Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dakka marrakchia URGENT svp
11 juin 2012 15:38
Salam les filles!

Je suis à la recherche d'un groupe de Dakka marrakchia et je ne trouve pas sad smiley
Je suis en région parisienne donc si vous connaissez une bonne Dakka , laissez moi le nom et le numéro svp!

Merciii d'avance et mabrouk à toutes! yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
E
11 juin 2012 16:36
Wsalam..

Dakka marrakchiya El Assala...06 34 69 83 75

Ils sont super...regarde sur youtube ou facebook...
m
11 juin 2012 18:46
selem

kome la di Esperence23 on te conseil de prendre dakka el assala ils on tro fort o niveau ambiance.bon courage
11 juin 2012 18:46
Merci esperance23. Niveau budjet, ils sont correct?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
m
11 juin 2012 19:43
oui o niveau de leur prix ils on correct tkt pa
t
11 juin 2012 21:03
Salam aalikoum,effectivement niveau ambiance ils assurent mais attention à la ponctualité et au sérieux,je les ai pris il y a 2semaines au niveau du professionalisme c'est pas terrible....
d
11 juin 2012 21:40
la pontualité est le serieux c'est important domage pour toi tiwalinino
11 juin 2012 22:38
Merci beaucoup mistercha3bi!

Tiwalilino pour ce qui est de la ponctualité je pense que c'est pareil avec quasiment toutes les dakka.
Mon photographe m'a dit "si tu as la mairie a 14h, dis à la dakka que c'est à 13h voir même 12h30 parce qu'il seront forcément en retard" grinning smiley
Je compte sur mon père pour leur mettre un bon coup de pression hhh.

Concernant le sérieux, il est hors de question que je paie la prestation avant qu'ils aient terminé leur boulot!

Merci et Mabrouk pour ton mariage tiwalilino yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
S
12 juin 2012 12:51
Moi je trouve qu'il abuse sur les prix en plus si c pour ne pas etre à l'heure! Jai peur aussi mais jai pas choisi encore je trouve pas une dakka a un prix raisonnable!
S
12 juin 2012 16:30
Salam Alaykoum les filles !

Je ne sais pas si certaines pourront me répondre mais sait on jamais !

Je recherche pour mon mariage in cha Allah le 1 Septembre un groupe de zorna ou karkabou (algerien d'où ma diffuculté ) !

Merci de me tenir au jus !

Bisous a vous
f
12 juin 2012 16:55
tu es de quelle ville sana ? j en connais un mais sur lilles
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
s
13 juin 2012 15:28
salam les filles je vous conseil dakka marakchia elsoltan
ils sont est super au top ! ambiance de malade au mariage de mon frere
m
16 juin 2012 18:58
un seul contact concernant la dakka al assala le voici :06.34.69.83.75, car ya des gens qui se prenne pour eux, moi je connai très bien la vrai dakka al assala ils on tjr du succès tbark'allah 3lihoum é j'enten tjr du positif sur eux,
d
18 juin 2012 00:41
dakka el sultan sont bien aussi , mais dakka alassala sont super bien ils etaient au palace de villiers
avec Les Marocains de Paris c'etait une ambiance de malade
20 juin 2012 07:32
salam faloussaa


Je suis tout a fait d'accord avc ceux qui parlent de dakka al assala je l'ai pris a mon mariage et c terribleeeeee ambiance de malade et surtout il te font rire il te sort des choses de son sac une banane une poupée franchement c'etait superrrrr
H
24 juin 2012 20:20
Selem sans hésitation

EL 3ARABI ils sont passé dans 4 mariage et une lune de miel !
Et ils ont assurés à mon mariage smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook