Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dakka marrakechia
c
4 décembre 2008 14:07
Bonjour
Je ne poste pas pour que vous me conseillez pour trouver un groupe , mais pour vous faire partager des liens sur des prestataires et peut-être contribuer à aider certaines mariées

Voilà un groupe que j'ai vu à l'oeuvre et qui en plus met à disposition des vidéos ,
[www.noujoum-atlas.com]

J'avais vu de nombreux groupes à l'oeuvre mais celui-ci m'a marquée au mariage d'une amie car ils nous ont surpris en jouant de la trompette ( tout en gardant le style de la dakka marrakechia ) , et cela sonnait tellement bien ... Mais ils ne l'ont pas fait toute la soirée


Si vous avez des liens à faire partager sur le thème de la dakka marrakechia n'hésitez pas ...

Voilà et bon courage dans vos recherches
J'ai essayé de m'inscrire à hiboox pour vous montrer des photos de prestataires mais je ne suis pas douée car comme l'a dit latina.an ce site est super mais il manque des illustrations
l
4 décembre 2008 15:33
JE l'ai déja vu dans des mariages et sur qu'ils sont bien ya rien a dire tbarek ellah alihoume
L
4 décembre 2008 17:40
dakka el marrakchia Ryan el bahja en idf

On les a eu lors d'une rencontre associative, excellent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/08 12:55 par Lala-Soltana.
S
4 décembre 2008 19:31
Je les aie vu au salon du mariage oriental et ils ont grave mis de l ambiance
est ce que quelqu un connait leur tarif ?
Je suis intéréssée pour un mariage cet été
L
10 décembre 2008 12:58
j'ai retrouvé leur coordonnées Ryan el bahja ----------> mp

dakka el marrakchia / taifa el issawia
10 décembre 2008 13:02
salam j'aime bien

d'ailleurs la voisine du vas a du s'arracher les cheveux ca m'a donné envie de danser grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook