Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dakka marrakchia
d
30 septembre 2010 17:39
bonjour tout le monde!!

600 euros pour un dakka c'est le prix?? ça me parait cher non?? je voulais faire la surprise à ma soeur mais vu le prix j'hésite!!
des conseils, des contacts...???

merciiii eye rolling smiley
l
30 septembre 2010 19:11
salut ma belle, c' est pour la soirer et le parc ou juste la soirer? et il vienne d ou?
d
30 septembre 2010 20:58
ben en fait c pour la mairie et l'entrée à la salle c'est tout!! je pense qu'ils accompagnent aussi au parc! et ils viennent de ma ville Amiens c'est pour ça que je trouve le prix excessif!!
M
1 octobre 2010 13:05
Salam,

Oui moi je trouve que c chère, ma mère conaissé a un groute qui fesai a 400€, l'entrer en salle + une bonne 30minutes de Dakka en plus, aprés c toi qui voi avec eux a kelle moment tu veux kils intervien.
Par contre je sais pas si elle a encor leur carte :s mais essaye de chercher autre tu peux trouver moin chère je pense !
Bon courage.
M
1 octobre 2010 13:05
Un groupe je voulais dire lol
d
1 octobre 2010 20:56
Oui c'est vrai moi aussi je trouve ça cher! En fait moi je voulais qu'ils nous accompagnent à la mairie, pour les photos au jardin l'entrée à la salle et ouais rester un peu parce que y'aura un cocktail donc une petite demi heure de plus ça serai bien!! je vais essayer de trouvé un autre groupe si l'une d'entre vous à un numéro en somme, oise, lille ou paris pour un pris raisonnable tenez moi au courant s'il vous plait!!!
merciiiii Bye
k
10 octobre 2010 20:06
Bonjour,

Je peux vous aider si vous le désirez dans votre recherche de dakka...
b
10 octobre 2010 20:09
salam a toutes

ba ecouté moi je sais pas quoi en pensait car j'ai pris un dakka a 950 pour qu'il aye chez la famille du marié puis la famille de la marié , puis cortége , marie et un peu la salle (+ les frais de deplacement compris dans ce prix ) vous pensez que c'est cher ?
k
10 octobre 2010 20:15
C'est un prix raisonnable en sachant que la tradition veut que la Dakka attendent le marie en bas de chez la mariée!
b
10 octobre 2010 20:16
et il on 1h30 de route , car il sont de paris , dite moi si vous trouver sa approprié vue la distance et la prestation ou vous pensé que c'est cher pour ce qu'il font et d'ou il viennent?
k
10 octobre 2010 20:33
Bien sur, encore ils vous ont fait un bon prix, mais tout dépend ou vous étiez située par rapport a paris.
b
10 octobre 2010 20:39
ba je suis de normandie donc carément pas a paris je suis a 1h30 de paris . Ba sa me rassure alors , pasque je commencé peut etre a croire que sa fesait beaucoup . Mais non
Merci!!
F
10 octobre 2010 21:51
Citation
baltota a écrit:
ba je suis de normandie donc carément pas a paris je suis a 1h30 de paris . Ba sa me rassure alors , pasque je commencé peut etre a croire que sa fesait beaucoup . Mais non
Merci!!



Je trouve cela cher perso , un smic pour une soirée !!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook