Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La dame et la banque
s
13 octobre 2017 14:51
Une femme très bien vêtue entre dans une banque, à Paris, et demande à emprunter 1000 euros.

Le banquier lui dit qu’elle va devoir lui fournir une quelconque garantie pour obtenir le prêt.

Elle lui donne alors les clés d’une rutilante Mercedes qui est garée à l’extérieur. Le banquier accepte et lui donne l’argent, après lui avoir fait signer les formulaires d’usage.

Lorsque la dame quitte la banque, le banquier et les autres employés rigolent en parlant de cette étrange dame qui laissent une Mercedes de 95 000 euros en garantie pour un simple emprunt de 1000 euros.

Le banquier gare la voiture dans le parking souterrain de la banque.

Deux semaines plus tard, la dame revient, et rembourse son emprunt de 1000 euro, de même que les frais d’intérêt de 3 euros.

Le banquier lui dit: « Nous sommes ravis de faire affaire avec vous, mais je ne comprends pas… après votre départ, l’autre jour, nous avons découvert que vous possédez une fortune de plusieurs millions. Pourquoi alors emprunter 1000 euros? »

La dame répond: « Je ne connais aucun autre endroit à Paris où je puis garer ma voiture pendant deux semaines pour seulement 3 euros! »
l
13 octobre 2017 15:56
ptdr Oups

Pas bête !
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook