Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dakka Marrakchia, Orchestre, Dj oriental
S
11 mars 2013 01:35
Salam Aleykoum à tous ,

Voila je vais me marier en fin d'année et je suis désesperement à la recherche de Dakka, d'un orchestre ou encore d'un DJ pouvant se déplacer dans la france entiere car j'habite en Charente et ici j'ai l'impression que pour les mariages orientaux rien n'est simple à trouver donc si vous aviez de bonnes adresses de professionnelles compétant et avec des prix raisonnable je vous en seriez énormément reconnaissante.

Mercii beaucoupp
a
11 mars 2013 10:01
Salam
tu te marie ou exactement ?
C' bizar car généralement là ou tu vas t as au moins le dj! Moins vrai pour la dakka et l orchestre par contre :-(
S
11 mars 2013 13:08
Aleykoum Salam,

Je me Marie a Angoulême, et c'est vraie que les DJ je pense que c'est effectivement plus facilement trouvable mais je n'en connais aucun de réputé qui c'est vraiment mettre l'ambiance et c'est vrai que de préférence j'aurai plus aimer un orchestre au moin c'est plus vivant =)
a
14 mars 2013 17:54
j ai assisté une fois à Poitiers et j avoue que les gars on mis une bonne ambiance si tu veux je peux demander leur num
a
15 mars 2013 07:57
Salam
la fille n'a pas retrouvé leur num par contre elle a leur email.
Je te l envoi par mp
et la bonne nouvelle c' qui proposent les 3 prestations! Donc largement moyen de négocier!
Bonne chance
m
16 mars 2013 19:24
selem je peu te recomandé un bon dj et une très bonne dakka marrakachia je t'envoi ça en mp
S
8 avril 2013 02:25
Salam aleykoum mes douces désoler pour le retard je vous remercie pour toutes vos réponses et je vais essayer de les contacter des demain in sha Allah pour en savoir d'avantage sur leurs prestations mille merci
S
8 avril 2013 02:25
Salam aleykoum mes douces désoler pour le retard je vous remercie pour toutes vos réponses et je vais essayer de les contacter des demain in sha Allah pour en savoir d'avantage sur leurs prestations mille merci boussa
c
7 février 2014 22:28
Bonjour j'espere que ton mariage c'est bien passé!!! Je me Marie cette année sur Angoulême aussi et j'aurai voulu savoir qui a tu prit et surtout en a tu été satisfaite? Avez tu un cameraman également ? Merci d'avance.!
a
8 février 2014 02:21
Salam channel
je t envoyé un mp
S
8 février 2014 14:38
Salam,

Alors tout d'abord merci oui hamdoullah dans l'ensemble cela c'est très bien passé, de tout mes prestataires certains mon décu d'autre très correct, certains convenable mais mon prestataire que jai le plus aimé et sans aucun doute mn photographe cameraman rien a dire travail de pro du début jusqu'à la fin. Parcontre je n'est pas recu de message privé de ta part ?? peut etre sa beugue si tu veux me laisse ton numero en privé ce sera plus simple pour communiqué car je me connecte vrmnt que très rarement et comme je sais a quel point c"est beaucoup de stress d'organiser son mariage et de savoir a qui faire confiance donc n'hesite pas mais in sha Allah tu auras le mariage de tes reves,
Bonne journéee boussaa
S
8 février 2014 14:41
Oupss désolé javai mal lu c une autre personne ki disai tavoir envoyé un mail a toi lool
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook