Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dakka : tarif raisonnable ou pas ?
r
2 décembre 2010 13:58
salam

j'ai contacté un groupe de Dakka marrakchia , le plus près de chez moi ( ils sont de Rennes , et quelques vidéos dispo sur le net ) , et ils m'ont proposé le tarif suivant : 600 euros + les frais d'essence .
Sachant qu'ils resteraient toute la soirée , qu'ils repartent vers 1 ou 2 h du matin .

La personne , m'a dit que pour le règlement ( ou du moins l'acompte) je devrais l'envoyer par mandat cash , ça me froisse un peu étant donné que je n'ai aucune preuve de leur sincérité ....enfin envoyez de l'argent comme ça à des messieurs que je ne connais pas ..lol on a toujours peur de se faire avoir .


Qu'en pensez vous ? Comment vous avez fait pour les acompte quand vos prestataires sont loin ? ( moi c'est le cas pour tout !)
F
2 décembre 2010 14:14
Salam,

Je trouve que c'est un bon prix si ils restent jusque 1h ou 2h du matin. A ta sortie du domicile parental et/ou mairie seront ils présents ?

Leur as tu proposé de leur envoyer un chèque d'acompte non encaissable et rendu le jour du mariage contre le règlement total ?

Mabrouk !
E
2 décembre 2010 15:09
Salam,
le mandat cash est une preuve...
Ils sont obligés de te donner leur adresse postale....C'est une forme de garantie...
b
2 décembre 2010 15:14
Salam

Moi je suis de normandie et mes prestataire la plus grosse parti sont de paris , moi je te conseille de demandé a les rencontré pour leur donné l'accompte et discuter avec eux , sa ne coute rien de les voir , je vais te dire franchement je desend souvent a paris justement pr voir les prestataire etc , surtout quand il le faux pour montrer que je suis présente et que je suis derriére eux lol (sans etre mechante) ,regarde il me manque de voir mon groupe de dakka qui me fais 900 e contrairement a toi , et franchement il sont a 1h30 de chez moi mais je me deplacerai , je préfere au moin tu vois a qui tu as a faire , je trouve que c'est facile meme trop facile pour eux de recevoir le cheque et pas te voir mais c'est mieu de donner en main propre et discuter avec eux, meme si le mandat cash est une preuve .

Voila mon avis
P
2 décembre 2010 15:34
Coucou Rifiyat

Alors pour moi le prix est raisonnable si c'est pour toute la soirée mais faudrait les rencontrer tu sais comme ca à qui tu auras à faire si c'est des personnes à qui tu pourras avoir confiance ou plutôt te méfiés...Ne jamais donner un acompte sans qu'on sache à qui on s'adresse!!!Are you crazy

Bisous
r
2 décembre 2010 20:37
Salut les filles ,

merci de vos réponses .

mais en même temps il peuvent me donner une adresse fictive, dans le sens un lieu qui existe mais où il n'habitent pas ....enfin bref je vais pas me poser mille questions alors que je peux les rencontrer ! bien qu'il y'ai quelques kilomètres ...

Et oui , apparemment ils reste toute la soirée , après midi + la soirée .

Mais je pense que le chèque d'acompte non encaissable c'est pas mal ça ...je vais me renseigner .

c'est un problème quand même quand les prestataires sont loin comme ça ! d'ailleurs le prestataire le plus loin est aux environs de Lille , moi je suis en Bretagne !
b
2 décembre 2010 20:39
ah ouias quand meme et sans indiscretions c quoi comme prestataire ?
r
2 décembre 2010 20:50
C'est ma negafa ! Pour moi , une grande partie des negafas qui ont de belles robes sont au Nord ....J'ai chercher aussi sur Paris et un peu partout ailleurs; mais y'en a pas beaucoup qui se déplace .... ( en bretagne on a pas beaucoup de choix hélas...) , donc voilà : )

faut juste de l'argent quoi .... lol
O
3 décembre 2010 12:49
Citation
rifiyat a écrit:
C'est ma negafa ! Pour moi , une grande partie des negafas qui ont de belles robes sont au Nord ....J'ai chercher aussi sur Paris et un peu partout ailleurs; mais y'en a pas beaucoup qui se déplace .... ( en bretagne on a pas beaucoup de choix hélas...) , donc voilà : )

faut juste de l'argent quoi .... lol


Je suis malheureusement d'accord avec toi faut galerer des mois avant de trouver une Negafa en Bretagne et quand tu l'as trouvée tu n'est même pas sûre que ça convienne j'en ai fait les frais et je trouve que par rapport à d'autre régions elles prennent cher ! perplexe
r
3 décembre 2010 13:33
tout à fait !! ma negafa de Lille me revient encore moins cher qu'une trouvé en bretagne ( avec des robes pas terribles du tout )
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook