Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dalil Boubaker (recteur algérien) fait le baise-main à un prince saoudien
a
5 septembre 2014 13:36
Le recteur algérien de la Mosquee de Paris a fait hier le...baise main à un prince saoudien devant les caméra de France 3.
On se souvient aussi de cet algérien en Algérie qui a fait le baise main à Hollande en présence de Bouteflika.

Dalil Boubaker se prosterne à la 6.20 minute sur ce reportage:

[www.francetvinfo.fr]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/09/14 13:39 par axis7.
C
6 septembre 2014 00:36
une musaraigne (marocaine) a dérobé une Knacki au carrefour de Marrakech en présence du roi
6 septembre 2014 05:53
Ce type est une honte pour les musulmans comment peut il représenté qui que ce soi
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
i
6 septembre 2014 10:58
@cafard

musaraigne - kancki - le roi.... tu as oublié Toz


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/14 13:15 par imtiyaz.
6 septembre 2014 11:57
Salam,

Cet énergumène est tellement peu respecté, que de toute façon ça ne changera pas grand chose. Ce prince a du lui faire un gros chèque ou lui offrir une maison, les gens aujourd'hui vend leur âmes pour moins que cela.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
6 septembre 2014 18:23
Citation
axis7 a écrit:
Le recteur algérien de la Mosquee de Paris a fait hier le...baise main à un prince saoudien devant les caméra de France 3.
On se souvient aussi de cet algérien en Algérie qui a fait le baise main à Hollande en présence de Bouteflika.

Dalil Boubaker se prosterne à la 6.20 minute sur ce reportage:

[www.francetvinfo.fr]

Salam

Pourquoi mettre l'accent sur le fait qu'il soit Algérien ? Tu ne les aimes pas je suppose ?
Et puis franchement tu crois vraiment que ce mec représente la communauté musulmane (ou Algérienne) de france ?
a
6 septembre 2014 22:47
Citation
37° a écrit:
Citation
axis7 a écrit:
Le recteur algérien de la Mosquee de Paris a fait hier le...baise main à un prince saoudien devant les caméra de France 3.
On se souvient aussi de cet algérien en Algérie qui a fait le baise main à Hollande en présence de Bouteflika.

Dalil Boubaker se prosterne à la 6.20 minute sur ce reportage:

[www.francetvinfo.fr]

Salam

Pourquoi mettre l'accent sur le fait qu'il soit Algérien ? Tu ne les aimes pas je suppose ?
Et puis franchement tu crois vraiment que ce mec représente la communauté musulmane (ou Algérienne) de france ?

J'ai precisé algérien parce que la presse algérienne nous saoule sur le baise-main marocain. Une chose courante chez nous pour saluer nos parents et nos anciens. Et le Roi.
Pour ce qui est du racisme anti algérien dont tu m'accuses( une habitude chez vous)....hé bien, je te laisse à tes pleurnicheries. No comment.
C
6 septembre 2014 23:34
Citation
axis7 a écrit:
Le recteur algérien de la Mosquee de Paris a fait hier le...baise main à un prince saoudien devant les caméra de France 3.
On se souvient aussi de cet algérien en Algérie qui a fait le baise main à Hollande en présence de Bouteflika.

Dalil Boubaker se prosterne à la 6.20 minute sur ce reportage:

[www.francetvinfo.fr]

tu aurais pu mieux faire smiling smiley
7 septembre 2014 16:16
Citation
axis7 a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
axis7 a écrit:
Le recteur algérien de la Mosquee de Paris a fait hier le...baise main à un prince saoudien devant les caméra de France 3.
On se souvient aussi de cet algérien en Algérie qui a fait le baise main à Hollande en présence de Bouteflika.

Dalil Boubaker se prosterne à la 6.20 minute sur ce reportage:

[www.francetvinfo.fr]

Salam

Pourquoi mettre l'accent sur le fait qu'il soit Algérien ? Tu ne les aimes pas je suppose ?
Et puis franchement tu crois vraiment que ce mec représente la communauté musulmane (ou Algérienne) de france ?

J'ai precisé algérien parce que la presse algérienne nous saoule sur le baise-main marocain. Une chose courante chez nous pour saluer nos parents et nos anciens. Et le Roi.

Pour quoi lire la presse Algérienne si elle te saoule ?

Pour ce qui est du racisme anti algérien dont tu m'accuses( une habitude chez vous)....hé bien, je te laisse à tes pleurnicheries. No comment.

Pleurnicheries ??? Hahaha pas du tous, je me suis trompé tu n'a absolument rien contre eux hein whistling smiley ?
a
7 septembre 2014 21:31
Il faut rappeler que la Mosquee de Paris est TOTALEMENT controlée par le pouvoir algérien dont elle est une antenne et un relais politique.
D'ailleurs Dalil Boubaker qui defend bien mal les musulmans de France dont il se pretend representant, a ceci de commun avec Bouteflika de se considérer Recteur A VIE.
On aura remarqué aussi qu'il boitait avec une canne et aggripé au main d'un de ses collaborateurs lorsqu'il s'est incliné pour faire le baise main au saoudien. L'handicap comme celui de Bouteflika ne met pas fin à l'appetit du pouvoir dont il n'a aucune conception democratique.
Il a en effet menacé de quitter le CFCM s'il n'etait pas désigné president malgré les elections perdues .
M
8 septembre 2014 11:15
Le problème c'est pas les dirigeants mais le peuple la oumma qui souffre d'une carence intellectuelle culturelle et religieuse.
C
8 septembre 2014 19:01
Citation
axis7 a écrit:
Il faut rappeler que la Mosquee de Paris est TOTALEMENT controlée par le pouvoir algérien dont elle est une antenne et un relais politique.
D'ailleurs Dalil Boubaker qui defend bien mal les musulmans de France dont il se pretend representant, a ceci de commun avec Bouteflika de se considérer Recteur A VIE.
On aura remarqué aussi qu'il boitait avec une canne et aggripé au main d'un de ses collaborateurs lorsqu'il s'est incliné pour faire le baise main au saoudien. L'handicap comme celui de Bouteflika ne met pas fin à l'appetit du pouvoir dont il n'a aucune conception democratique.
Il a en effet menacé de quitter le CFCM s'il n'etait pas désigné president malgré les elections perdues .

Dalil Boubaker est l'imam du Grand Orient de France
sa nomination ne tient qu'a sa soumission totale
8 septembre 2014 19:37
Ces crasseux m'empêcheront pas de dormir. Surtout qu'en ce moment, à ma pauvre vessie, je souffre la mort qui tue. Ils peuvent aller se la faire mettre profond.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook