Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une dame a casablanca au doigt de fée
m
2 février 2009 14:43
Dans le poste est se que kelkun la fait est se que je le fait je vous est parlé d'une dame a casablanca qui aidé les femme a tombé enceinte tout a l'heure j'y suis allé.
JE VOUS RACONTE.
Deja c bondé de femme qui raconte leur histoire pour tombé enceinte il y a deux salle d'attente.Toute on des histoire plus touchante que les autrs une fille d'environs 27 ans son marie a de l'argent et elle a fait plusieurs pays et allé voir des medecin de renommé rien y fait elle ne tombe pas enceinte en fete elle a le berd mais il ne savent pas la soigné MUI YEMNA lui donné un traitement d'autre on des probleme au ovaire (gonflé malade qui ne marche pas pour telle ou telle raison). Et dans cette salle d'attente on relate aussi les femme qui ont reussient après des annés d'essai et qui par le traitement on de beau bébé. Donc je me renseigne et j'apprend que certaine ont des ovaire déplacé a l'envers et quelle les remet en place ma belle mére elle meme la fait. La tension monte les filles me mettent en garde celle qui fait du chiqué ne sont pas osculté direct dehors avec une demende de ne jamais revenir j'apprend aussi que des medecin ont dit sur 2m deux reportage a son actife quelle était incoyable que la medecine ne c'est pas et n'arrve pas a faire se quelle fait a se qui sont perplexe elle dieu ma donné se dont je ne peu l'xpliqué elle na pas fait medecine.
Bref on rentre dans la pieces sa peu allé de deux a quatre en meme temps moi quant je suis rentré il y avait deux femmes une qui venait d'etre osculté l'autre attendait moi je suis rentré avec ma belle mére et une dame.
Le personnage de MUI YAMA est neutre sans chiqué comme ont dit brute de décofrage le genre si ta kelke chose elle prend pas de gants pour te le dire et ne tourne pas autour du pot
Donc mon cas comme vous l'avez peu être deja lue j'ai enlevé mon moyen de contraception l'implanon le 29 septembre j'ai un cycle de 44 jours et depuis le 17 janvier j'ai hyper mal au ovaire au point de retnire de rigolé de toussé de marché bref la galaire.
Donc voilas elle me demande si j'ai deja eu des enfant: non depuis quant je suis marié et qu'est se qui m'amene pendant se temps je monte sur la table elle me mets un drap au deçu de moi j'enleve pantalon et slip elle enfile des gants blanc de chirurgiens et me met les doitg dans le wagin au debut bon a froid sa fait un legerment mal rien d'alarment elle me demande si je danse beaucoup si je fait beaucoup de sport elle tatonne cherce et me trouve un ovaire retourné alors a peine elle me la dit elle la attrapé j'ai crié elle la retourné tous sa en 3 minutes j'ai eu mal j'ai crue que mes yeux allait tombé mais après j'avais plus mal comme quant je suis arrivé elle ma mit quelque chose a l'interieur de moima donné un traitement au herbe et ma donné des herbe a melangé avec des dates a mettre dans mes fesse vue que je veux un bébé je vais tous faire je doit retourné la voire mercredi pour voir si l'ovaire et bien a sa place pendant se temps je ne doit pas avoir de rapport sexuelle .
Je doit avoué que c'est assez tramatisant en fête elle ma dit vue la positions de mon ovaires j'avais aucune chance d'avoir d'enfants je peu vous dire qu'une fois qu'on vous dit sa et quant tu voit tout les femme qu'elles a aidé tu fait tout donc maintenant rdv mercredi la consultation plus les herbe sa ma coutais 160dh autant dire que c rien

Voilas l'histoire si kelkun veut des renseignement je me ferais un plaisir de lui donné je vous tiens au courant mes croiyé moi pour celle qui attendent après la medecine elle ne vous fait ni seroule ni vous demande des somme exorbitante elle vous aide vous dit comment faire mes c doigt a l'interrieur vous dit se qui ne va pas et vous suivez son traitement des herbes mpedicinale bon l'histoire de la datte un peu originale mais bon faut se qui faut on a pas toute la chance d'^tre hyper fertile
k
2 février 2009 14:59
Slt

ton histoire est étonnante et interressante je suis déjà maman d'un petit garçon de 4 mois mais je souhaiterai avoir des renseignements pour une cousine qui essaye désespérément depuis 4 ans j'aimerai lui donner les coordonnées de cette dame stp

merci a bientôt
j
2 février 2009 14:59
j'attend la suite des évenements inchallah el kheir pour toi a soeur.

tU VIS AU MAROC ?
j
2 février 2009 15:00
moi aussi les coordonénes stp.
O
2 février 2009 15:16
Citation
marlebia007 a écrit:
Dans le poste est se que kelkun la fait est se que je le fait je vous est parlé d'une dame a casablanca qui aidé les femme a tombé enceinte tout a l'heure j'y suis allé.
JE VOUS RACONTE.
Deja c bondé de femme qui raconte leur histoire pour tombé enceinte il y a deux salle d'attente.Toute on des histoire plus touchante que les autrs une fille d'environs 27 ans son marie a de l'argent et elle a fait plusieurs pays et allé voir des medecin de renommé rien y fait elle ne tombe pas enceinte en fete elle a le berd mais il ne savent pas la soigné MUI YEMNA lui donné un traitement d'autre on des probleme au ovaire (gonflé malade qui ne marche pas pour telle ou telle raison). Et dans cette salle d'attente on relate aussi les femme qui ont reussient après des annés d'essai et qui par le traitement on de beau bébé. Donc je me renseigne et j'apprend que certaine ont des ovaire déplacé a l'envers et quelle les remet en place ma belle mére elle meme la fait. La tension monte les filles me mettent en garde celle qui fait du chiqué ne sont pas osculté direct dehors avec une demende de ne jamais revenir j'apprend aussi que des medecin ont dit sur 2m deux reportage a son actife quelle était incoyable que la medecine ne c'est pas et n'arrve pas a faire se quelle fait a se qui sont perplexe elle dieu ma donné se dont je ne peu l'xpliqué elle na pas fait medecine.
Bref on rentre dans la pieces sa peu allé de deux a quatre en meme temps moi quant je suis rentré il y avait deux femmes une qui venait d'etre osculté l'autre attendait moi je suis rentré avec ma belle mére et une dame.
Le personnage de MUI YAMA est neutre sans chiqué comme ont dit brute de décofrage le genre si ta kelke chose elle prend pas de gants pour te le dire et ne tourne pas autour du pot
Donc mon cas comme vous l'avez peu être deja lue j'ai enlevé mon moyen de contraception l'implanon le 29 septembre j'ai un cycle de 44 jours et depuis le 17 janvier j'ai hyper mal au ovaire au point de retnire de rigolé de toussé de marché bref la galaire.
Donc voilas elle me demande si j'ai deja eu des enfant: non depuis quant je suis marié et qu'est se qui m'amene pendant se temps je monte sur la table elle me mets un drap au deçu de moi j'enleve pantalon et slip elle enfile des gants blanc de chirurgiens et me met les doitg dans le wagin au debut bon a froid sa fait un legerment mal rien d'alarment elle me demande si je danse beaucoup si je fait beaucoup de sport elle tatonne cherce et me trouve un ovaire retourné alors a peine elle me la dit elle la attrapé j'ai crié elle la retourné tous sa en 3 minutes j'ai eu mal j'ai crue que mes yeux allait tombé mais après j'avais plus mal comme quant je suis arrivé elle ma mit quelque chose a l'interieur de moima donné un traitement au herbe et ma donné des herbe a melangé avec des dates a mettre dans mes fesse vue que je veux un bébé je vais tous faire je doit retourné la voire mercredi pour voir si l'ovaire et bien a sa place pendant se temps je ne doit pas avoir de rapport sexuelle .
Je doit avoué que c'est assez tramatisant en fête elle ma dit vue la positions de mon ovaires j'avais aucune chance d'avoir d'enfants je peu vous dire qu'une fois qu'on vous dit sa et quant tu voit tout les femme qu'elles a aidé tu fait tout donc maintenant rdv mercredi la consultation plus les herbe sa ma coutais 160dh autant dire que c rien

Voilas l'histoire si kelkun veut des renseignement je me ferais un plaisir de lui donné je vous tiens au courant mes croiyé moi pour celle qui attendent après la medecine elle ne vous fait ni seroule ni vous demande des somme exorbitante elle vous aide vous dit comment faire mes c doigt a l'interrieur vous dit se qui ne va pas et vous suivez son traitement des herbes mpedicinale bon l'histoire de la datte un peu originale mais bon faut se qui faut on a pas toute la chance d'^tre hyper fertile

moi aussi j'aimerais avoir ses coordonnées, je connais qulqu'un à rabat qui essaye desesperement. merci à toi winking smiley elle essaye depuis 14 ans la pauvre et rien alors peut etre que cette dame l'aidera nchallah.


merci. même si ça fait fait peur tout ça, j'epsère que ça marchera pour toi nchallah grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/09 15:17 par cheraz.92.
p
2 février 2009 15:23
moi aussi ça me fait peur mais bon des fois le bon dieu donne des pouvoirs extraordinaires à des gens comme nous..ghir sabab comme on dit..
inchhallah khir pour toi..
par contre la ou je ne suis pas d'accord avec toi c que tu n'es pas sûre d'avoir un kyste ou quoi que ce soit et t'es encoe jeune 20ans je crois et nouvellement mariée..il fallait laisser un peu la nature faire les choses..je te conseille comme même de voir un gygy parcequ t'avais trop mal aux ovaires et allah yhfed une fausse manipulation de la dame peut causer qlq chose allah yster..
m
2 février 2009 15:29
pas de souci je vais vous donné les coordonné precise je suis française et de part ma mére d'origine marocaine je suis marié avec un marocine depuis le 18/08/07 alos la dame s'appelle MUI YEMA sa se trouve a sidi moumen elle est hyper connue mes pour vous mercredi je ferais des reperage la rue les café a proximité quant j'étais dans la salle d'attente une dame ma dit que sa fait trois mois quelle vient quant elle vient de agadir elle reste 1 semaine pour la consulté vous inquiété des mon retour de rdv mercredi je vous ecrit en attendant si vous avez des question allez y
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
j
2 février 2009 15:35
que t'avais dit les medecin en france?
m
2 février 2009 15:35
a casablanca et pour le kisste je te dit si ta le moindre truc elle le voit une femme est venue elle lui a dit quelle avait eu un kisste elle la regardé et enfete il lui avait enlevé le kisste et l'ovaire elle a vue chez des femmes des kisstes donc non je m'inquiete pas si dans kelque mois sa revient le mal au ovaire qui était la depuis le 17 janvier maintenant et presque plus la je le sans a peine amdoulilah
Et dieu donne des don au gens c sur comment les imam ont c magnifique voie dieu donne les don mais certain ne savent pas les exploités
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
m
2 février 2009 15:43
ma gyné sa fait deux ans que je suis chez elle elle ma même pas fait un frotie honteux quant je lui est dit comment j'avais mal elle ma juste fait faire une prise de sang elle c même pas inquiété de me regardé de me faire une éco sur le coup ensuite je suis partie en vacance au maroc tu dit j'ai eu mal le 17 j'ai commencé a m'inquiété le 19 le 20 j'ai fait la prise de sang enuite elle pouvait pas me recevoir ensuite j'ai travaillé de 8h a 18h pendant deux jours et le lendemain a 6h30j'étais dans l'avions donc elle a m^me pas pris le temps de me regardé c decevant sachant qu'on é en france je vais changé en rentrant inchallah
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
j
2 février 2009 15:45
ah ok et la t au maroc pour essayer d'avoir un enfant.

et ton mari dans tous sa en pense quoi?

tu na que 20 ans tu es prete pour avoir un enfnant?
m
2 février 2009 15:56
oui si je cherche a en avoir c que je suis prete mon mari a 27 ans et me soutien je n'est aucunne pression familliale pour que j'ai des enfants et je n'en n'est pas eu pour me marié c mes choix et je les assume certain sont pret a 20ans d'autre a 40ans chacun fait c choix
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
m
2 février 2009 15:57
tu a kel age
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
j
2 février 2009 16:01
en effet chaucun fait son choix.

Moi j'ai 24 ans et en essayage de bébé depuis aout 2008. mais azoospermie du mari.
m
2 février 2009 16:07
tu c la dame consulte aussi les homme yarbi y aouneque
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
j
2 février 2009 16:09
ah ok ben pour l'instant je me fie à allah et la medecine apres je verrai
O
2 février 2009 16:52
c'est sur rendez vous ? si elle y va elle fait comment car de rabat à casa ça en faite d ela trotte lol y a ps de numéro ?
C
2 février 2009 19:27
Salam 3likoum Marlebia007

Merci beaucoup pour ton message et pour l'info que tu partage avec nous, je suis aussi interessée par les coordonnées exactes si possible de cette dame, moi je suis plus pour le naturel et les vieilles traditions que tous les comprimes et les piqures qu'ont nous infligent car les occidentaux ne connaissent pas lberd ! Si d'ici juin inchallah je n'ai toujours pas d'enfants et n'habitant pas loin de casa Je vais chambouler mon ete en me rendant au maroc
Salam et bon courage à toutes les essayettes
2 février 2009 20:25
salam mes soeurs
alors moi aussi je vis en france mais pendant les vacances au maroc ma belle mere m'a emmené voir une vieille dame a agadir soit disant elle enleve le berd donc elle a touchée mon bas ventre elle m'a dit que mon utérus etait u peu bas ensuite elle ma fait DLIK c'est un massage du ventre ensuite TAGDOURTE c'est une sorte de pot elle met une meche allumée avec du feu sur le ventre et pose le pot dessus ca aspire tous les organes quand j'ai mes regles j'ai plus mal au ventre comme avant mais je ne suis tjrs pas enceinte

normal vu que la moitié du probleme vient de mon mari

la derniere fois ma belle mere ma dit qu'elle avait demendé de mes nouvelles et elle lui a dit que si je n'était pas enceinte c que je n'y croyait pas
c vrai que j'était pas convaincu mais je préfere faire des prieres
n
3 février 2009 09:42
ton histoire est touchante

si tu peux me donner l'adresse ' tt les infos jserais reconnaissante , c'est pour une cousine ki narrive pa d'avoir un bébé
é tu nous tiendra o courant si ca mùarche pr toi ( je lesper du fond du coeur pour toi )
bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook