Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dakka marrakchia dans le nord de la france????
m
18 avril 2008 15:09
salam a tous je voudrai savoir si vous connaissé des groupe de dakka marrakchia dans le nord de la france ou meme en belgique qui puisse se deplace ou meme de paris mais qui se deplace.
merci de men informé.
salam
18 avril 2008 16:17
Salam

Il y'a "Oriental Service" sur Lille qui organise pas mal d'animations / Mariage et ils proposent également la Dakka Marrakchia (ils gèrent tout ce qui est déco, animation DJ, neggafa, serveurs, photo, caméraman etc... si ça t'intéresse également)

Voici leurs coordonnées : 03.20.50.79.05
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
18 avril 2008 16:32
je viens d'appeler il ne font pas le dakka marrakchia.merci kan mm.
18 avril 2008 17:44
Citation
marokainerif a écrit:
je viens d'appeler il ne font pas le dakka marrakchia.merci kan mm.

Ah bon ???Oh

Je suis déjà aller les voir pour me renseigner sur leurs prestations pour une amie et c'est même lui qui m'a parlé de la Dakka Marrakchia.

Je retourne le voir la semaine prochaine Inchah Allah !!!
Faut pas me raconter des salades à moi angry smiley grinning smiley donc je verrai sur place.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
19 avril 2008 00:18
Salam

J'ai trouvé ça aussi :

[www.yabiladi.com]

Tu peux essayer de les contacter également

Si je trouve d'autres pistes, je t'en ferais part Inchah Allah.

Bon courage.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
25 décembre 2008 20:27
tu as aussi une boucherie qui donne des renseignement a lille 03.20.43.15.51
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook