Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La dame blanche. Mythe ou réalité?
P
16 avril 2019 13:55
Salam,

J étais en train de regarder des seances de ciné pour le film "la malediction de la dame blanche" puis soudain je me suis demandé si cette "dame" existe vrmt ou si ce ne sont que des histoires de legende urbaine lol

Vs êtes vs déjà poser la question?
16 avril 2019 13:56
Bof j'y crois pas mais je kiff ce genre d'histoire ahah.
En plus apparemment elle est déjà apparue dans mon département d'après des témoignages mdrrrr
Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam,

J étais en train de regarder des seances de ciné pour le film "la malediction de la dame blanche" puis soudain je me suis demandé si cette "dame" existe vrmt ou si ce ne sont que des histoires de legende urbaine lol

Vs êtes vs déjà poser la question?
16 avril 2019 14:16
C’est un Mythe....
N
16 avril 2019 14:21
mon grand frère quand il était petit il nous a réveillé en criant qu'il avait vu la dame blanche dehors par la fenêtre haha.
à l'époque c'était des histoires que nos grands cousins cousines nous racontaient pour nous faire peur et on y a cru.
16 avril 2019 15:10
La dame blanche, je ne l'ai jamais vu car elle apparait sur les routes. Mais les fantomes je te confirme que ça existe pour en avoir été témoin a différents âges de ma vie.
A
16 avril 2019 15:18
Tu peux raconter???
Citation
Sheep a écrit:
La dame blanche, je ne l'ai jamais vu car elle apparait sur les routes. Mais les fantomes je te confirme que ça existe pour en avoir été témoin a différents âges de ma vie.
16 avril 2019 15:30
les yeux voient ce que le cerveau leur dicte...
16 avril 2019 15:42
walik salam

il me semble que la dame blanche c'est une djinia elle a plusieurs noms
aicha kandicha elle est vu par plusieurs personnes sur la route de essaouira "tabouga" un documentaire a été fait par 2M
comme dracula plusieurs films sur lui
ils etaient deux freres envoyaient par le roi de balkan au sultan othoman abd al hamid athani pour apprendre la science
dracula n'aimait pas le coran ni l'islam son frere racontait que depuis il est petit il etait haineux envers tout le monde .......bref c une long histoire ce que les films n'ont pas raconter


wallah aalam
S
16 avril 2019 16:45
Je penses que cette femme a existé. tongue sticking out smiley

Mais je préfère ne pas la rencontrer
Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam,

J étais en train de regarder des seances de ciné pour le film "la malediction de la dame blanche" puis soudain je me suis demandé si cette "dame" existe vrmt ou si ce ne sont que des histoires de legende urbaine lol

Vs êtes vs déjà poser la question?
N
16 avril 2019 17:36
Le pire est que tu poses vraiment la question.
K
16 avril 2019 17:44
Casper, a-t-il réellement déjà existé?
Car depuis toute petite son histoire m’a tellement touché, et dernièrement on m’a rappelé un film de lui que j’aimais bien regarder petite ?
P
16 avril 2019 18:46
Bah ouai c nrml toi t bien un monstre et pourtant t existe donc bon jpeux qd mm demander si pr la dame blanche c aussi le cas ??
Citation
Neo133 a écrit:
Le pire est que tu poses vraiment la question.
P
16 avril 2019 18:48
Remets un film et demande lui direct à travers le film. Qui tente rien n'a rien smiling smiley
Citation
Khadooouj a écrit:
Casper, a-t-il réellement déjà existé?
Car depuis toute petite son histoire m’a tellement touché, et dernièrement on m’a rappelé un film de lui que j’aimais bien regarder petite ?
A
16 avril 2019 18:52
Ohhhh la dame blanche....c'est toute mon enfance...

Ils m'ont fait flipper avec ça Grrrr
N
16 avril 2019 18:55
Décidément le niveau est en rase-motte.
Citation
PoissonRVB a écrit:
Bah ouai c nrml toi t bien un monstre et pourtant t existe donc bon jpeux qd mm demander si pr la dame blanche c aussi le cas ??
K
16 avril 2019 18:55
Noooooon ??
Citation
PoissonRVB a écrit:
Remets un film et demande lui direct à travers le film. Qui tente rien n'a rien smiling smiley
P
16 avril 2019 18:57
Trop elevé pr toi smiling smiley sur ce bonne continuation
Citation
Neo133 a écrit:
Décidément le niveau est en rase-motte.
N
16 avril 2019 19:00
Élevé que quand je vois le monde à l'envers.
Citation
PoissonRVB a écrit:
Trop elevé pr toi smiling smiley sur ce bonne continuation
a
17 avril 2021 03:32
Je vous jure par allah que une fois étant petit on a vue un famtome femme blanche grande avec un bébé dans les bras on c’est tous mis à pleurer mon père nous a fait prière juste à apres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook