qui va chercher très loin pénalement parlant!


N3al chétane en bécane!


Du "fqqas"!! Ma parole!!


Et pourquoi pas de la brique pendant qu'elle y est!


Tssss!



Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Et toi...


Optimale...


T'en as mangé...


"4" !?!?!?!Q?!?


MAIS T'ES UN FOU??


T'ES UN MALADE??


UN KAMIKAZE??


UN SADO MASO??


T'AVAIS DE LA FIEVRE??


T'EN AVAIS MARRE DE VIVRE??


TU TE DETESTES A CE POINT??


Mama mia!!


Si tu craignais...


L'empoisonnement...


Par le "Shour"!


Dis toi bien...


Que le "Fqqas"...


Est un gri-gri en lui même!


Pas besoin de volonté de nuire...


Ni de "fqih" en plus!


Ma parole!


"Snif!"
l
30 avril 2007 16:53
Re-salam

Mais c'est quoi du feqqas ??? Me laisser pas toute seule dans mon inculture SVP
y
30 avril 2007 16:55
Citation
libellule06 a écrit:
Re-salam

Mais c'est quoi du feqqas ??? Me laisser pas toute seule dans mon inculture SVP


c'est un gateau tout dur!! grinning smiley


Tififelt l'a bien expliqué!


Moi aussi j'aime pas ce cadeau!
S
30 avril 2007 16:58
Salam arleykom Aziz

Je n'en reviens pas de ton post Oh Comment ose tu parler de nourriture en ces termes ? "dégueulasse" " berk" encore quand on a 5 ans je peux le comprendre mais je crois savoir vu tes autres post que tu es un adulte assez raisonnable qui trouve toujours le mot juste pour éclairer.

Enfin bon tout le monde a le droit de faillir un jour mais que cela ne se reproduise plus grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
e
30 avril 2007 17:08
Citation
petit chat a écrit:
salam

t'es maigre ? grinning smiley

Eh wAllah depuis tout à l heure jessai de comprendre le sous entendu, l implicite, la subtilité et l ironie de ta blague mais tu dois trop forte pr moi man 9edlekch.....















Où t es tout simplment TROP FAIBLE evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/07 17:16 par elflila.
p
30 avril 2007 17:25
8fekass el t'a donné en total c delicieux grinning smiley
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
t
30 avril 2007 17:44
elle t a tellement fkass que tu es descendu grinning smileygrinning smiley
e
30 avril 2007 18:03
pkoi tu ne l'as pas demandée en mariage?!!!

pff on te connaissais plus determiné que çà OP!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook