Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DAKKA ouled archouk URGENT
m
20 septembre 2009 16:51
Salam a toutes et a tous !!!
est-ce qui y en a qui connaisse dakka marakchia ouled archouk à avignon et qu'en pensez-vous???
merci de vos reponse, c'est tres tres urgent
m
20 septembre 2009 21:02
s
21 septembre 2009 11:01
salam

ils étaient présents pr les fiancailles d'une de mes voisines, je n'étaient pas invitée crying(, mais j'ai bien aimer Danse Clap Danse

essaye de regarder sur daylimotion winking smiley, si tu ne les à jamais vu en oeuvre, soit on aime, soit on aime pas

bonne recherche smiling smiley
n
21 septembre 2009 21:47
J'aime pas du tout ce groupe personellement !
o
25 septembre 2009 15:58
j'aima pas trop je prefere le groupe RABAB
b
25 septembre 2009 19:16
SALAM

moi non plus j'aime pas trop perso je préfére et de trés loin LAAZAZ quel ambiance ma soeur!!!!!!!
c'est dla bombe.
C
8 octobre 2009 15:42
Citation
n'fafri a écrit:
J'aime pas du tout ce groupe personellement !


selem!

dis moi t'aurai une video de votre groupe?
n
9 octobre 2009 18:28
On en quelques unes mais elles sont perdues dans les disques durs de tout les membres et de l'équipage Kach kach grinning smiley

Je te te tient au courant si on retrouve !
C
9 octobre 2009 18:48
Citation
n'fafri a écrit:
On en quelques unes mais elles sont perdues dans les disques durs de tout les membres et de l'équipage Kach kach grinning smiley

Je te te tient au courant si on retrouve !

oué sa serai cool pck je suis intéréssé moi hein tu te rapelle de moi è oumè!L O L
s
10 octobre 2009 21:01
Citation
n'fafri a écrit:
J'aime pas du tout ce groupe personellement !

c'est tt à fait normal, étant toi-même un groupe de dakka Bye

j'aimerais bien aussi voir une de vos vidéos, car c'est bien beau de se mettre eb valeur, mais il ns faut du concret winking smiley
n
11 octobre 2009 10:59
Citation
salma84 a écrit:

j'aimerais bien aussi voir une de vos vidéos, car c'est bien beau de se mettre eb valeur, mais il ns faut du concret winking smiley

je disais pas ça pour les discrédités , mais juste parce que j'ai travaillé avec eu une fois et je le regrette car ce groupe ne me plait pas du tout . Il en va de même pour le très petit orchestre qu'ils constituent .

Quant à mon groupe , nous avons quelques vidéos mais il faut les chercher comme je l'ai déjà dis dans les disque durs des membres du groupe .


Bien à tout le monde grinning smiley

Ps : Creation2Caftan : Un Rif n'oublie jamais les rifs smiling smiley
C
11 octobre 2009 12:51
Citation
n'fafri a écrit:
Citation
salma84 a écrit:

j'aimerais bien aussi voir une de vos vidéos, car c'est bien beau de se mettre eb valeur, mais il ns faut du concret winking smiley

je disais pas ça pour les discrédités , mais juste parce que j'ai travaillé avec eu une fois et je le regrette car ce groupe ne me plait pas du tout . Il en va de même pour le très petit orchestre qu'ils constituent .

Quant à mon groupe , nous avons quelques vidéos mais il faut les chercher comme je l'ai déjà dis dans les disque durs des membres du groupe .


Bien à tout le monde grinning smiley

Ps : Creation2Caftan : Un Rif n'oublie jamais les rifs smiling smiley


selem

mouè ben mon futur tapellera toi ou un de ton groupe pour voir ce que vous faites! jespere que vous avez des videos a montrer aux futurs mariées
s
11 octobre 2009 13:06
Citation
n'fafri a écrit:
Citation
salma84 a écrit:

j'aimerais bien aussi voir une de vos vidéos, car c'est bien beau de se mettre eb valeur, mais il ns faut du concret winking smiley

je disais pas ça pour les discrédités , mais juste parce que j'ai travaillé avec eu une fois et je le regrette car ce groupe ne me plait pas du tout . Il en va de même pour le très petit orchestre qu'ils constituent .

Quant à mon groupe , nous avons quelques vidéos mais il faut les chercher comme je l'ai déjà dis dans les disque durs des membres du groupe .


Bien à tout le monde grinning smiley

Ps : Creation2Caftan : Un Rif n'oublie jamais les rifs smiling smiley

ok merci de m'avoir répondue, je serais curieuse de voir vos vidéos winking smiley

bonne continuation smiling smiley
n
11 octobre 2009 14:15
Citation
Creation2caftan a écrit:

selem

mouè ben mon futur tapellera toi ou un de ton groupe pour voir ce que vous faites! jespere que vous avez des videos a montrer aux futurs mariées



Vous pouvez toujours venir nous voir avec vos futurs maries dans des mariages dans la région ! grinning smiley
C
11 octobre 2009 14:19
inchallah c'est quand que vous avez des mariages.?
n
11 octobre 2009 16:38
Citation
Creation2caftan a écrit:
inchallah c'est quand que vous avez des mariages.?

Jusqu'à début décembre .
C
11 octobre 2009 17:53
en decembre vous avez des mariages?ils s'appellent comment votre groupe?
n
11 octobre 2009 20:36
Citation
Creation2caftan a écrit:
en decembre vous avez des mariages?ils s'appellent comment votre groupe?


Oui nous avons des Mariages , En Octobre , En Novembre et en Décembre !

Notre groupe S'apelle Kach kach grinning smiley
C
11 octobre 2009 21:03
ok ben on appelera surement demain inchallah
8
22 janvier 2013 20:21
Très bon groupe je les ai pris plusieurs fois il te mette de la superbe ambiance ouled archouk rien qu a voir les video tu vois l ambiance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook