Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
damande casier judiciere algerien.
8 décembre 2015 16:12
bonjour.
je suis algérien je vie en France depuis 2 ans , je voulais faire une formation d agent de sécurité ont ma demandé un casier judiciaire pour faire ma formation,le problème qui se pose j ai pas de casier avec moi ,j ai appelé le consulat de Montpellier personne ne me répond et ont ma dit que je peux faire une demande a Nantes et je connais pas l adresse n'ai le numéro de téléphone de Nantes pour demandé des renseignement .
je doit partir en Algérie ou le demandé a Nantes?
quelqu’un peut m aider un peu plus svp ?
merci d avance .thumbs up
8 décembre 2015 16:25
@ ANDUZIEN

Bonjour
Pour la formation d'agent de sécurité d'un étranger en France, il te faut 2 casiers judiciaires. Celui de ton pays d'origine et celui de NANTES. Pour avoir celui de Nantes, il y a un site sur le net où tu peux le demander en téléchargeant le formulaire que tu envoies par la poste à Nantes avec la copie de ta pièce d'identité. Pour celui de ton pays, tu appelles quelqu'un qui peut le demander à ta place et te l'envoyer sans te déplacer.
8 décembre 2015 17:50
merci pour votre réponse si rapide , vous pouvez me donner le site pour demandé mon casier judiciaire a Nantes ? car je le trouve pas.
merci d avance.
8 décembre 2015 19:10
@ANDUZIEN

Tu vas sur GOOGLE, tu tapes ( demande de casier judiciaire bulletin n°3 ) après tu suis les autres étapes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook