Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dalil aboubaker va bientot partir enfin....
L
23 décembre 2009 00:27
il etait le seul "musulman" en marge face a la majorité des musulmans en france

[www.saphirnews.com]
23 décembre 2009 01:12
Merci pour la bonne nouvelle!!!
Il pourra manger tout les jours à l'oeil au siege du crif.
L
23 décembre 2009 01:20
oui surtout qu'il y a deja gouter pd le massacre de gaza ==> [www.info-palestine.net]
b
23 décembre 2009 01:25
Une grande satisfaction de le voir partir après temps d'années "d'une non représentation des musulmans de France"!

Il a été le poisson rouge du bocal israëlien!
23 décembre 2009 01:30
Citation
marclenders a écrit:
oui surtout qu'il y a deja gouter pd le massacre de gaza ==> [www.info-palestine.net]


J'y faisait référence mais c bien de le rappeller pour ceux qui auraient loupé un chapitre.
I
23 décembre 2009 09:03
Les miracles existent!!!!!

Je ne le supporte plus ce pantin de l'UMP!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/09 09:03 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
C
23 décembre 2009 10:56
Salam Aleikoum,

Great news!!! Clapthumbs up

On sait ce que l'on perd mais est ce que l'on sait qui il y aura après ce guignol ????moody smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
P
23 décembre 2009 11:26
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum,

Great news!!! Clapthumbs up

On sait ce que l'on perd mais est ce que l'on sait qui il y aura après ce guignol ????moody smiley

Alykoum salam,

C'est exactement la question que je me posais... perplexe
D
23 décembre 2009 12:32
je propose a ces boulets et tous les boulets pretendu musulman qui soutiennent d une façon ou d une autre le crif, le beatard, la ldj, israel etc etc d etre expulsé en charter vers gaza, et la ils comprendront la souffrance des palestiniens. les boulets de ce forum idem. un boulet est celui qui empeche d avancer. chez nous on a plus de problemes avec ces boulets qu avec "nos ennemis racistes sionistes ou islamophobes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/09 12:33 par DJ kilo maticha 3afak.
j
23 décembre 2009 15:59
Citation
Pistaja a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum,

Great news!!! Clapthumbs up

On sait ce que l'on perd mais est ce que l'on sait qui il y aura après ce guignol ????moody smiley

Alykoum salam,

C'est exactement la question que je me posais... perplexe

Dalil Boubaker est l'exemple même de l'échec d'un l'Islam républicain, laïcisé, laminé par un fondamentalisme de plus en plus sûr de lui et qui trouve en France les conditions idéales à son épanouissement; contrairement aux pays musulmans qui dans leur ensemble le combattent durement. Eux, ils savent pourquoi alors que nous au nom de nos sacrés principes nous feignons de l'ignorer.

En France, leur loi c'est la Charia, et les lois républicaines pour leur volet social seulement.

Franchement, nous avons une aversion totale pour un système de pensée où chaque fois qu'on va pisser, il faut se demander si c'est haram ou hallal.
Chers frères musulmans, croyants sincères, éloignez vous de ce pays de mécréants qui croit à l'individu, à la liberté de penser et au bonheur sur terre. Allez vite préparer votre place qu paradis dans les pays qu'il vous a réservés. Aux muslims types Boubaker oui, aux autres non !
s
23 décembre 2009 16:49
Citation
joandemilan a écrit:
Citation
Pistaja a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum,

Great news!!! Clapthumbs up

On sait ce que l'on perd mais est ce que l'on sait qui il y aura après ce guignol ????moody smiley

Alykoum salam,

C'est exactement la question que je me posais... perplexe

Dalil Boubaker est l'exemple même de l'échec d'un l'Islam républicain, laïcisé, laminé par un fondamentalisme de plus en plus sûr de lui et qui trouve en France les conditions idéales à son épanouissement; contrairement aux pays musulmans qui dans leur ensemble le combattent durement. Eux, ils savent pourquoi alors que nous au nom de nos sacrés principes nous feignons de l'ignorer.

En France, leur loi c'est la Charia, et les lois républicaines pour leur volet social seulement.

Franchement, nous avons une aversion totale pour un système de pensée où chaque fois qu'on va pisser, il faut se demander si c'est haram ou hallal.
Chers frères musulmans, croyants sincères, éloignez vous de ce pays de mécréants qui croit à l'individu, à la liberté de penser et au bonheur sur terre. Allez vite préparer votre place qu paradis dans les pays qu'il vous a réservés. Aux muslims types Boubaker oui, aux autres non !

Dis moi qui veut installer la charia en France!!moody smiley Are you crazy
Tu as vraiment des positions radicales pour éloigner l'islam de France mais sache que les musulmans français vont rester chez eux quoi qu'il arrive!!
j
23 décembre 2009 18:14
Citation
salama999 a écrit:
Citation
joandemilan a écrit:
Citation
Pistaja a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum,

Great news!!! Clapthumbs up

On sait ce que l'on perd mais est ce que l'on sait qui il y aura après ce guignol ????moody smiley

Alykoum salam,

C'est exactement la question que je me posais... perplexe

Dalil Boubaker est l'exemple même de l'échec d'un l'Islam républicain, laïcisé, laminé par un fondamentalisme de plus en plus sûr de lui et qui trouve en France les conditions idéales à son épanouissement; contrairement aux pays musulmans qui dans leur ensemble le combattent durement. Eux, ils savent pourquoi alors que nous au nom de nos sacrés principes nous feignons de l'ignorer.

En France, leur loi c'est la Charia, et les lois républicaines pour leur volet social seulement.

Franchement, nous avons une aversion totale pour un système de pensée où chaque fois qu'on va pisser, il faut se demander si c'est haram ou hallal.
Chers frères musulmans, croyants sincères, éloignez vous de ce pays de mécréants qui croit à l'individu, à la liberté de penser et au bonheur sur terre. Allez vite préparer votre place qu paradis dans les pays qu'il vous a réservés. Aux muslims types Boubaker oui, aux autres non !

Dis moi qui veut installer la charia en France!!moody smiley Are you crazy
Tu as vraiment des positions radicales pour éloigner l'islam de France mais sache que les musulmans français vont rester chez eux quoi qu'il arrive!!

Du temps de Boubaker et de sa splendeur, le voile, et la burqa n'étaient perçus que comme des survivances du Bled de personnes peu instruites et pas encore européanisées. Maintenant c'est autre chose. Quand je lis que tous ces trucs c'est un ordre de Dieu; que tout le Coran en fait partie, je me permets de faire remarquer que ces prescriptions divines sont le fondement même de la Charia, et à partir du moment où le musulman ne respecte pas la laïcité, c'est qu'il donne la prééminence à la Charia.

Encore une fois, je rappelle que nous avons le même Dieu, et que le Coran a été délivré aux arabes et qu' il n'a pas jugé légitime de nous mettre sous tutelle. En France, on a des lois qui protègent et sans avoir à obliger les femmes à cacher leurs atours pour défendre leur vertu et leur intégrité.

Dans notre éducation religieuse, on ne nous a jamais appris que nous étions esclaves de Dieu; uniquement créés à son image. L'autre différence, c'est que nous avons une culture très universaliste et à composantes multiples, alors que pour le musulman ça se réduit uniquement à la lecture et à la soumission au Coran. Dans un pays que je qualifierais d'ouvert comme le Maroc, deux semestres pour former un philosophe paraît un peu bref.

Encore une fois, tout homme quelqu'il soit et d'où qu'il vienne doit laisser chez lui ses horipeaux, et adhérer à notre système de valeurs. C'est tout !
X
23 décembre 2009 18:30
Citation
joandemilan a écrit:

Du temps de Boubaker et de sa splendeur, le voile, et la burqa n'étaient perçus que comme des survivances du Bled de personnes peu instruites et pas encore européanisées. Maintenant c'est autre chose. Quand je lis que tous ces trucs c'est un ordre de Dieu; que tout le Coran en fait partie, je me permets de faire remarquer que ces prescriptions divines sont le fondement même de la Charia, et à partir du moment où le musulman ne respecte pas la laïcité, c'est qu'il donne la prééminence à la Charia.

Encore une fois, je rappelle que nous avons le même Dieu, et que le Coran a été délivré aux arabes et qu' il n'a pas jugé légitime de nous mettre sous tutelle. En France, on a des lois qui protègent et sans avoir à obliger les femmes à cacher leurs atours pour défendre leur vertu et leur intégrité.

Dans notre éducation religieuse, on ne nous a jamais appris que nous étions esclaves de Dieu; uniquement créés à son image. L'autre différence, c'est que nous avons une culture très universaliste et à composantes multiples, alors que pour le musulman ça se réduit uniquement à la lecture et à la soumission au Coran. Dans un pays que je qualifierais d'ouvert comme le Maroc, deux semestres pour former un philosophe paraît un peu bref.

Encore une fois, tout homme quelqu'il soit et d'où qu'il vienne doit laisser chez lui ses horipeaux, et adhérer à notre système de valeurs. C'est tout !

Ton système de valeurs? Non merci.

Dans l'education religieuse que tu aurais dû reçevoir ou dont tu as seché les cours, tu aurais sans doute appris dans l'Epitre aux Romains le verset suivant :

Grâces soient rendues à Dieu par Jésus-Christ notre Seigneur!… Ainsi donc, moi-même, je suis par l’entendement esclave de la loi de Dieu, et je suis par la chair esclave de la loi du péché.

Et j'espère que tu n'es pas en train de dire que Dieu a crée ton visage hideux à son image.
j
23 décembre 2009 22:34
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
joandemilan a écrit:

Du temps de Boubaker et de sa splendeur, le voile, et la burqa n'étaient perçus que comme des survivances du Bled de personnes peu instruites et pas encore européanisées. Maintenant c'est autre chose. Quand je lis que tous ces trucs c'est un ordre de Dieu; que tout le Coran en fait partie, je me permets de faire remarquer que ces prescriptions divines sont le fondement même de la Charia, et à partir du moment où le musulman ne respecte pas la laïcité, c'est qu'il donne la prééminence à la Charia.

Encore une fois, je rappelle que nous avons le même Dieu, et que le Coran a été délivré aux arabes et qu' il n'a pas jugé légitime de nous mettre sous tutelle. En France, on a des lois qui protègent et sans avoir à obliger les femmes à cacher leurs atours pour défendre leur vertu et leur intégrité.

Dans notre éducation religieuse, on ne nous a jamais appris que nous étions esclaves de Dieu; uniquement créés à son image. L'autre différence, c'est que nous avons une culture très universaliste et à composantes multiples, alors que pour le musulman ça se réduit uniquement à la lecture et à la soumission au Coran. Dans un pays que je qualifierais d'ouvert comme le Maroc, deux semestres pour former un philosophe paraît un peu bref.

Encore une fois, tout homme quelqu'il soit et d'où qu'il vienne doit laisser chez lui ses horipeaux, et adhérer à notre système de valeurs. C'est tout !

Ton système de valeurs? Non merci.

Dans l'education religieuse que tu aurais dû reçevoir ou dont tu as seché les cours, tu aurais sans doute appris dans l'Epitre aux Romains le verset suivant :

Grâces soient rendues à Dieu par Jésus-Christ notre Seigneur!… Ainsi donc, moi-même, je suis par l’entendement esclave de la loi de Dieu, et je suis par la chair esclave de la loi du péché.

Et j'espère que tu n'es pas en train de dire que Dieu a crée ton visage hideux à son image.


Bon, j'ai lu (à ton invitation) les 16 chapitres de l'Epitre aux romains, et cette citation ne m'a pas sauté aux yeux. Par contre dans les 16 chapitres il exorte les romains, tout simplement à se soumettre à la Loi des hommes. Je le cite :

"Le magistrat est serviteur de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais le mal, crains; car ce n'est pas en vain qu'il porte l'épée, étant serviteur de Dieu pour exercer la vengeance et punir celui qui fait le mal. [5] Il est donc nécessaire d'être soumis, non seulement par crainte de la punition, mais encore par motif de conscience. [6] C'est aussi pour cela que vous payez les impôts. Car les magistrats sont des ministres de Dieu entièrement appliqués à cette fonction. [7] Rendez à tous ce qui leur est dû: l'impôt à qui vous devez l'impôt, le tribut à qui vous devez le tribut, la crainte à qui vous devez la crainte, l'honneur à qui vous devez l'honneur."

Donc, c'est le contraire de ce que tu veux démontrer. On te demande de respecter les lois de la République point barre. Je te signale que la soumission à la loi est un acte positif car il relève de la conscience. A l'esclave on nie toute conscience; il doit se soumettre sans réfléchir.

Puisque t'es un fana de ST-Paul ancien mécréant et persécuteur de chrétiens, voilà ce qu'il disait :

" [3] et qui concerne son Fils (né de la postérité de David, selon la chair, [4] et déclaré Fils de Dieu avec puissance, selon l'Esprit de sainteté, par sa résurrection d'entre les morts), Jésus Christ notre Seigneur"

Plus loin il se dit fier, "se glorifie" de servir Jésus Christ fils de Dieu.

Que le Tout puissant par son serviteur l'apôtre Paul t'apporte tous les éclaircissement qui te manquent.

Précision, dans cette lettre il dit que les sionistes seront sauvés, mais rien sur les musulmans.

Les Epitres sont des lettres comme il y en aura bien après, et qui sont le fait d'un homme. On en prend, on en laisse. Aujourd' hui, il ferait comme tous les curés.
L
23 décembre 2009 23:27
joandemilan reveille toi, regarde au magreb la grande majorité sont musulmans et pourtant y a til une charia ? de plus que signifie sharia ? c'est la loi de dieu, le coran tu es contre apparement ?
et pour que la sharia s applique faut des conditions d apres certains intellectuels.... donc vient pas hanter la pleur par ton ignorance stp
X
23 décembre 2009 23:39
Citation
joandemilan a écrit:


Bon, j'ai lu (à ton invitation) les 16 chapitres de l'Epitre aux romains, et cette citation ne m'a pas sauté aux yeux. Par contre dans les 16 chapitres il exorte les romains, tout simplement à se soumettre à la Loi des hommes. Je le cite :

"Le magistrat est serviteur de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais le mal, crains; car ce n'est pas en vain qu'il porte l'épée, étant serviteur de Dieu pour exercer la vengeance et punir celui qui fait le mal. [5] Il est donc nécessaire d'être soumis, non seulement par crainte de la punition, mais encore par motif de conscience. [6] C'est aussi pour cela que vous payez les impôts. Car les magistrats sont des ministres de Dieu entièrement appliqués à cette fonction. [7] Rendez à tous ce qui leur est dû: l'impôt à qui vous devez l'impôt, le tribut à qui vous devez le tribut, la crainte à qui vous devez la crainte, l'honneur à qui vous devez l'honneur."

Donc, c'est le contraire de ce que tu veux démontrer. On te demande de respecter les lois de la République point barre. Je te signale que la soumission à la loi est un acte positif car il relève de la conscience. A l'esclave on nie toute conscience; il doit se soumettre sans réfléchir.

Puisque t'es un fana de ST-Paul ancien mécréant et persécuteur de chrétiens, voilà ce qu'il disait :

" [3] et qui concerne son Fils (né de la postérité de David, selon la chair, [4] et déclaré Fils de Dieu avec puissance, selon l'Esprit de sainteté, par sa résurrection d'entre les morts), Jésus Christ notre Seigneur"

Plus loin il se dit fier, "se glorifie" de servir Jésus Christ fils de Dieu.

Que le Tout puissant par son serviteur l'apôtre Paul t'apporte tous les éclaircissement qui te manquent.

Précision, dans cette lettre il dit que les sionistes seront sauvés, mais rien sur les musulmans.

Les Epitres sont des lettres comme il y en aura bien après, et qui sont le fait d'un homme. On en prend, on en laisse. Aujourd' hui, il ferait comme tous les curés.

Maintenant que tu sais lire, il ne te manque plus que la compréhension. Saches donc que tu es esclave de Dieu, que tu le veuilles ou non car ta volonté est soumise à la sienne et tu ne décides de rien pour toi. En d'autres termes, c'est Lui qui dispose de toi, il fait de toit ce qu'Il veut. Tu es donc son esclave, bon gré malgré, comme le sont toutes les créatures sur terre.

Si ton Paul avait été vivant, il aurait été condamné par la Cour Européenne des Droits de l'Homme car dans notre sacro-sainte république, et tu es bien placé pour le savoir, la justice n'est pas vengeresse.

Ton Paul était un imposteur antisémite et mysogine. C'est lui qui a détruit le christianisme d'aspiration juive (puisque Jésus est Prophète de Dieu envoyé aux Enfants d'Israël) et lui a substitué la secte polythéiste chrétienne paulinienne dont le gourou des temps modernes est le Pape. Il a détruit le christianisme et jouit quand même des honneurs des ouailles trinitaristes qui n'ont rien compris aux enseignements de Jésus.

Pour ta dernière phrase, je suis d'accord, il y a dans la Bible à manger, à boire et parfois à vomir. D'ailleurs tout le monde sait que l'Evengile n'a aucun sens et qu'il s'agit de textes rédigés bien après la mort de Jésus.
j
24 décembre 2009 11:28
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
joandemilan a écrit:

Extrait :

"Ton Paul était un imposteur antisémite et mysogine. C'est lui qui a détruit le christianisme d'aspiration juive (puisque Jésus est Prophète de Dieu envoyé aux Enfants d'Israël) et lui a substitué la secte polythéiste chrétienne paulinienne dont le gourou des temps modernes est le Pape. Il a détruit le christianisme et jouit quand même des honneurs des ouailles trinitaristes qui n'ont rien compris aux enseignements de Jésus.

Pour ta dernière phrase, je suis d'accord, il y a dans la Bible à manger, à boire et parfois à vomir. D'ailleurs tout le monde sait que l'Evengile n'a aucun sens et qu'il s'agit de textes rédigés bien après la mort de Jésus.
"




Mon cher Rastapoulos, vous avez, vous musulmans, une interprétation de la parole de Dieu "entendue ?" par quelques rares individus qui ont eu la chance d'être crus. Notre Raël national serait né à cette époque, et nous serions tous raëliens, et puis lui aussi est allé sur la planète des Eloyns, et il y a vu le Prophète et Issa. En plus il déclare l'amour (et non le djihad) sous toutes ses formes et toutes les positions.

Vous vous croyez esclaves de Dieu, en fait vous êtes esclaves d'une religion. Je n'ai rien contre l'Islam, mais pour être franc, c'est pas trop mon truc. Nous, nous avons demandé aux religions de dégager de l'espace public qui est le produit de l'organisation de l'homme, de tous les hommes, et de s'en tenir à un dialogue privé entre Dieu et lui.

Comme preuve de mon esclavage à Dieu tu sites Paul, moi je te réponds que c'est un homme comme un autre et que j'en prends et j'en laisse. Tu en rajoutes une couche en disant qu'il est fondateur d'une gigantesque imposture, et à la tête d'un complot sioniste. De ça, je m'en contre fous.

La différence entre un musulman et un français de longue date, c'est que nos madrasas républicaines nous ont ouvert l'esprit, alors que le vôtre est toujours l'otage d'idées immuables que vous voulez en France imposer comme norme politique en l'affichant dans la rue, parce que le conditionnement commence par là.

Parenthèse, le style des Epitres me rappelle un peu la forme du Coran qui lui aussi est une prédication.

Je suis sur un site marocain, d'un pays très respectueux des autres religions pourvu qu'elles soient discrètes et ne fassent pas douter les marocains de leur religion.

Quand on apprend que un tel se convertit à l'islam on sourit; si c'est un déconneur comme Ribéry, on est plié de rire.

Encore une fois, j'adhère aux valeurs des 10 commandements, de celles du Fils de Dieu telles qu'il les a vécues sauf la chasteté. Sur ce point je serais plus proche du Prophète à qui Dieu a donné beaucoup de femmes.

Si l'on jette un regard sur l'histoire des pays d'Islam, et celle des pays occidentaux de religion chrétienne, on se rend compte que les pays du tout religieux comme les pays musulmans (et pas les seuls) ont stagné, voire régressé; alors que pour les pays occidentaux, plus la religion reculait, plus le progrès scientifique culturel et économique progressait; au point que la plupart de ces pays rêvent plus de l'Europe que de Dieu.

Donc on vous dit, que votre soumission à Dieu n'est pas la nôtre; qu'il nous a fait libres, et qu'il nous jugera sur l'ensemble de notre oeuvre. Quand on vient en France, l'Islam c'est à la mosquée ou à la maison, et on se marie librement par amour et pas pour des questions religieuses. Sur ce point il faut-être très ferme. Laisson aux hommes le soin de se cotoyer, de se parler et non de se toiser en s'envoyant des signaux de méfiance.
X
24 décembre 2009 12:04
Que l'Islam ne soit pas trop ton "truc"je le conçois parfaitement et pour être franc, peu m'en chaut. Tu as ta Religion et nous avons la nôtre.

Qu'est-ce qu'un français de longue date et en quoi se distingue t-il d'un Musulman? Tes propos son stupides, les Musulmans sont français pour la plupart. L'Islam est une Religion, être français, c'est posséder la nationalité française.

Tu prétends adhérer à l'esprit des Dix Commandements révéls à Moîse, mais les Juifs eux, ne reconnaissent à Dieu aucun fils. Ce qui n'est pas le cas des Chrétiens. Et le 1er commandement est "Je suis l'Éternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude."

La chasteté renvoie à l'abstinence sexuelle hors mariage. Tu confonds non-chasteté et fornication.

Pour le reste, tu confonds causes et conséquences. C'est le progrès scientifique qui à fait reculer la Religion. Entre nous, entre une société progressiste qui autorise le mariage homosexuel et bientôt l'adoption d'enfants par des parents du même sexe et une société conservatrice et peu développée, le choix idéologique est vite fait.

Le christianisme a été sacrifié sur l'autel du progrès.

PS : Jésus lui même préchait le Jihad.
f
24 décembre 2009 22:18
Salam,

Bon débarras...
Il ne faisait rien pour les musulmans à part pavaner avec le CRIF ou Brigitte Bardot... Un arriviste de premier ordre. Malheureusement, les musulmans n'ont pas encore de représentants charismatiques qui puissent les défendre, nous avons que des lèche-bottes actuellement au gouvernement ou dans les associations ou les institutions. Y'en a marre !!!!
L
25 décembre 2009 01:19
oui fatiha que des leche bottes et nommé par l etat ou favorisé par l etat bah oui faut des cv genre fadila amara...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook