Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dakka marakchia el koutoubia qui connait?
u
14 janvier 2010 10:53
Merci de me faire part de vos remarques si vous connaissez ce groupe!
n
14 janvier 2010 12:11
salam

elle est super, enfin une dakka pro qui se pointe pas après la guerre !loool!

super bien habillé avec jellaba toute nickel et une groove qui ferai se lever oum kaltoum de sa tombe ! allah y rahma ! grinning smiley

Bref tu vas kiffer la vibzzz comme dirais l'autre !
Ah Nan c'est trop ! :D
u
14 janvier 2010 12:16
Ok je suis super contente alors! tant mieux!! merci pour l'info!!
14 janvier 2010 12:43
Nadtoon tu m'as donné envie de découvrir ses artistes thumbs up

Y aurait-il des videos de leurs prestations ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
14 janvier 2010 12:45
y'en a oui sur le net regarde sur youtube ou facebook!
Ah Nan c'est trop ! :D
14 janvier 2010 12:48
j'y cours
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 janvier 2010 12:54
j'ai pas trouvé de videos
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
14 janvier 2010 13:14
[www.dailymotion.com]

[www.youtube.com]


voilà
Ah Nan c'est trop ! :D
E
14 janvier 2010 14:08
Salam,
ca fais plus 3issawa que dakka marrakchiya.
ché pas pourquoi je trouve que les dakka en france comparé a nimporte laquelle au Maroc c'est pas pareil? Pourquoi?limite certains sont memes ringards, est ce qu'il faut les ramener du bled?ou alors d'espagne yen a une en espagne j'adore,
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
J'aime bien ceux la.
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

[www.youtube.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/01/10 14:32 par Esperance23.
e
14 janvier 2010 15:13
SAlem A tous pr Repondre a esperence Qui a laire de si connaitre el koutoubia c issawa chaabi dakka et la vidéo qe vous a dit de voir nad ya aucune mai aucune parole de issawa dc je c pa dou tu a sorti sa lol dsl hein et puis les video qe tu as mi c pa en espagne c en france apre si tu compare 14 minute de champ ac 1m56 jaimré pa etre a ta place !!! allé bn courage et pour tous se qui aime nachat El koutoubiaa !!! lol
E
14 janvier 2010 20:03
Citation
elkoutoubia78 a écrit:
SAlem A tous pr Repondre a esperence Qui a laire de si connaitre el koutoubia c issawa chaabi dakka et la vidéo qe vous a dit de voir nad ya aucune mai aucune parole de issawa dc je c pa dou tu a sorti sa lol dsl hein et puis les video qe tu as mi c pa en espagne c en france apre si tu compare 14 minute de champ ac 1m56 jaimré pa etre a ta place !!! allé bn courage et pour tous se qui aime nachat El koutoubiaa !!! lol

Salam Elkoutoubia,
il n'y avait aucune critique de ma part concernant ton groupe ou le groupe cité, zen mon frere.
COncernant les vidéos que j'ai posté , non une seule est de France, les autres d'espagne et les 3 ptits jeunes de hollande.

Concernant bis, le commentaire que j'ai mis sur issawa, je n'ai pas dis que c'etait du 3issawa , mais qu'on dirait plus du 3issawa que de la dakka, c'est tout.
Je ne m'y connais pas , mais 'apprecie enormement le style dakka , tout simplement.
Fraternellement.
a
15 janvier 2010 18:43
peut tu me communiquer leur coordonné STP.
L
15 janvier 2010 22:06
Ahhhhhhhhhh vous me tuez Clap
d
15 janvier 2010 22:12
salam

top top top and the top lol
E
15 janvier 2010 23:35
Wsalam,
qui the top dikhra?smiling smiley
d
17 janvier 2010 21:23
salamm

bah la dakka lol
E
17 janvier 2010 21:36
wsalam,
ah ok au temps pour moi.winking smiley
r
31 mai 2011 15:33
je vous déconseille ce groupe , ils n'arrivent pas à l'heure et ne ramène pas les instruments demandé . C'est à peine si on entends les intruments!!!!!!!!!!!!
l
5 juin 2011 11:49
les dakka c'est marocain hein?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
n
19 juillet 2011 12:07
Salam Alikoum, pareil pour moi ils ne sont pas arrivé à l'heure, n'avais pas l’instrument qui ressemble à une trompe, et ont voulu partir avant la fin de la mairie parcequ'ils étaient en retard pour un autre mariage ...... aucun professionalisme !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook