Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gel daloe vera
.
1 août 2018 11:39
salam alaykoum vs en achetez du gel daloe vera? combien de ml? et vous lutilisez pour quoi? ca vs reste combien de temps? merci
P
1 août 2018 11:49
Bonjour, j’achète par 1L sur onatera pour la peau je l’utilise.
Sa dure un bon moment 1 mois et demi 2 mois.
Le jus d’aloe Aussi très bon pour purifier 10€/50cl en magasin bio tu compte 40€ par semaine. Pour 1 mois de « detox »
P
1 août 2018 12:58
Je l'achète en poudre chez aromazone, ça coute 3,50 euros je crois, pour l'équivalent d'1L. Je l'utilise dans des crèmes hydratante. C'est pratique parce que se conserve longtemps. On peut aussi la mélanger à l'eau pour la boire ou l'utiliser telle quelle. Il parait qu'elle garde toute ses qualités.
1 août 2018 13:01
Aleiki Salam ukhty,

Moi aussi j'achète le mien sur aromazone, j'aime bien cette boutique.
Je prends la bouteille d'un litre, elle n'est toujours pas terminé d'ailleurs.
Et je l'utilise pour ma peau et mes cheveux.
1 août 2018 13:10
Salam

Oui j'en achète en magasin bio j'utilise pour mon visage et mes cheveux, direct en application ou dans des masques
K
1 août 2018 13:38
alaikoum salam

quand tu lutilises en masque tu le laisses combien de temps ? et tu le fais cmb de fois par semaine? chez yves rocher c 40 euros les soins aloe vera en masque, jvais essayer dle faire chez moi lol mm si c pas pareil jverrais bien le resultat

merci!
b
1 août 2018 15:44
Je l'achète chez bioprogreen
1 août 2018 16:46
En masque je le mélange avec de l'eau de rose (apres ça dépend de ton type de peau en cherchant sur internet tu trouveras d'autres recettes de masques pr tel ou tel type de peau) j applique et je laisse poser 10/15min j'essaye de le faire une fois par semaine au moins

40 euros le masque .. et si tu regarde la liste d'ingrédients pas sûr que l'aloe vera arrive en tête de la liste. Je prefère prendre le vrai produit au moins tu sais ce que tu t'applique sur le visage les cheveux ou le corps
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
alaikoum salam

quand tu lutilises en masque tu le laisses combien de temps ? et tu le fais cmb de fois par semaine? chez yves rocher c 40 euros les soins aloe vera en masque, jvais essayer dle faire chez moi lol mm si c pas pareil jverrais bien le resultat

merci!
A
1 août 2018 19:08
Le gel daloe vera je l'utilise en masque avec du miel et du sucre + huile amande ou de coco ou d'olive ou de l'eau daloe vera avec de l'argile en poudre.

Le gel parfois je l'utilise tout seul comme une crème hydratante.

D'habitude ja l'achète bio mais là je l'ai trouvé à Auchan en parapharmacie et ça va il est bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook