Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dalil Boubakeur recteur ou imposteur.......
M
29 janvier 2004 17:41

il faut arreter de crier a la conspiration

je ne suis pas pour une unifaication, par ce que je suis contre tte forme de pensé unique.
j
29 janvier 2004 21:44
oui ibrahim mais essaye de voir les choses sous un autre angle et positive un peu
en ayant l'esprit fermé les choses ne sont pas pretes d'avancer
mais c'est en donnant des solutions qu'on fait avancer le ballon!

"el qadiya fel kora daba"smiling smiley
e
29 janvier 2004 22:44
salam!!

C'est la periode du hajj, donc:

"El Qadiya Fel hejj"



Message edité (29-01-04 22:44)
""""""""""""wwwww""""""""""""
j
29 janvier 2004 23:15
pour faire rimer le tout cher el hadj
nous dirons "El qadiya fel hajiya"smiling smiley
e
29 janvier 2004 23:20
salam


Kima tebghy ya sidi jack nichan, koulchy dialek, enta houa ely tehkem!!winking smiley
j
29 janvier 2004 23:28
anta li haj ya el haj wa lakin li ki hkam houwa lah soubhno wa ta3la
maa salam ya si el haj smiling smiley
M
30 janvier 2004 10:52

Bonjour,

J'aimerais simplement comprendre pourquoi il est aussi important de vouloir réunifier la communauté?

- est ce que la communauté musulman a besoin de ressembler à une autre communauté dans sont besoin d'unifications?
- est ce que c'est un repli confessionel qu'il faut mettre en place, par ce que la communauté est attaqué de tout les côtés?
- je crois que les musulmans n'ont pas besoin d'etre instrumentalisé, ils savent ceux qu'ils sont à faire et ce n'est surtout pas une organisation quel quel soit qui doit dicté à ses sympathisants la maniére dont-il faut qu'ils vivent leur conféssion.
j
30 janvier 2004 20:00
bonsoir à tous Cher Ibrahim tu sais c'est un sujet vaste et tres compliqué mais toutefois le monde doit ouvrir les yeux et comprendre que nous venons tous du meme"arbre"

"la vie est dûre meme si tu assure c'est sûr"

" ya bani el insan ahna khot ahna jiran" --Nas el ghiwane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook